| Recensement de début d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: Recensement de début d'année Dim 8 Jan 2017 - 20:46 | |
| « Recensement »
Bonjour les petits loups Le staff a remarqué que beaucoup de personnes recensent leur personnage mais ne rp pas plus par la suite. C'est pourquoi cette fois nous avons décidé de faire un recensement un peu différent de d'habitude. C'est-à-dire que, vous allez vous recenser comme toujours mais vous allez devoir justifier d'un rp posté dans le mois précédant le jour où vous vous recensez. Rassurez-vous, le recensement va durer un mois, ce qui vous laissera le temps de poster un rp. Exemple: vous postez votre recensement le 10 janvier, vous devez donc justifier d'un rp ayant été posté entre le 10 décembre 2016 et le 10 janvier 2017. Si le rp a été posté le 9 décembre à 22h on va pas non plus chipoter. Cependant, petites règles: vous devez le faire pour tout vos personnages (un rp par personnage, c'est pas la mer à boire), et poster dans le sujet commun ne compte pas comme une preuve parce que ce serait trop facile de poster comme par hasard dans ce sujet. Ce recensement compte également pour le staff, c'est pourquoi vous remarquerez qu'aucun membre n'est encore recensé. Le petit formulaire à remplir est le suivant: - Code:
-
[b]Nom, Prénom:[/b] Ecrire ici [b]Je reste ou je pars?:[/b] Ecrire ici [b]Lien d'un rp de moins d'un mois:[/b] Ecrire ici [b]Autre:[/b] Ecrire ici Sur ce, le staff vous souhaite une bonne soirée A bientôt et bon rp On vous aime Ils restent:
-Analiya I. Marshall -Maëlys A. Hamilton -S. Miléna Jones -Matt Williamson -Livia Rhodes -Sienna Mayers -Rosalie F. Jones -Benedikt Mills-Leopold -Zoélie F. Valentine -Sandro J. Davis -Erin Barton -Aden J. Shalow -Henry R. Scott -Aeri Shimosa -Karlton J. Powell-Jones -Astar S. Taylor-Scott -Blair Mills-Leopold -Dawn G. Minelli -Jayden C. Wilson -Ilow Kowalski -Aymeric R. Collins -P. Nikita Bashirov -Morgauz S. Armstrong
Ils partent:
-Linwood Summerfield
Dernière édition par Le Maire le Dim 8 Jan 2017 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Rosalie F. Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016 ∞ Messages : 241 ∞ Points : 351 ∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit
| Sujet: Re: Recensement de début d'année Dim 8 Jan 2017 - 20:50 | |
| |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Recensement de début d'année Dim 8 Jan 2017 - 20:54 | |
| Ajoutées Te n'aime aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Dim 8 Jan 2017 - 21:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Lun 9 Jan 2017 - 18:18 | |
| Nom, Prénom: Zoélie F. Valentine Je reste ou je pars?: Je reste ♥ Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t921-personne-ne-peut-fuir-son-coeur-maelys#19667 (tout chaud d'aujourd'hui ^^ ) Autre: Désolée d'avoir été aussi peu présente, la fin d'année fut pas mal chargée (et là, ça va être un peu galère, mais je vais en parler plus en détails là où il faut : cela dit, pas d'inquiétude, je reste, je tiens trop à Zoélie, et à notre p'tit trio, avec Maé et Aden !) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Lun 9 Jan 2017 - 18:20 | |
| Merci à toi, je t'ajoute (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Lun 9 Jan 2017 - 21:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Lun 9 Jan 2017 - 21:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Lun 9 Jan 2017 - 21:44 | |
| Nom, Prénom: Barton, Erin Je reste ou je pars?: Je reste, évidemment ! Lien d'un rp de moins d'un mois: ici (en espérant que j'aie bien compris la consigne...) Autre: J'espère pouvoir revenir bientôt plus souvent Bonne année les petits chats ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Lun 9 Jan 2017 - 22:12 | |
| Tu as bien compris oui ^^ Bonne année à toi aussi et je t'ajoute |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Recensement de début d'année Mar 10 Jan 2017 - 21:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Sam 14 Jan 2017 - 18:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Sam 14 Jan 2017 - 21:14 | |
| J'espère bien que tu restes Haha, et encore, j'ai pas répondu à tous nos rps Et puis ouais, te cherches pas d'excuses d'abord Je te rajoute |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Ven 20 Jan 2017 - 21:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Ven 20 Jan 2017 - 21:16 | |
| Je t'ajoute à la liste Pas de soucis, quelques jours par mois, c'est pas la mer à boire J'espère que ton soucis de santé n'est pas trop grave et fais bien attention à toi surtout |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Dim 29 Jan 2017 - 10:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Dim 29 Jan 2017 - 13:20 | |
| T'es ajoutée chouquette ♥ |
|
| |
Nicola Fitzgerald-Eaton ∞ Arrivé(e) à Toronto : 09/01/2017 ∞ Messages : 92 ∞ Points : 94 ∞ Emploi/Etudes : Etudiante en Art et histoire de l'Art / Mannequin
| Sujet: Re: Recensement de début d'année Mer 1 Fév 2017 - 21:54 | |
| Nom, Prénom: Astar S. Taylor-Scott Je reste ou je pars?: Je reste Lien d'un rp de moins d'un mois: par iciAutre: / Nom, Prénom: Karlton J. Powell-Jones Je reste ou je pars?: Je reste Lien d'un rp de moins d'un mois: par iciAutre: / Nom, Prénom: Blair Mills-Leopold Je reste ou je pars?: Je reste Lien d'un rp de moins d'un mois: par iciAutre: / |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Jeu 2 Fév 2017 - 20:51 | |
| Nom, Prénom: Linwood Summerfield Je reste ou je pars?: Je pars Lien d'un rp de moins d'un mois: // Autre: Je suis vraiment désolée Ca n'a pas vraiment été la bonne période pour moi pour m'inscrire sur des forums, entre décembre et noël, ensuite le décès de ma grand-mère et là, d'autres soucis me coupent toute envie de rp. Vous avez été génial, vous m'avez accueillie comme ça se fait de moins en moins sur les forums et j'aurai adoré être plus active, vraiment. Mais à chaque fois que je retrouve l'envie de rp, un truc m'arrive et je crois que là, j'atteins ma limite. Peut-être qu'en juin, quand tout se sera calmé pour moi au niveau de l'emploi du temps - et quand je serai remise de quelques peines récentes - je reviendrai. En tout cas, je garde le forum sous le coude, soyez-en sûr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Jeu 2 Fév 2017 - 21:11 | |
| Oh! Je suis super triste de l'apprendre. Mais je comprends aussi. Saches que le forum te sera toujours ouvert. Reviens quand tu veux. N'hésites pas non plus à passer dans la partie invités pour nous donner de tes nouvelles, ça nous ferait super plaisir. Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère qu'on se retrouvera et qu'on aura la chance d'rp ensemble un jour ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Jeu 2 Fév 2017 - 22:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Ven 3 Fév 2017 - 10:42 | |
| |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Recensement de début d'année Mar 7 Fév 2017 - 14:28 | |
| Nom, Prénom: Aymeric R. Collins Je reste ou je pars?: Je reste Lien d'un rp de moins d'un mois: ici*Autre: / Nom, Prénom: Jayden C. Wilson Je reste ou je pars?: Je reste Lien d'un rp de moins d'un mois: ici* Autre: /
Dernière édition par Aymeric R. Collins le Jeu 9 Fév 2017 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de début d'année Mar 7 Fév 2017 - 19:12 | |
| Nom, Prénom: Ilow Kowalski Je reste ou je pars?: Je reste Lien d'un rp de moins d'un mois: iciAutre: Merci |
|
| |
B. Augusta A. V.-Stein ∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016 ∞ Messages : 125 ∞ Points : 250 ∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante
| Sujet: Re: Recensement de début d'année Mar 7 Fév 2017 - 20:26 | |
| @Linwood Summerfield Bon courage à toi, j'espère que tout va s'arranger pour toi. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir sur un autre fofo et si tu veux revenir, la porte sera toujours grandement ouverte pour toi Bonne continuation :DD @Ilow Kowalski je t'ai ajouté (: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement de début d'année | |
| |
|
| |
| Recensement de début d'année | |
|