AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Recensement de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Recensement de début d'année Empty
MessageSujet: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:46

« Recensement »

Bonjour les petits loups ♥️ Le staff a remarqué que beaucoup de personnes recensent leur personnage mais ne rp pas plus par la suite. C'est pourquoi cette fois nous avons décidé de faire un recensement un peu différent de d'habitude. C'est-à-dire que, vous allez vous recenser comme toujours mais vous allez devoir justifier d'un rp posté dans le mois précédant le jour où vous vous recensez. Rassurez-vous, le recensement va durer un mois, ce qui vous laissera le temps de poster un rp. Exemple: vous postez votre recensement le 10 janvier, vous devez donc justifier d'un rp ayant été posté entre le 10 décembre 2016 et le 10 janvier 2017. Si le rp a été posté le 9 décembre à 22h on va pas non plus chipoter. Cependant, petites règles: vous devez le faire pour tout vos personnages (un rp par personnage, c'est pas la mer à boire), et poster dans le sujet commun ne compte pas comme une preuve parce que ce serait trop facile de poster comme par hasard dans ce sujet. Ce recensement compte également pour le staff, c'est pourquoi vous remarquerez qu'aucun membre n'est encore recensé. Le petit formulaire à remplir est le suivant:

Code:
[b]Nom, Prénom:[/b] Ecrire ici
[b]Je reste ou je pars?:[/b] Ecrire ici
[b]Lien d'un rp de moins d'un mois:[/b] Ecrire ici
[b]Autre:[/b] Ecrire ici

Sur ce, le staff vous souhaite une bonne soirée Recensement de début d'année 3531539285 A bientôt et bon rp cat On vous aime Recensement de début d'année 978951171

Ils restent:

-Analiya I. Marshall
-Maëlys A. Hamilton
-S. Miléna Jones
-Matt Williamson
-Livia Rhodes
-Sienna Mayers
-Rosalie F. Jones
-Benedikt Mills-Leopold
-Zoélie F. Valentine
-Sandro J. Davis
-Erin Barton
-Aden J. Shalow
-Henry R. Scott
-Aeri Shimosa
-Karlton J. Powell-Jones
-Astar S. Taylor-Scott
-Blair Mills-Leopold
-Dawn G. Minelli
-Jayden C. Wilson
-Ilow Kowalski
-Aymeric R. Collins
-P. Nikita Bashirov
-Morgauz S. Armstrong

Ils partent:

-Linwood Summerfield

Dernière édition par Le Maire le Dim 8 Jan 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones

∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:50

Nom, Prénom: Rosalie F. Jones
Je reste ou je pars?: Je reste I love you
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t943-nothing-is-too-much-beautiful-for-you-rosalie
Autre: Je n'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup I love you

Nom, Prénom: Benedikt Mills-Leopold
Je reste ou je pars?: Je reste I love you
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t958-tu-m-suis-ou-bien-ft-linwood
Autre: J'ai rien à rajouter, vous êtes géniales Very Happy
Talia Griffin
Talia Griffin

∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:54

Ajoutées Wink Te n'aime aussi Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:01

Nom, Prénom: Maëlys A. Hamilton
Je reste ou je pars?: Je reste ♥️
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t921-personne-ne-peut-fuir-son-coeur-maelys#19357
Autre: Recensement de début d'année 3531539285

Nom, Prénom: S. Miléna Jones
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t973-en-panne-au-milieu-de-nul-part-sandro#19506
Autre: Recensement de début d'année 978951171

Nom, Prénom: Matt Williamson
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t945-never-ever-matt#19359
Autre: Recensement de début d'année 3170632106

Nom, Prénom: Livia Rhodes
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t968-adamlivia-your-my-inspiration#19505
Autre: I love you

Nom, Prénom: Sienna Mayers
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t983-i-need-some-comfort-ilow#19500
Autre: Recensement de début d'année 1041300202
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:18

Nom, Prénom: Zoélie F. Valentine
Je reste ou je pars?: Je reste ♥
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t921-personne-ne-peut-fuir-son-coeur-maelys#19667 (tout chaud d'aujourd'hui ^^ )
Autre: Désolée d'avoir été aussi peu présente, la fin d'année fut pas mal chargée (et là, ça va être un peu galère, mais je vais en parler plus en détails là où il faut : cela dit, pas d'inquiétude, je reste, je tiens trop à Zoélie, et à notre p'tit trio, avec Maé et Aden !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:20

Merci à toi, je t'ajoute (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:05

Nom, Prénom: Sandro J. Davis
Je reste ou je pars?: Je reste évidemment
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t973-en-panne-au-milieu-de-nul-part-sandro
Autre: Ecrire ici
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:06

Je t'ajoute ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:44

Nom, Prénom: Barton, Erin
Je reste ou je pars?: Je reste, évidemment !  Recensement de début d'année 3531539285  Recensement de début d'année 1041300202
Lien d'un rp de moins d'un mois: ici (en espérant que j'aie bien compris la consigne...)
Autre: J'espère pouvoir revenir bientôt plus souvent Recensement de début d'année 941452882 Bonne année les petits chats ! Recensement de début d'année 373532634
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:12

Tu as bien compris oui ^^ Bonne année à toi aussi et je t'ajoute Recensement de début d'année 1266144161
Talia Griffin
Talia Griffin

∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:14

Nom, Prénom: Analiya I. Marshall
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t799-i-think-i-m-followed-jayden#19739
Autre: I love you

Je m'auto recense ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptySam 14 Jan 2017 - 18:55

Nom, Prénom: Aden Shalow
Je reste ou je pars?: J'me casse.... Naaaaan j'déconne, on se débarasse pas aussi facilement de moi Recensement de début d'année 865533876
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t929-les-bars-c-est-fait-pour-parler-non-ft-aden#19783
Autre: Jo lo sais, j'suis à la bourre, mais c'est quoi cette manie de me blinder de rp quand j'pars en vacaaaaances? Recensement de début d'année 1229676539 Ouais, je sais, j'me cherche des excuses... Mais j'vous aimes Recensement de début d'année 3609052089 Recensement de début d'année 2737555444 Recensement de début d'année 2758842126
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptySam 14 Jan 2017 - 21:14

J'espère bien que tu restes ♥️ Haha, et encore, j'ai pas répondu à tous nos rps Razz Et puis ouais, te cherches pas d'excuses d'abord Recensement de début d'année 2758842126 Je te rajoute Recensement de début d'année 3531539285
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:05

Nom, Prénom: Henry R. Scott
Je reste ou je pars?: Je reste
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t966-will-forever-be-enough-astar#19824
Autre: Je risque d'être régulièrement absente (au moins une fois par mois pendant 4 ou 5 jours). Petit soucis de santé ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:16

Je t'ajoute à la liste ♥️ Pas de soucis, quelques jours par mois, c'est pas la mer à boire Wink
J'espère que ton soucis de santé n'est pas trop grave et fais bien attention à toi surtout Recensement de début d'année 3531539285
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:29

Et voilà enfin, désolée pour l'attente Recensement de début d'année 2165103031
Nom, Prénom: Aeri Shimosa
Je reste ou je pars?: Je reste !
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t890-le-soir-ou-tout-a-bascule-livia#19876
Autre: Merci !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:20

T'es ajoutée chouquette ♥
Nicola Fitzgerald-Eaton
Nicola Fitzgerald-Eaton

∞ Arrivé(e) à Toronto : 09/01/2017
∞ Messages : 92
∞ Points : 94
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en Art et histoire de l'Art / Mannequin

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:54

Nom, Prénom: Astar S. Taylor-Scott
Lien d'un rp de moins d'un mois: par ici
Autre: /

Nom, Prénom: Karlton J. Powell-Jones

Nom, Prénom: Blair Mills-Leopold
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:51

Nom, Prénom: Linwood Summerfield
Je reste ou je pars?: Je pars
Lien d'un rp de moins d'un mois: //
Autre: Je suis vraiment désolée Sad Ca n'a pas vraiment été la bonne période pour moi pour m'inscrire sur des forums, entre décembre et noël, ensuite le décès de ma grand-mère et là, d'autres soucis me coupent toute envie de rp. Vous avez été génial, vous m'avez accueillie comme ça se fait de moins en moins sur les forums et j'aurai adoré être plus active, vraiment. Mais à chaque fois que je retrouve l'envie de rp, un truc m'arrive et je crois que là, j'atteins ma limite.
Peut-être qu'en juin, quand tout se sera calmé pour moi au niveau de l'emploi du temps - et quand je serai remise de quelques peines récentes - je reviendrai. En tout cas, je garde le forum sous le coude, soyez-en sûr I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:11

Oh! Je suis super triste de l'apprendre. Mais je comprends aussi. Saches que le forum te sera toujours ouvert. Reviens quand tu veux. N'hésites pas non plus à passer dans la partie invités pour nous donner de tes nouvelles, ça nous ferait super plaisir. Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère qu'on se retrouvera et qu'on aura la chance d'rp ensemble un jour ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:29

Nom, Prénom: Dawn G. Minelli
Je reste ou je pars?: Je reste Recensement de début d'année 373532634
Lien d'un rp de moins d'un mois: https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t1002-n83-a-best-friend-can-say-things
Autre: Thank you!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:42

Yay! ♥ T'es ajoutée ^^
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyMar 7 Fév 2017 - 14:28

Nom, Prénom: Aymeric R. Collins
Lien d'un rp de moins d'un mois: ici*

Nom, Prénom: Jayden C. Wilson
Lien d'un rp de moins d'un mois: ici*

Dernière édition par Aymeric R. Collins le Jeu 9 Fév 2017 - 17:38, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:12

Nom, Prénom: Ilow Kowalski
Lien d'un rp de moins d'un mois: ici
Autre: cat Merci
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein

∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:26

@Linwood Summerfield Bon courage à toi, j'espère que tout va s'arranger pour toi. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir sur un autre fofo et si tu veux revenir, la porte sera toujours grandement ouverte pour toi Recensement de début d'année 3531539285 Recensement de début d'année 978951171 Bonne continuation :DD

@Ilow Kowalski je t'ai ajouté (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement de début d'année   Recensement de début d'année Empty

Recensement de début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant