|
|
Auteur | Message |
---|
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 12:55 | |
| « Recensement »
Il est venu le temps des rires et des chants, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps... Oup! Non, en fait, il est surtout temps de faire un recensement Il durera jusqu'au 15 février 2015, à savoir sept jours. Si vous êtes absents et que vous l'avez signalé, vous ne serez pas supprimés. Si vous avez juste mis une baisse d'activité, pensez à prendre deux minutes pour vous recenser. Que vous restiez ou non, il serait sympathique de nous poster une réponse. Voila le petit formulaire: - Code:
-
Nom, Prénom: Je reste ou pas?: Pourquoi?: Des idées, des envies quelconques?: Autre: Dans la partie "autre" vous pouvez y inscrire que vous voulez changer de personnage et d'avatar, ou juste de personnage mais en gardant le même avatar ou encore garder le même personnage mais en changeant l'avatar On remercie d'avance tous ceux qui resteront parmi nous. On vous aime fort Ils restent:• Analiya I. Marshall • Livia Rhodes • S. Miléna Jones • Clélia Davis • Anonyme • Le Maire • Norah V. Hilton • Alexander J. Stomes • Aleksy M. Sheppard • Nolan K. Lancaster • Aymeric R. Collins • June E. Hawkins • Dana G. Miller • Elwyn J. Lannister • Maxim L. O'connor • Carlton J. Powell-Jones • Saül-Morgan A. Schneider • Konstanz F. Saint-Amand • Rosalie F. Jones • Mattias L. De Santinoni • Jessalyn Evans • Jude A. Blanchet • Lola B. Wilde • Logan A. Matthews • Louise J. Everdeen • Maximillian J. Applewood Ils partent:• Merwan Kahlil • Théo M. Woods • Katie C. Williams • A. Krystal Greyson • C. Leia H.- Woods
Dernière édition par Analiya I. Marshall le Lun 16 Fév 2015 - 19:44, édité 11 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 13:16 | |
| Nom, Prénom: Kahlil, Merwan Je reste ou pas?: Non Pourquoi?: Je suis désolé mais je n'ai plus le temps. Des idées, des envies quelconques?: Non Autre: Désolé. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 13:52 | |
| Nom, Prénom: Norah V. Hilton Je reste ou pas?: je reste Pourquoi?: parce que je vous aime Des idées, des envies quelconques?: Autre: plus de nouvelles des hommes ? Que passa ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 13:53 | |
| Nom, Prénom: Alexander J. Stomes Je reste ou pas?: Je reste Pourquoi?: Parce que je tiens à mon scénario avec Kyle Des idées, des envies quelconques?: Rien me vient Autre: Non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 14:48 | |
| Nom, Prénom: Aleksy S. Lincoln Je reste ou pas?: Je reste Pourquoi?: parce que même si je suis malade j'ai un rp qui m'attends =) Des idées, des envies quelconques?: aucune idées Autre: / |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 14:54 | |
| Nom, Prénom: Théo Woods Je reste ou pas?: Non je part Pourquoi?: Parce-que ben j'ai perdue la motivation voilà tout et surtout que ça fait un moment que j'attend des rps mais bon .. Des idées, des envies quelconques?: na Autre: na |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 15:46 | |
| Alexander & Aleksy; Je vous ajoute, merci de rester Norah; Et bien non, pour le moment, pas de nouvelles des hommes =/ Nedd a d'ailleurs été supprimé pour inactivité et Daniel ne me donne pas de nouvelles. Je t'ajoute sur la liste de ceux qui restent et si jamais on a pas de nouvelles de Daniel, tu pourras garder Norah ou faire un autre personnage ou juste la modifier comme tu voudras Merci de rester Merwan & Théo; Je comprends. Bonne continuation à vous deux et les portes de NE vous seront toujours ouvertes |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 17:44 | |
| Nom, Prénom: Nolan K. Lancaster Je reste ou pas?: Oui Pourquoi?: Parce que mais parce queeeee !!! Ba parce que je suis bien ici. Des idées, des envies quelconques?: Là maintenant tout de suite comme ça non. Mais si vous en avez pour je suis preneur. Autre: |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 18:31 | |
| Nom, Prénom: Aymeric Collins & June E. Hawkins Je reste ou pas?: Je reste avec les 2 personnages :) Pourquoi?: Tout simplement parce que j'adore ce forum, accueillant, tip-top! Et je ne veux pas laisser Louise Des idées, des envies quelconques?: Eh bien... Là tout de suite, je ne vois pas, désolé... Autre:/ Marchiiii :) |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 19:11 | |
| Nom, Prénom:Elwyn J. Lannister Je reste ou pas?: Je reste mais j'avoue que comme j'ai pris le scéna de Merwan, je risque de beaucoup tourner au ralenti. D'autant plus que je n'ai aucun rp et aucun lien à l'heure actuelle. Pourquoi?: Les raisons sont décrit au dessus. Des idées, des envies quelconques?: Pas pour le moment ! Autre: Je ne sais pas encore |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 20:32 | |
| Nom, Prénom: Dana G. Miller Je reste ou pas?: Reste Pourquoi?: Beh parce que ! xD Des idées, des envies quelconques?: / Autre: /
Elwyn, rajouté ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 22:42 | |
| Nom, Prénom: O'Connor Maxim Je reste ou pas?: Je reste Pourquoi?: Parce que je vous n'aime Des idées, des envies quelconques?: Nope Autre: / |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Dim 8 Fév 2015 - 22:44 | |
| Maxim; Je t'ajoute |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Lun 9 Fév 2015 - 21:51 | |
| Nom, Prénom: Katie C. Williams Je reste ou pas?: Je pars Pourquoi?: Trop de choses en même temps me tombent dessus x) Des idées, des envies quelconques?: Que le forum puisse avancer malgré tout ^^ Autre: Désolé |
|
| |
Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Recensement de février Lun 9 Fév 2015 - 21:57 | |
| Nom, Prénom: Carlton J. Powell-Jones et Saül-Morgan A. Schneider Je reste ou pas?: Je reste Pourquoi?: Parce que j'aime ce forum :d Des idées, des envies quelconques?: / Autre:/
J'ajoute à la liste Katie! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Mar 10 Fév 2015 - 15:10 | |
| Nom, Prénom: Konstanz F. Saint-Amand Je reste ou pas? Bien sûre que oui ! Pourquoi? Parce que j'aime trop ce forum et mon personnage Des idées, des envies quelconques? Aucunes idées, mais si j'en ai je vous ferais signe Autre: je vous aime, je crois que ce n'est pas si mal hein |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Mar 10 Fév 2015 - 15:11 | |
| On t'aime aussi Konstanz Je t'ajoute à la liste |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Mar 10 Fév 2015 - 22:30 | |
| Nom, Prénom:Evans Jessalyn Je reste ou pas?: Je reste si on me trouve mon jesse lol non je blague je reste car j'en est en vie Pourquoi?:non je blague je reste car j'en est en vie Des idées, des envies quelconques?:Je veux Jesseeeeeeeeeee Autre:pardon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Mar 10 Fév 2015 - 22:31 | |
| Mdrr, je t'ajoute puce |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Mar 10 Fév 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Jeu 12 Fév 2015 - 12:04 | |
| Bonjour Bonjour! Nom, Prénom: Jude A. Blanchet Je reste ou pas?: Oh oui je reste! Pourquoi?: Parce que ça serait bête que je parte ^^ Des idées, des envies quelconques?: JE VEUX UN CHERIIII lol Autre: Non tout va bien :) |
|
| |
Agathe L. Saint-Amand ∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014 ∞ Messages : 442 ∞ Points : 162 ∞ Emploi/Etudes : *
| Sujet: Re: Recensement de février Jeu 12 Fév 2015 - 12:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Ven 13 Fév 2015 - 10:59 | |
| Nom, Prénom: Logan A. Matthews Je reste ou pas?: Je reste Pourquoi?: Parce que cela ne fait pas longtemps que je suis là. Je ne suis pas très active en ce moment à cause d'un problème de santé mais je compte bien arranger cela dans les semaines qui viennent Des idées, des envies quelconques?: Pas dans l'immédiat ^^ Autre: / |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement de février | |
| |
|
| |
|