AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hey! I remember you! [Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Hey! I remember you! [Sienna] Empty
MessageSujet: Hey! I remember you! [Sienna]   Hey! I remember you! [Sienna] EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:30



Hey! I remember you!
Aymeric & Sienna



J'aimais l'histoire. C'était passionnant, d'en apprendre plus sur nous, sur nos ancêtres, sur notre monde. Connaître les détails de certains monuments qui se trouvent dans notre ville, ou notre pays me semble important. Aujourd'hui, j'avais eu envie d'y faire un tour, non seulement pour cette raison. Mais aussi parce que c'était un endroit neutre, un lieu public sans soucis. Je n'avais pas prévenu Louise de mon départ, encore. J'étais loin d'être un homme responsable, trèèès loin de ça. J'avais farfouillé dans mon téléphone portable, dans mes contacts plus exactement. Il y avait pleins de noms complètement inconnu, et d'autres qui, au contraire, me paraissaient familiers. Sienna... Nous nous connaissons depuis nos quinze ans quand elle était venue vivre avec sa mère chez nous. J'avais décidé de prendre contact avec elle, sans lui en dire plus, histoire que l'on se revoit. D'où ma présence ici. Je n'avais pas prévenu beaucoup de personnes de mon état... En même temps, ça ne s'annonçait pas au téléphone. "Hey! Tu vas bien? Et au faites, je t'ai pas dis? J'ai eu un accident de voiture! Oh mais oui, tout va très bien! Excepté que je ne me souviens plus de ces dernières années." Ouais... Non. C'était pas possible... J'avais pris deux cafés au starbuck's du coin, et attendais mon amie d'enfance à l'entrée du musée. J'étais assis, pour la simple et bonne raison que ça ne faisait que deux petites semaines que je remarchais à nouveau. J'avais encore des douleurs et il m'arrivait encore de boiter. Je ne voulais pas me fatiguer plus que je ne l'étais déjà... Je jouais avec mon téléphone, faute de ne pas pouvoir faire les cents pas. Je faisais tourner mon téléphone dans ma main, regardant les gens passer devant moi. Non loin de là, je repérais Sienna. Elle ne changeait définitivement pas. Toujours aussi jolie par ailleurs. Je me relevais, l'attendant sur place, je faisais des grands signes de main. « Sienna! Par ici! » J'avais des souvenirs concrets avec elle, bien plus qu'avec ma propre femme. Et cela me rendait joyeux. J'avais besoin de voir quelqu'un que je reconnais, un vrai repère autre que ma famille, cela va de soit. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, j'attrapais l'un des cafés, attendant sagement sur le banc, pour le lui tendre. « C'est pour toi, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. » Je l'observais, un sourire les lèvres. Puis n'y tenant plus, je la serrais contre moi. « Je suis content de te revoir, vraiment. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Hey! I remember you! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I remember you! [Sienna]   Hey! I remember you! [Sienna] EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:15

Hey! I remember you!

ft. Aymeric R. Collins


J'ignorais ce que ça faisait d'oublier son passé. Que ce soit tout son passé ou juste deux années, j'ignorais l'effet que ça procurait. Mais je n'étais pas très envieuse, c'était certain. Je pouvais imaginer cependant. Cela ne devait pas être très agréable, bien au contraire même. Ne pas savoir ce qu'on avait fait, qui on avait rencontré, qui on avait aimé... Ce devait être une sensation horrible en fait, en y repensant plus attentivement. C'était ce qui arrivait à un ami d'enfance, Aymeric. Lui et moi, c'était une longue histoire. Une belle et longue histoire. On se connaissait depuis notre enfance et je peux vous dire qu'on avait pas été que des anges. On avait un peu fait les quatre cent coups ensemble. Avec Isaak, on formait un petit trio. J'étais la plus jeune des trois mais ça n'avait pas empêché qu'on s'entende tout les trois à merveilles. Enfin, il y avait peut-être eu des tensions parfois, mais au fond, on était enfants puis adolescents et l'amitié qui nous liait avait été très forte, quelles que furent les tensions de l'époque. Enfin bref, Aymeric m'avait contactée. Il était amnésique. Il lui manquait deux années de sa vie. Mais ça, je l'ignorais encore à cet instant précis. Je pensais qu'il avait envie de revoir d'anciennes connaissances. On avait gardé contact mais nous avions eu chacun nos vies et vous savez comment c'est quand on commence à prendre chacun notre propre chemin.

Il m'avait donné rendez-vous et je m'y étais rendue. Je l'entendis m'appeler et je souris en me dirigeant vers lui. « Sienna! Par ici! » Il avait toujours autant le même charme, c'était certain. « Salut Aymeric. » C'était toujours un peu étrange de le revoir. On n'avait pas eu qu'une simple histoire amicale non plus après tout. « C'est pour toi, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. » Je pris le café qu'il me tendait en souriant toujours. « Merci, c'est gentil. » C'était effectivement agréable d'avoir un café à peine arrivée au lieu de rendez-vous. Il me prit finalement dans ses bras et je dû faire attention de ne pas renverser mon café au passage. Je posai mes mains sur son dos pour lui rendre son étreinte. « Je suis content de te revoir, vraiment. » Effectivement, ça se voyait. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Je me détachai pour poser mon regard sur lui. « J'ai quand même été un peu surprise par ton appel. » Je bus une gorgée du café qu'il m'avait prit. « Tu te souviens même de comment je prends le café, tu m'épates. » Je ris, le taquinant un peu au passage bien sûr. C'était agréable qu'il n'ait pas oublié ça après tout ce temps quand même. On n'avait pas complètement couper les ponts, non, mais les moments partage de cafés s'étaient fait bien rares malgré tout ces derniers temps.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Hey! I remember you! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I remember you! [Sienna]   Hey! I remember you! [Sienna] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:37



Hey! I remember you!
Aymeric & Sienna



Je tendais alors le café à Sienna, un grand sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire remonter à la surface des souvenirs de notre enfance, quand on courait dans les jardins, que l'on jouait à cache-cache derrière les arbres. Impossible d'oublier tout cela, et ça me faisait plaisir de me souvenir de tout cela. Depuis que j'avais perdu la mémoire, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir me souvenir de tout et n'importe quoi. Par exemple, me promener dans les rues, et me souvenir que j'avais été dans tel bar tel jour avec tel ou telle personne. J'exprimais mon contentement de la revoir, j'avais l'impression que ça faisait bien longtemps... Elle m'avouait avait été surprise de mon appel... Je devais ne plus lui avoir donner beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Que m'était-il arrivé hein? C'était obsédant de ne plus se souvenir, j'essayais sans cesse de remettre ma vie de ces dernières années.« Je me doute... J'ai été négligent cette année, enfin je le pense. J'essaie de me rattraper d'où mon appel...Content que ton café te plaise, je n'aurais jamais pu oublié ça, vu le temps qu'on a passé ensemble. »

Sienna se mit à rire, et je ne pus m'empêcher de rire avec elle. Bon, il fallait désormais parler sérieusement... Parce qu'il fallait qu'elle sache. Je n'en parlais pas vraiment, je n'avais pas envie de me remémorer ce passage. Je la prenais par le bras, l'emportant en direction du musée. « J'espère que te promener au musée, ne te dérange pas? J'ai pensé que c'était une bonne idée, tu connais ma passion pour l'histoire et l'art. » Je lui souriais, tout en regardant où j'allais. Il y avait une petite file d'attente, je me saisissais de ce moment pour lui parler. « Rien de grave, hein, ne t'en fais pas. Enfin ce n'est plus le cas. Autant te le dire de suite... J'ai eu un accident de voiture, il y a peu de temps. Je n'ai pas pu vraiment prévenir qui que ce soit à ce sujet, par manque de temps, et puis par téléphone, ce n'est pas le meilleur moyen. » J'attendais un instant, le temps qu'elle avale la nouvelle. Une petite douleur se faisait sentir dans ma jambe, mais j'essayais de l'oublier.... « Tu ne sais pas le meilleur je crois... Je suis amnésique. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Hey! I remember you! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I remember you! [Sienna]   Hey! I remember you! [Sienna] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:49

Hey! I remember you!

ft. Aymeric R. Collins


J'avais effectivement été très surprise par l'appel d'Aymeric. Je ne m'attendais pas à avoir de ses nouvelles mais pour être tout à fait honnête, j'étais très heureuse qu'il m'ait téléphoné malgré le temps qui s'était écoulé. Aymeric était un ami d'enfance et je l'adorais, quoi qu'il avait pu se passer. Après, il était vrai que nous avions grandis et qu'on avait prit tout deux des chemins différents. Mais cela ne m'empêchait pas de penser à lui très souvent, à me remémorer de bons souvenirs de nos bêtises, de nos jeux, de nos parties de fou rires et de nos quatre-cent coups innocents ensemble. On avait passé un temps incalculable ensemble et il était certain que je n'étais pas prête à le laisser de côté parce qu'il avait eu des mois difficiles ou très chargés, remplis par son métier ou par sa vie privée d'ailleurs. En plus, il se souvenait toujours de comment je prenais mon café alors je n'allais pas pouvoir lui en vouloir longtemps de m'avoir un peu snobée ces derniers temps, c'était sûr et certain. « Je me doute... J'ai été négligent cette année, enfin je le pense. J'essaie de me rattraper d'où mon appel...Content que ton café te plaise, je n'aurais jamais pu oublié ça, vu le temps qu'on a passé ensemble. » Je souris en posant ma main sur son bras. « Saches que je ne t'en veux pas. Mais tu as des choses à me raconter, et je compte sur toi pour ne pas omettre de détails importants. » Je lui adressai un sourire avant de retirer ma main et de boire des gorgées de mon café si gentiment apporté par Aymeric. Mon geste n'avait rien de sous-entendu. C'était un geste purement amical, sans aucune possibilité de mauvaise interprétation.

Il m'attrapa par le bras pour qu'on aille vers le musée. « J'espère que te promener au musée, ne te dérange pas? J'ai pensé que c'était une bonne idée, tu connais ma passion pour l'histoire et l'art. » Je secouai la tête. Peu m'importait. Ce qui comptait vraiment à cet instant précis pour moi c'était de partager un moment avec mon ami d'enfance. « Le musée, c'est très bien, ne t'en fais pas. Et puis en si bonne compagnie, ça ne peut qu'être agréable un musée. » J'avais cependant hâte d'entendre la suite, qu'il m'explique son silence radio de ces derniers temps. « Rien de grave, hein, ne t'en fais pas. Enfin ce n'est plus le cas. Autant te le dire de suite... J'ai eu un accident de voiture, il y a peu de temps. Je n'ai pas pu vraiment prévenir qui que ce soit à ce sujet, par manque de temps, et puis par téléphone, ce n'est pas le meilleur moyen. » Quoi?! Un accident de voiture et je ne l'apprenais que maintenant?! J'étais jamais au courant de rien décidément! « Waouh... J'avoue que le téléphone c'est pas le top pour annoncer un truc comme ça mais... Tu aurais pu essayer de me prévenir, je serais venue te voir à l'hôpital au moins... » Je fis la moue avant de demander: « Est-ce-que ça va? Je veux dire, tu as des séquelles physiques ou ça va? » Bah oui, j'étais loin de m'attendre à la suite des annonces qu'il avait à me faire! « Tu ne sais pas le meilleur je crois... Je suis amnésique. » Wow! Alors là, on avait changé de dimension. Façon de parler. « Amnésique...? Mais.. Tu te souviens de comment je prends mon café... T'es amnésique à quel stade? De quoi tu te souviens au juste? » Je réalisai que ça faisait peut-être beaucoup de questions. « Excuses moi, ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais c'est que je m'attendais clairement pas à ça. » Oh ça non, je ne m'y attendais pas. Je posai mes yeux sur lui, mon café à la main, attendant la suite de ses explications.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey! I remember you! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Hey! I remember you! [Sienna]   Hey! I remember you! [Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! I remember you! [Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» I'm doing my best | Sienna
» SIENNA MAYERS
» Formspring de Sienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues