AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Encore des complications... [June & Maximillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:14

Comme je l’avais prédit, June préférait que je dorme sur le canapé. Le contact, son jardin secret, … Tout cela avait fait que je ne lui proposais pas de dormir à mes côtés. Je savais très bien que rien ne se passerait. June était ma meilleure amie. Je venais de vivre une rupture avec Juliet à qui je tenais énormément. Je n’avais vraiment pas la tête à ça. Mais je ne voulais pas la forcer. Elle avait ses raisons et je me devais de les respecter. Mais d’un autre côté, j’avais aussi besoin de compagnie, de sentir quelqu’un à mes côtés. Je pensais d’abord à son bonheur plutôt qu’au mien. Elle s’était alors éclipsée pour aller me chercher des draps et un oreiller. Mais il fallait compter sur ma grande fatigue pour tomber dans les bras de Morphée très vite. J’avais pris la peine d’enlever mon pantalon entre temps. De sorte que je me retrouvais en slip américain. Je n’avais jamais eu de pyjama. Je ne trouvais pas cela confortable. Je préférais de loin cette tenue. Mes ex petites amies ne s’en étaient jamais plaintes à mon plus grand bonheur. A croire qu’elles aimaient me reluquer en fait. Cependant, j’avais toujours mis un point d’honneur à ne pas dormir avec elles de suite. Pour cela, j’étais encore vieux jeu. Je n’aimais pas profiter des jeunes femmes. Dans mon Penthouse, j’avais alors une chambre d’amis. Elle était faite spécialement pour elles. Je l’avais aménagée au mieux. Les murs étaient de couleur neutre. J’avais opté pour du beige. C’était passe – partout. La décoration sur les murs était minimaliste. Il y avait un ou deux cadres où se trouvaient des peintures. J’y avais fait mettre une grande garde – robe. Elle était vide, spécialement pour les invités. Le lit était king size. Peut – être que June pourrait y dormir finalement. Elle pourrait s’approprier la chambre. Elle était déjà meublée, ce qui serait déjà plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:06



Il est temps que l'on s'éveille
Il est temps que l'on essaye
Seul l'audace paie
Plus rien ne nous effraie...
Il est encore temps.


Alors que je franchissais la porte du salon en direction de Max, les bras plutôt chargés, je soupirais laissait tout tomber sur la table.
Ce n'est pas que c'est lourd, mais c'est assez volumineux. J'espère que ça te conviendra quand même ?
Je me tournais vers Max n'ayant aucun réponse. Il avait eu le temps de s'endormir durant ma courte absence... J'étais un peu déçue, peut être qu'il aurait pu m'enlacer encore un peu avant de s'endormir, tous les deux dans le canapé. Peut être même que j'aurais fini par m'endormir avec lui ? Je souris, tenant fermement les draps dans mes bras, me dirigeant à petits pas vers Max. Même si il ne me voyait pas, je me sentais toujours aussi mal à l'aise de le voir comme ça, à peine vêtu. Franchement, je dois avouer que je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, c'était impossible de regarder ailleurs. C'était vraiment le type d'hommes qui ne passait pas inaperçu dans la rue, alors dans cette tenue, il était encore plus irrésistible. C'était compréhensible qu'il ait tant de filles qui lui courent après. Je déplia rapidement le drap pour le mettre sur lui, je devais refaire descendre ma tension. J'essayais de le recouvrir comme je le pouvais, me retenant de m'approcher un peu plus de lui. Je déposais l'oreiller près de lui, au cas où, il en aurait besoin. Je me reculais un instant, le temps de replier sa chemise et son pantalon, parce qu'il avait dû faire ça à la va-vite. Je pliais tout en le regardant, me retenant franchement d'aller vers lui, si je pouvais juste aller me blottir contre lui ? Sa chemise était imprégnée de son odeur, et rien qu'en la pliant, je pouvais sentir l'odeur de Max. Je l'approchais doucement de mon visage, inspirant un grand coup avant de la reposer tout aussi vite, ayant peur de me faire prendre par Max. Un regard vers lui m'assurait que c'était pas le cas. Sans trop réfléchir, je m'approchais de lui, m'agenouillant à la hauteur de son visage. Il était si beau... Je commençais par toucher du bout des doigts sa joue descendant de son oreille vers son menton en passant par ses lèvres. J'insistais une seconde fois, lui caressant vraiment la joue avec la tranche de la main, et passant mon pouce sur ses lèvres. Je me retenais d'aller plus loin...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:58

Je m’étais endormi rapidement telle une larve. Aussi profondément que je n’entendais pas les paroles de June. J’avais le don de m’endormir très rapidement et ce n’importe où. Il m’était arrivé de dormir dans ma voiture lors de voyages d’affaires… Quelques minutes plus tard, je sentis quelque chose ou quelqu’un effleurer mon visage. Et c’était plutôt agréable. Au début, il me semblait que c’était dans mon rêve. Mais cela semblait si réel… J’ouvris doucement les yeux voulant vérifier que j’étais seul dans la pièce. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis June à mes côtés. Je ne lui montrais rien mais je m’interrogeais tout de même. Que se passait – il ? Je voyais, je sentais ces gestes comme autre que de l’amitié. Je la regardais alors, mes yeux bleus grands ouverts. « June ? ». Je lui souriais. Je voulais simplement qu’elle m’explique. Je n’y arriverai pas tout seul, je le savais. J’avais un drap sur moi, mes vêtements étaient pliés sur la table du salon. Etait – elle dans une nouvelle crise ? Elle avait besoin de moi ? Mais il me semblait que c’était tout autre chose. Cela semblait avoir un rapport avec ce qu’elle m’avait dit tout à l’heure. Je devais peut – être aussi faire un geste ? Je pris alors sa main et la caressais doucement. « Que se passe – t – il ma June ? ». Je lui souriais. Je voulais tellement la rassurer, qu’elle se sente à l’aise. Qu’elle n’aie pas peur de me parler, de me raconter ce qu’il se passe. Qu’elle m’explique pourquoi de tels gestes. J’étais un peu pris au dépourvu, je ne savais comment réagir face à cela. Je n’y étais pas habitué. Habituellement, je ne connaissais pas les filles avec qui je sortais avant. Mais June et moi avions une relation tellement solide. L’amitié semblait nous aller tellement bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:40



Il est temps que l'on s'éveille
Il est temps que l'on essaye
Seul l'audace paie
Plus rien ne nous effraie...
Il est encore temps.


Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Franchement, je n'en sais rien du tout... Jamais ça ne m'était arrivé d'être aussi familière avec Max, et encore moins de toucher son visage. Même lui, il n'osait pas souvent avoir de contacts avec moi, c'est pour dire. J'avais réagi sans réfléchir, ce qui m'arrivait que très peu finalement. Mais je ne pensais pas que cela aurait d'impact, je ne pensais pas non plus voir les yeux de Max s'ouvrir d'un seul coup... Je ne le remarquais pas tout de suite, tellement j'étais concentrée sur ses lèvres et le contour de sa mâchoire. Mais mon regard bascula vers son regard, et là ses yeux bleus me fixaient, intrigués. Que faire ? Que dire ? Je sentis la panique m'envahir... Mais il fallait que je me calme, ce n'était pas le moment de recommencer à faire une crise. Je me raclais la gorge, essayant de trouver quoi lui répondre... Ce n'est pas ce que tu crois ? Pour lui dire cela il faudrait déjà que je sache ce qu'il a dans la tête à cet instant. J'ai voulu... Quoi ? Écraser une mouche ? Pas crédible... Enlever un cil ? Pourquoi je lui aurais touché les lèvres alors ? Et si je finissais par lui dire la vérité ? Mouais... Il avait ce regard interrogateur posé sur moi, et tout ce que je savais faire à cet instant, était de reculer légèrement. Il était en droit de me poser cette question, de savoir ce qui m'avait pris... Mais le soucis c'est que je ne savais toujours pas quoi lui répondre. Je le regardais, essayant d'ouvrir la bouche. Il prit alors ma main dans la sienne, une façon de me rassurer et de me faire cracher le morceau ? La peur me prenait encore au ventre, et je m'en voulais d'avoir réagi comme ça. Maintenant que c'était fait...
Je... Rien de spécial, non, il ne se passe rien. Je t'ai juste... juste vu là, allongé, et j'ai eu envie de toucher ta joue. Je... Je ne pensais pas que tu te réveillerais, en faites.
Le pauvre ne devait rien y comprendre. J'étais moi même perdue dans mes pensées. Je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir, tout le temps, toutes mes actions étaient le fruit d'une grande réflexion. Lâcher prise ne devait pas faire de mal... Pour le moment, il ne semblait pas me repousser, c'était même le contraire même. Comme ci, il me poussait à lui avouer ce que j'avais sur le cœur. Je posa ma main libre sur sa joue, tout en le couvant du regard, déposant un léger baiser près de sa bouche. Je me relevais tout aussitôt, comme lors d'une situation où je me sentais gênée.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:43

Elle a eu envie de me toucher ? Je ne comprenais pas vraiment. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Depuis quand June me touchait ? Elle détestait le contact physique, était même du genre à le fuir. Et là, elle a juste eu envie de me toucher ? Je continuais à la regarder mais j’étais tellement sceptique. « Ah. ». C’est tout ce que j’avais réussi à lui dire. Je n’étais pas capable de plus. Ce qu’elle fit ensuite me permettait de comprendre ce qu’il lui passait par la tête. A quoi elle jouait ? Nous étions meilleurs amis, non ? L’amitié nous réussissait tellement bien. Et si passer à un stade supérieur ruinait tout ce que l’on avait construit ? C’était un risque à prendre allez vous me dire. Ce que je ressentais à ce moment précis était indescriptible. Un mélange de peur et de nouveaux sentiments. Je sentais que j’étais amoureux d’elle. Son geste m’avait permis de m’en rendre compte. Cela me paraissait comme une évidence maintenant. Tous ces vendredis passés à l’attendre pour aller boire notre verre. Je lui avais toujours dit que j’étais là pour taper sur le premier qui lui ferait du mal. Toutes ces petites choses qui me montraient que je tenais à elle bien plus qu’en simple amie. June était autre chose pour moi. Je pris alors mon courage à deux mains. Je n’étais pas habitué à ce genre de situation. Ce n’est pas comme cela que ça marchait habituellement. Je ne montrais que très rarement mes sentiments directement. Je préférais me préserver un petit peu. Je l’embrassais alors à mon tour au même endroit. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? J’étais d’accord. J’avais mis une de mes mains dans son dos. Je la bougeais doucement pour la caresser. Je lui souris alors attendant qu’elle fasse un geste à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:26



Il est temps que l'on s'éveille
Il est temps que l'on essaye
Seul l'audace paie
Plus rien ne nous effraie...
Il est encore temps.


Je n'avais jamais réussi à lui dire ce que j'avais sur le cœur durant toutes ces années, et lui n'avait jamais compris. A cet instant, les choses semblaient être différentes... Et ça me faisait peur. Si je n'avais jamais osé lui en parler, c'est déjà parce que c'était difficile pour moi d'exprimer ce que je ressentais, mais aussi parce que j'avais justement peur que les choses changent, qu'il ne ressente pas les mêmes choses que moi. Il n'avait jamais envisagé notre relation plus qu'une simple amitié, alors j'avais des raisons d'avoir peur. Voyant son regard, je craignais le pire... A quoi pensait-il à cet instant ? A me rejeter ? A se sauver au plus vite ? Il restait là, n'ajoutant rien du tout. Ce qui ne faisait qu'augmenter mon angoisse... J'avais qu'une envie : m'enfuir, ou mieux que le sol devienne un gouffre et qu'il m'emporte. J'avais été trop loin, je n'aurais pas dû jouer les impulsives... Je me relevais alors, fuyant son regard désormais. Mais il me rattrapait, et me surprenait en faisant la même chose que moi : m'embrassant sur le coin des lèvres. Je le regardais, plus que surprise. Qu'est-ce que ça signifiait ? Qu'il ne me rejetait pas ? A première vue, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je sentais sa main dans mon dos, entamant des petits mouvements, et il affichait un grand sourire. Qu'attendait-il de moi ? J'étais indécise... Je devais prendre une décision tout de suite, arrêter de tourner autour du pot maintenant que j'étais si proche du but. J'aurais toujours peur quoiqu'il se passe, mais ce petit sourire semblait écarter pas mal d'hypothèses... Il était toujours là, en face de moi, attendant un signe de ma part. *Ne joues pas les timides et les mijaurées, June.* Agissons méthodiquement. Je commençais par baisser le regard, cherchant son autre main, pour la saisir dans la mienne. Je serrais sa main, avant de relever la tête, le fixant droit dans les yeux. Ce n'était pas mon genre de réagir comme ça, mais à cet instant, j'avais comme oublié ma vraie nature. Je posa sa main sur ma joue, caressant le dos de sa main.
Max... Je n'ai jamais réussi à trouver les mots... Je suis désolée.
J'avais toujours redouté sa réaction... Et en la voyant là maintenant, je regrettais de ne pas avoir eu le courage de le faire avant. Le destin pouvait être capricieux quand il le voulait. Je n'étais pas encore certaine de ce que voulait Max à cet instant...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:36

Mais pourquoi s’excusait – elle ? Elle avait été courageuse, c’était la première à se lancer. Je n’avais rien fait moi. Je ne m’en étais même pas rendu compte des sentiments que je pouvais éprouver pour elle. Je les avais enfuis au fond de moi – même ? Pourquoi je ne m’en étais pas rendu compte tout seul ? Comment avait – elle fait, June ? Avait – elle fait un travail sur elle – même ? En tout cas, elle venait de faire quelque chose dont je n’étais pas capable… Je n’étais jamais le premier à faire le premier pas. Je laissais toujours l’honneur aux filles. C’était tellement plus facile. Oui, on pourrait me traiter de lâche. Mais je n’avais juste pas le courage de me faire rejeter par qui que ce soit. Mon ego en prendrait un coup… Cependant, j’avais un doute sur ses intentions. Je la laissais donc nous guider, prendre les devants. Je ne voulais en aucun cas la brusquer. C’était loin d’être mon but. Je connaissais assez bien June. Il fallait que cela aille à son rythme. J’avoue ne pas savoir comment réagir avec elle. En tous cas pas dans ce genre de situation. Elle était avant tout ma meilleure amie et je la voyais toujours comme telle. « Ne t’excuse pas. ». Je passais alors une main dans sa belle chevelure rousse pour finalement arriver dans son cou. J’approchais doucement mon visage du sien afin de voir comment elle allait réagir. Je lui souris doucement et lui fis ce regard. Celui qui devait la rassurer, la mettre en confiance. Elle ne l’avait jamais vu auparavant. Il était réservé au cercle très fermé des petites amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:00



Il est temps que l'on s'éveille
Il est temps que l'on essaye
Seul l'audace paie
Plus rien ne nous effraie...
Il est encore temps.


Durant toutes ses années, j'en avais rêvé. J'avais rêvé qu'il prenne conscience qu'il m'aimait lui aussi. Et aujourd'hui, ça avait l'air bien réel. J'étais si proche de lui, et lui si proche de moi, autant physiquement que moralement. J'avais l'impression que nous nous comprenions, que nous étions sur la même longueur d'ondes. Je sentis de nouveau ses doigts dans mes cheveux, descendant jusqu'à ma nuque, j'en ressentis des petits frissons. Je le regardais toujours droit dans les yeux, essayant de décoder ses intentions. Son visage s'approchait au ralenti du mien... Et mentalement, je me préparais à cette sensation. Cette sensation que j'attendais de ressentir depuis tant de temps, combien de fois j'avais voulu être à la place de ses petites amies ? Observant jalousement les baisers qu'ils échangeaient. Cette fois, ce baiser m'était destiné. J'attendais cela depuis tellement de temps, je contenais mes sentiments pour mon meilleur ami depuis des années, et aujourd'hui, je pouvais laisser ça éclater au grand jour. Je croisais son regard qui, au contraire, ne me faisait pas reculer. Mais me conforter. Oui, il semble ressentir la même chose que moi, attendant la même chose que moi. L'adrénaline dû à ce moment circulait dans mes veines, et sans que je prévois cela, je posais ma main sur sa nuque, histoire de rapprocher sa tête de la mienne, et de pouvoir l'embrasser.  Je posais mes lèvres contre les siennes, d'abord lentement, et timidement. C'était curieux à première vue, comme ci on apprenait à se connaître, ce qui était le cas de ce point de vue là. Mais en même temps, mon cœur explosait en mille morceaux. Mon deuxième bras passait lui aussi derrière sa nuque, s'accrochant à lui comme une bouée, continuant à l'embrasser. Je me reculais, le regardant toujours dans les yeux. Je ne savais pas à quoi m'attendre comme réaction. Tout ce que je réussissais à dire était:
Max...
Comment lui expliquer ce qui était si évident maintenant? Les actions et les gestes avaient parfois tellement plus de sens que les mots.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... [June & Maximillian]   Encore des complications... [June & Maximillian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des complications... [June & Maximillian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un vendredi comme les autres ... - June & Maximillian
» Maximillian Jules Applewood - UC
» Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...
» Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues