AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:17

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:17

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:17

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:18

A vous! Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:09

Un petit lien? Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3995148648 Je veux bien un lien avec Clélia. Je pense qu'elle pourrait lui faire du rentre dedans même s'il est en couple Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:11

Oh oui! *-*.

J'adore. Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3531539285. Mais comment se connaitraient - ils? :).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:15

Clélia a un certain charme, elle est mystérieuse (et bizarre vu qu'elle est atteinte de toc) et assez solitaire vu qu'on la prend souvent pour une folle xD Donc s'il est rédacteur en chef d'un magasine de mode, peut-être qu'il aurait pu la voir dans la rue et l'aborder pour qu'elle pose pour un des articles du magasine, pour illustrer? Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3995148648 Elle veut pas être mannequin, elle sait même pas ce qu'elle veut, mais elle aurait pu négocier et lui faire du rentre-dedans dés le premier jour. Ce serait à jouer je pense Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3995148648 Et après, elle aurait finalement accepté d'être mannequin pour un jour parce qu'elle le trouvait charmant et que ça lui permettrait de faire autre chose que d'aller en cours ou être chez elle ou à une fête xD Du coup, je vois bien des trucs où il lui rappelle qu'elle est mineur, qu'il est en couple, elle tente de le convaincre qu'on s'en fiche et tout, du coup parfois un peu de tendresse parce que peut-être qu'il pourrait l'apprécier mine de rien et voir qu'au final, c'est juste une ado un peu perdue et la prendre sous son aile mais aussi avec des disputes parce qu'elle penserait qu'il a juste pitié d'elle, ou parce qu'elle est trop insistante et tout ça. Donc je vois bien un truc ambiguë au départ qui après va vers du positif parce qu'elle pourrait finir par un jour poser les armes et accepter qu'il soit gentil avec elle juste parce qu'il l'aime bien et qu'il veut la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:04

J'adore! Je surkiffe. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:08

On le joue en rp dis? Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 1973194078
T'as rien à ajouter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:25

Oh oui, ça pourrait être marrant ça! (:.
Tu le commences? Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:26

Tu veux qu'on prenne à partir de où? ^^ De quand elle vient pour la séance photos? Razz Il y aura peut-être plusieurs sujets à faire, on peut bien faire évoluer leur lien tranquillement et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:28

Oui, la séance photo, c'est pas mal. (:. Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:42

Je t'envoie ça par mp dés que je l'ai ouvert alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:46

Moi j'en veux bien un, mais la je t'avoue que je viens en touriste ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:14

moi moi Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 399030065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:02

Oui. Une idée? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:30

un lien Very Happy!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 9 Mar 2016 - 5:41

Of course! Une idée? Un besoin? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:14

tu pourrais suivre ma petite fille et puis après on décide de la nature du lien.

toi une envie, un besoin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:00

J'ai deux comptes en fait. :).

Louise est pédiatre. Maximilien est rédacteur en chef d'un magasine de mode. I love you Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:32

Parfait, alors Louise pourrait être là pour ma puce ou mes puces*

Sinon Maximillian vient de ou ?? * désolée pas encore eu le temps d'aller lire toutes les fiches.

Quand à June, c'est une bonne amie d'enfance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...   Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximillian Jules Applewood - UC
» Besoin d'un coup de main pour faire quelques changements - Jonathan Johnson
» Même s'il n'y a qu'elle qui compte, j'ai rien contre les autres moi :roll: // Luka S. Williamson
» Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.
» Encore des complications... [June & Maximillian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues