AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Maximillian Jules Applewood - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Maximillian Jules Applewood - UC   Dim 18 Jan 2015 - 15:54




MAXIMILLIAN JULES APPLEWOOD
« On aurait pu se dire tout ça, ailleurs qu'au café d'en bas. Que t'allais peut - être partir et peut - être même pas revenir... »

NOM: Applewood ▬ PRENOM(S): Maximillian Jules ▬ SURNOM(S): Max' ou Jules ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 6 juin ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Rédacteur en chef d'un magasine de mode ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: JessehotWilliams
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de plutôt attentionné. Je veille à ce que chacun de mes employés se sente bien au travail. Que ce soit au niveau lieu de travail ou encore relation avec les collègues. - Je suis très protecteur envers les gens que j'aime. D'ailleurs, je suis capable de bien de choses si quelqu'un leur fait du mal. - Je sais parler. J'utilise la langue de façon aisée. Parler en public est vraiment facile pour moi. Et je peux vous dire que j'en ai de la chance quand je vois d'autres personnes ramer. - Je suis plutôt posé. Je fais attention à chacune de mes réactions et je veille à ne pas être excessif. - Je suis très sociable. J'aime parler avec les autres, faire de nouvelles connaissances, ...

▬ Défauts: Je donne beaucoup mais je suis, du coup, très rancunier. Le premier qui me fait un sale coup, je lui rends l'appareil. - J'ai tendance à draguer tout ce qui bouge. Bon nombre de filles sont déjà passées dans mon lit. Et je pense que cela n'est pas prêt de s'arrêter... Une de mes anciennes conquêtes m'a fait beaucoup de mal. Enfin, je vous l'expliquerai plus tard. - Je suis aussi très ambitieux. Je voulais être rédacteur en chef de ce journal et je m'en suis donné les moyens. Mais j'aimerai bien. Peut - être bien en diriger deux en même temps. Mais sur un tout autre sujet. Il faut que j'y réfléchisse. Mais une chose est certaine, je ne m'arrêterai pas là!

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime l'honnêteté. Si un de mes employés n'a pas envie de venir travailler, je préfère qu'il me dise la vérité plutôt qu'il ne me dise qu'il est malade. Cela me permettra de moins m'inquiéter. - J'aime la vie. Je n'ai pas de gros problèmes. Juste une ex un peu envahissante de temps en temps. Mais à part ça, tout va bien. - J'aime passer des soirées sur internet. Je corresponds par mail avec une jeune femme. Il m'arrive d'aller dormir à des heures pas possibles juste pour avoir de ces nouvelles.  - Je n'aime pas l'hôpital. C'est une de mes phobies. Ma grand - mère y est morte lorsque j'étais petit. Et je n'en garde pas un bon souvenir. J'évite donc ce lieu.

▬ Tics et manies: Quand je rentre à la maison après une longue journée de boulot, j'aime me poser dans mon canapé et simplement regarder le journal télévisé. - Avant d'aller travailler, je passe toujours par le Starbucks pour y prendre mon café latte et vérifier mes mails. Jamais je n'oublie de le faire. C'est mon petit rituel du matin. - Mon réveil? C'est mon Iphone. Il sonne tous les matins de la semaine à la même heure. Et avec la même chanson. La seule qui arrive à faire que je me lève. Psychologique? Certainement!


PRENOM/PSEUDO: Citron ▬ AGE: 24 ans, c'est que je me fais vieille! De plus en plus rare de voir des gens de cet âge sur les forums. ▬ SEXE: Fille ▬ REGION/PAYS: Le pays des frites! ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Moi-même. ▬ MON AVIS: J'adore, je surkiffe! *-*. Je m'y sens bien. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Jessehotwilliams et Sarahhotdrew, que demander de plus?


Dernière édition par Maximillian J. Applewood le Dim 6 Mar 2016 - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Dim 18 Jan 2015 - 15:54

De : Lizzie1285

Petite fille de 12 ans, je recherche un ami. Si possible, un garçon. Je suis assez gentille, et je travaille bien à l'école. J'ai des amies filles dans ma classe, et très peu d'amis garçons. Mon papa travaille à la maison et ma maman n'est pas souvent à la maison. J'aime beaucoup les défilés de mode, et porter de longues robes de princesse. Mais j'aime aussi les jeux vidéos, et la lecture.




Jules7160
Bonjour ! Je suis Jules. Je t’ai ajouté. Je me suis dit que ce serait plus facile de te parler par ici. Tu ne trouves pas ?
Donc, comme tu l’as compris, je m’appelle Jules. J’ai 12 ans depuis hier. J’ai reçu plein de cadeaux ! Mes parents m’avaient organisés une fête avec tous mes copains de l’école. C’était bien chouette. Et toi ? Comment t’appelles-tu ?


© Spinelsuns




Lizzie1285
Bonjour ! Moi c'est Elizabeth, même si mon père m'appelle souvent Lizzie. J'ai aussi 12 ans. C'est vrai que c'est plus simple ! Merci de bien vouloir me parler, je n'ai pas énormément d'amis en classe. Tu as fais une fête ! C'est génial ! Il faudrait que mes parents acceptent que j'invite aussi des amis. Tu as eu quoi comme cadeau ? La dernière fois, j'ai eu une poupée. Tes parents à toi ils font quoi ?


© Spinelsuns




Jules7160
Aller, ce sera Lizzie alors. Je trouve que c’est très joli. Pourquoi n’as-tu pas beaucoup d’amis ? Tu sembles très gentille.
Oui, une boum. Avec de la musique qui allait fort. On a même pu danser ! J’ai eu un skate board. Mais j’attends que mon papa revienne de son voyage en Afrique pour m’apprendre.
Mon papa, il est chef d’entreprise. Il n’est pas souvent à la maison. Il voyage beaucoup. Il me manque. Ma maman, elle est institutrice primaire. Mais elle refuse d’être mon professeur. Alors, nous ne sommes pas dans la même école. Et les tiens ? Ils font quoi ? Pourquoi ils refusent que tu fasses une fête ?
Tu habites où ? Au Canada ?


© Spinelsuns




Lizzie1285

C'est gentil. J'aime bien aussi Jules. Oh, je préfère être toute seule. Tu fais du skate-board alors ? C'est dangereux, mon père ne veut pas que j'en fasse. Mon voisin en a fait la dernière fois avec des amis, et il est tombé. J'aimerais bien, moi aussi. J'aimerais pouvoir danser... Tu pourras m'apprendre un jour, tu crois ?
Ma maman est comme ton papa, elle voyage beaucoup. C'est mon papa qui s'occupe de moi. Ta maman est institutrice ? Tu as de la chance ! Mon papa travaille à la maison, il travaille dans l'informatique. Ils disent que je suis trop petite pour faire une fête. Oui, je vis à Ottawa. Et toi ?


© Spinelsuns




Jules7160
Oh, je n’en fais pas encore. Disons que j’en ai un. Je n’ai pas le droit de monter dessus tant que papa ne m’a pas appris. J’esoère t’apprendre un jour à danser. Mais pour cela, il faut se voir. Sinon, comment faire ? Te l’expliquer par skype ? ( :.
Ca ne doit pas être chouette de ne pas voir ta maman. C’est important une maman. Je ne sais pas ce que je ferai sans la mienne. Pourquoi j’ai de la chance ? Je ne trouve pas, moi. Elle passe son temps à regarder si j’ai bien fait mes devoirs. C’est pas chouette ! Ton papa est tout le temps à la maison ? Tu en as de la chance. Il peut s’occuper de toi tout le temps. J’aimerai que mes parents fassent de même.
Je vis à Toronto dans une belle petite villa un peu en dehors du centre ville.


© Spinelsuns

_________________________________________________________________




Lizzie1285

Hey Jules ! Tu ne pensais pas que je t'avais oublié, quand même ? Bon anniversaire ! Et oui, tu as déjà 20 ans ! Le temps passe à une vitesse ! Cela fait un bail que nous nous connaissons, et je voulais te remercier. Oui te remercier d'avoir toujours été présent pour moi. Tu connais tout de moi, mes angoisses, mes peurs, ce qui me rend heureux. Tu es mon meilleur ami, même si nous n'avons jamais osé nous rencontrer ni même nous voir en face à face. J'espère que tu as été gâté ?
Maintenant que je t'ai dis tout cela... Il y a quelque chose d'autre dont j'aimerais te parler. Quelque chose que je vis depuis quelques années déjà. Je suis malade, Jules. Tu dois déjà avoir entendu parlé de l'anorexie ? Désolé de te l'annoncer de cette manière. Mais j'avais besoin de t'en parler, surtout maintenant que l'on me suit.


© Spinelsuns




Jules7160
Ca me fait plaisir de lire un petit message de ta part ! Tu y as pensé, c’est vraiment très chouette ! Et tout ce que tu me dis me touche au plus haut point. Je veux te remercier aussi de ta présence au quotidien depuis maintenant 8 ans. C’est tellement différent avec toi. Je sais que nous pouvons tout nous dire, qu’il n’y aura pas de jugement. Et rien que cela, c’est énorme !
Waouh ! J’en suis les fesses par terre. Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ? J’aurai pu t’aider. Et maintenant ? Comment ça se passe ? Que dois-tu faire ? Tu tiens le coup ? N’hésite pas à venir vers moi ou à m’en parler si tu en ressens le besoin. Je serai toujours là pour toi. N’en doute pas, s’il-te-plaît.


© Spinelsuns




Lizzie1285

Impossible de t'oublier, hein ! C'est pas possible :) C'est vrai ! Ça a toujours été comme ça, et c'est ce que j'apprécie. C'est pour ça aussi qu'aujourd'hui, je voulais te le dire. Pourquoi ? Peut être parce que je ne m'en rendais tout simplement pas compte... C'est mon père qui a tenu à ce que je consulte un psychologue, chose qui m'a beaucoup aidé. Je ne vois plus ma mère, plus pour le moment. Cela fait plusieurs années que ça ne va plus entre mes parents, ça a été le coup de trop je pense. Pour le moment, je ne fais rien de spécial. Mon père est toujours derrière mon dos, ainsi que les médecins. Ca se passe bien... Enfin à certains moments, c'est difficile. Je ne perd pas espoir. Merci pour ton soutien infaillible. Je ne doute pas une seconde, comme je serais toujours là pour toi.


© Spinelsuns
________________________________________________________________




Jules7160
Hey Lizzie ! Comment te sens-tu aujourd’hui ? Je n’attends que la fin de la journée pour te parler. Même au boulot, je regarde constamment Skype pour voir si tu es là… Je m’inquiète, tu sais. Constamment même…
Oh, tiens, je ne t’ai pas dit ? Rosie est partie après 3 ans de relation. Comme cela, du jour au lendemain, sans explication. Je me suis levé le matin, plus rien à elle ne se trouvait dans l’appartement. Elle n’était plus dans le lit non plus. Ca s’est passé ce matin. Je t’avoue que je suis un peu perdu. Je ne comprends pas. Je dois me remettre en question ? Quoi qu’il en soit, je compte bien en profiter maintenant ! Apparemment, s’attacher ne sert à rien. Sauf à toi, ma petite Lizzie. Toi, je ne pourrais jamais te quitter ! Tu es mon tout. <3.


© Spinelsuns




Lizzie1285

Bouh ! Ca va mieux, nettement mieux qu'il y a quelques jours. Ma mère est venue me voir... Elle a voulu s'excuser, mais ça a été difficile. Colin est rentré, et quand il l'a vu, il l'a simplement mise à la porte. Il est comme mon père, trop protecteur. Il ne faut pas autant t'en faire, je m'en sors de mieux en mieux, tu sais. J'ai repris un peu de poids, dernièrement. J'en suis fière !
Oh.... Je suis désolé pour toi, vraiment. Je sais à quel point tu tenais à elle. Certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, tu mérites mieux et tu auras mieux, j'en suis certain. Je peux le comprendre... Si Colin partait, je me sentirais complètement démunie. Mais il ne faut pas. Tu ne peux pas dire ça ! Tu es le mec parfait, le mec dont toutes les filles rêvent. Attentionné, gentil, à l'écoute, aux petits soins. Bref ! PARFAIT ! Ne prend pas la grosse tête, hein ! Tu trouveras la bonne personne, je n'en doute pas, un jour. Le jour où tu t'y attendras le moins. Regarde, Colin & moi. Comme quoi, tout est possible. Je ne sais même pas comment il fait pour me supporter !
Oh, Jules ! C'est trop mignon ! Moi non plus, je ne pourrais jamais te quitter, mon chou !


© Spinelsuns




Jules7160
Et bien, Colin a bien eu raison ! J’aurai fait de même avec tous mes muscles. Ou pas… Mais tu as réussi à l’écouter ? Tu penses pouvoir lui pardonner ? Tu sais, je pense qu’avoir une meilleure relation avec elle pourrait n’être que meilleur. Tu en as certainement besoin. Que dit ton psy ? Enfin, je te le demande mais répond-moi uniquement si tu en as envie. Tu n’es aucunement obligée de m’expliquer. Je ne veux pas que tu te sentes mal avec moi.
J’ai ma petite idée quant à la raison pour laquelle elle est partie. Et franchement, tant pis pour elle. Pour ma part, je ne changerai rien. Et dire qu’il m’arrivait encore assez souvent de revenir avec des fleurs ou une petite attention pour elle. C’est triste, hein ? Comme quoi. Parfois, il ne faut pas se couper en quatre pour faire plaisir aux autres. Mais ça m’attriste vraiment. M’enfin bon.
Oui, tu as de la chance avec Colin. J’espère que ça va durer et qu’il continuera de prendre autant soin de toi. Sinon, il aura à faire à moi, je te le promets !
On se promet de ne jamais nous quitter ?
Tu sais, depuis tout ce temps que l’on se parle, je me suis faite une idée de toi. Je t’imagine. Et je suis certain que, si un jour, je te rencontre, je serai l’homme le plus heureux au monde. Mettre enfin un vrai visage sur un avatar. Ce serait tellement bizarre mais tellement chouette ! Un jour peut-être…


© Spinelsuns




Lizzie1285

Je ne me sens pas encore prête... Je lui en veux tellement. Tout ça, c'est à cause d'elle, ma mère a tellement été obsédé par son propre poids. Je l'écouterais, un jour, quand je me sentirais prête. Oui, tu as sûrement raison... Avec le temps, ça se fera. Ce que me dit la psy ? Pas grand chose. J'ai fais un grand pas, et je ne cesse d'en faire. Nos rendez-vous sont moins fréquents, histoire que je m'en sorte toute seule. Colin est là, je ne serais jamais seule. Tu peux me demander ce que tu veux, tu sais, je ne me sens jamais mal à l'aise avec toi. Tu es le seul qui en sache autant sur moi. Disons que je ne suis plus à ça près.
Ah bon ? Et pourquoi donc serait-elle partie ? Mais tu as raison, il ne faut jamais changer pour quelqu'un, soit elle t'accepte comme tu es, soit elle prend la porte. Je te crois... On est vite déçu parfois. C'est triste, mais tu t'en remettras, j'en suis certaine. Ca va se bousculer au portillon, bientôt. Tu ne sauras plus où donner de la tête, tellement il y aura de propositions. Tu trouveras la bonne.
Je te le promet, jamais on ne se quittera. Jamais, jamais, jamais.
J'espère aussi qu'un jour on se rencontrera pour de vrai ! Je crois que lorsque j'étais plus jeune, j'ai essayé plusieurs fois d'imaginer ton visage. Ca serait amusant ! Ca se fera un jour, obligé !


© Spinelsuns
_________________________________________________________________




Lizzie1285

Jules ! Je viens aux nouvelles ! Comment tu vas ? J'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer. Par laquelle je commence ? Bon aller ! J'arrête de faire durer le suspense ! Je suis de visite à Toronto, enfin de visite, c'est peut être définitif. Tout dépendra de Colin, en vérité. Il a été licencié de son travail, il y a peu de temps. Je t'en avais parlé, non ? Il a peut être retrouvé un poste à Toronto. Et puis bien sur, je le suis. Toi qui m'a toujours imaginé, peut être que l'on aura la chance de se rencontrer ?
Bon ! Et attends ce n'est pas tout ! Après tout ce temps... Tu ne devines pas ? Je me suis fiancée ! Je vais me marier ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Ce nouvel emploi, cette nouvelle vie qui s'offre à nous, cela a été un réel déclic pour nous. Qui aurait pu le croire, hein vraiment,que je finirais par me marier ?  Comment ça se passe, toi ? Comment s'appelle t-elle déjà ? Juliette ? Donne-moi vite de tes nouvelles. On se voit dans deux petites semaines, peut être ?


© Spinelsuns




Jules7160
Une semaine que nous ne nous sommes plus parlés et que de changements ! Je suis vraiment super content que tu viennes « vivre » à Toronto. Effectivement, on va peut-être bien pouvoir se rencontrer. Colin me connaît ? Il sait qui je suis ? ☺. On se donnera rendez-vous dans un petit café dans le centre ville très sympa. Ca te permettra de connaître de chouettes coins de ta nouvelle ville aussi. Oh, je suis vraiment super content !
Tu es fiancée ? Félicitations ! J’aurai peut-être l’honneur d’assister à ton mariage. Quelle classe. Que de bonnes choses en si peu de temps. Tu dois être tellement heureuse, tellement bien ! J’espère vraiment que cela va continuer, que tu m’annonceras dans un an que tu attends un petit bébé. Tu imagines ?
Oh, Juliette. Joséphine. Louisia … Il y en a quelques unes. Mais je ne me pose pas. Je prends du bon temps, je profite. Donc, pour tout te dire, je ne sais pas comment elle se porte. Et cela ne m’importe pas !


© Spinelsuns


Dernière édition par Maximillian J. Applewood le Lun 7 Mar 2016 - 16:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Dim 18 Jan 2015 - 15:57

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription I love you
Excellent choix avec Jesse
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
Bon courage pour ta fiche

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Dim 18 Jan 2015 - 16:09

Cherche pas, Jesse, c'est le plus beau! *-*.
Je commence ma fiche dès que nous sommes d'accord avec Aymeric.
On cherche des idées farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5716
∞ Points : 159
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Dim 18 Jan 2015 - 16:12

Ah, c'est donc toi! xD J'étais pas sûre! Je suis fixée maintenant Razz

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Dim 18 Jan 2015 - 18:14

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 571
∞ Points : 43
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Lun 19 Jan 2015 - 11:47

Bienvenu parmi nous :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Lun 19 Jan 2015 - 16:41

Re-Bienvenue sur le forum :DD
Bon curage pour ta fiche (:

xo, S.-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Lun 19 Jan 2015 - 18:04

Merciii à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Mer 21 Jan 2015 - 15:21

Désolée pour le DP mais fiche terminée. :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Mer 21 Jan 2015 - 17:56




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!


Pauvre Max quand même mais ton histoire est parfaite Very Happy Par contre, tu as oublié de mettre dans quel groupe tu serais ^^ Rajoute-le que Ana puisse te mettre ta couleur! Amuse-toi bien avec ce personnage (:

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Mer 21 Jan 2015 - 18:00

Merciii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 940
∞ Points : 171
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   Mer 21 Jan 2015 - 23:34

Je vais t'ajouter à ton groupe, désolée j'étais que sur mon téléphone tout le temps ^^' Je t'ajoute de ce pas ♥

_________________
SAÉNA ♥️ Always & Forever
Mily ✻ Juste give me a reason Just a little bit enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again Wild Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maximillian Jules Applewood - UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian Jules Applewood - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter