AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:18




MAXIMILLIAN AYMERIC LITTLEMAC
« J'irai où tu iras, mon pays sera toi. J'irai où tu iras, qu'importe la place et qu'importe l'endroit... »

NOM: Littlemac ▬ PRENOM(S): Maximillian Aymeric ▬ SURNOM(S): Max' ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Le 26 avril ▬ LIEU DE NAISSANCE: Montréal ▬ NATIONALITE: Canadien ▬ CLASSE SOCIALE: Haute ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiant en quatrième année de droit ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Chace Crawford

▬ Qualités: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe, Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Défauts: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ J'aime, je n'aime pas: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Tics et manies: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.


PRENOM/PSEUDO: Citron parce que je trouve cela tout mignon!  I love you  ▬ AGE: 23 ans mais je vais sur mes 24. C'est que je me fais vieille. ><". ▬ SEXE: Il paraît que je suis une fille.  Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 1041300202  ▬ REGION/PAYS: Le pays des frites! Et vive les diables.  I love you  ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: FB. Ce réseau social où la plupart des gens sont et passent leur temps... ▬ MON AVIS: Ce forum a l'air bien sympathique! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: "J'sais bien que j'te l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même..."


Dernière édition par Maximillian A. Littlemac le Dim 15 Juin 2014 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:18




« Citation »


Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.


Dernière édition par Maximillian A. Littlemac le Dim 15 Juin 2014 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:26

Bienvenu à toi Very Happy hihi je suis le premier ^^
bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:28

JE T'AIME I love you (Jfinissais ta phrase What a Face)
Bienvenue, merci de tenter mon scénario Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 1266144161 J'ai hâte de pouvoir jouer ce rôle! Et Chace sur ton avatar est juste aberjenjnjfn Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 429566902
Pour les questions, ma boite mp est bien sûr ouverte! Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:56

James : Merci beaucoup! C'est la classe d'être le premier, hein? ^^.
Analiya : Patriiick!  I love you . Chace est dans tous les cas le plus beau, le plus sexy. *-*. Ça fait longtemps que je n'ai plus joué avec lui.  Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 1041300202 . Sois prête à te faire harceler!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:57

Par contre, je dois partir cette après-midi. Si je peux passer sur mon ordi je le ferais mais sinon je ne serais présente que ce soir! ^^' Je dois aller rendre service à ma tante et donc voila! Mais je te répondrais dés que possible! Au plus tard ce soir Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:22

mais oui c'est trop la classe Very Happy the first
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:06

Bienvenue parmi nous

Super bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:54

    Bienvenue et bon courage pour ta fichette Very Happy
    Chaceee  Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." 1266144161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:42

Mercii à vous deux!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:52

Délai accordé jusqu'au mercredi 25 juin 2014 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:27

Je suis vraiment vraiment désolée. Mais je me rends compte que je n'aurai pas le temps de jouer avec ce personnage. Je préfère donc que quelqu'un d'autre le prenne.
Je suis vraiment désolée!
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:19

Oh. Bon, et bien merci d'avoir prévenu, je vais déplacer ta fiche et ton compte sera supprimé d'ici quelques jours.
Jte souhaite également une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."   Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian Aymeric Littlemac - "On entend les cris de New-York et les bateaux sur la Seine..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ I love New-York
» Maximillian Jules Applewood - UC
» Encore des complications... [June & Maximillian]
» Un vendredi comme les autres ... - June & Maximillian
» Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues