AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:42

Ah zut je viens que de voir le message ! Désolé vraiment ! Olalalala milles pardons ! *s’aplatit par terre* Ba je suis plutôt d'accord, tu as des idées plus précise ou pas ? Est-ce que tu peux me parler un peu plus de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:09

Non non c'est pas grave x)
Idée de liens j'aurais plutôt penser à se croiser par hasard et par la suite on verrait, car je n'ai pas vraiment de demande précis donc ^^

Alyssa à seulement que 19 ans étudiante dans les Arts aux cégeps (bientôt à l'université) pour devenir professeur de l'histoire de l'art. Son côté artistique est très développée, Alyssa est une personne très ouverte, pas de gêne à parler et très curieuse à son âge x) Elle adore rigoler et dire des bêtises dans toutes les circonstances..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:33

> Je peux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 4 Empty

Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4