AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:59

Ou genre vu que Nolan est policier, Lola photographe, ils auraient pu se croiser genre sur une de tes affaires, Lola en tant qu'aide ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:04

Ah mais oui c'est carrément une bonne idée ! Et du coups ils auraient tout de suite sympathisé ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:47

J'aurai bien vu un début assez difficile, genre tu trouve Lola toujours au milieu, qui n'a rien a faire au commissariat et puis on aurai pu leur imposer de bosser ensemble et du coup obliger à se parler et au final ils auraient sympathiser.
Dis moi si ça te va :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:36

Moi je veux un lien Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:49

Lola : Awww je t'aime déjà tu as de très bonnes idées !! (heureusement tu es plus inspirée que moi sur ce coup) Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 1973194078

Wade : Ohhhhhh !! Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 1900745954 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 1266144161 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Mais oui mais oui !!!! Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Des idées ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:25

J'ai que des amies filles ça craint un peu et pourtant je suis pas gay xD
Tu as besoin de quoi ? Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 616031313
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:01

J'avoue que ça m'ai venu comme ça, d'un coup :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:29

Wade : De tout ce que tu veux Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2352171350 (Oui oui je craque XD) J'aime beaucoup les liens compliqués donc a voir.

Lola : Tu avais l'inspiration divine huhu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:33

Je te demanderai bien un lien mais je sais pas ce qu'on pourrais faire ? >3<
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:47

Ba je suis très beaucoup d'accord mais j'avoue que la tout de suite maintenant je n'ai pas d'idées XD.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:06

Hmmm... Nolan est flic non?

Comme Merw est gay, je me disais qu'en sortant de boîte yé un type pas net qui vient l'emmerder et Nolan est dans le coin du coup il intervient ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:55

Ca pourrait donner un début de rp ça huhu mais du coup niveau lien ça évolurai comment ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:09

Moi? (aa)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:33

Ah ba tiens ! j'allais justement aller dans ta fiche de lien XD. Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 1776872679 Tu as des idées déjà ?
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand

∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:42

*mode Saül* Non pas vraiment mais j'accepte de tout Very Happy Saül veut bien un pote avec qui déconner et tout ça (x

Je veux bien un lien avec ma petite Carly aussi (aa) Nolan est dans quel département du côté de la police?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:34

Oh ba oui je veux bien un copinou de sortie. Mais quel évolution par rapport à ça ? J'avoue je sèche un peu. Pour le reste, ba...j'ai pas émis de précision quant à son boulot en fait. Il est lieutenant simplement et ba comme il a tendance à agir sous le coup d'une pulsion, les affaires qu'il traite peuvent tournées aussi bien que moins bien...Son patron l'a déjà rappeler à l'ordre plusieurs fois et l'a envoyé sur des affaires qui ne lui plaise pas ou qui ne sont pas intéressante pour le punir en gros. Par ailleurs, il est rarement à l'heure à son poste, parce qu'il a beaucoup de mal avec le matin. Donc il peux aussi bien remplir des papiers qu'essayer de régler des conflits...C'est fait avec bonne intention en général XD. Voila tout ce que je peux te dire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:59

Saül: Quelle évolution?? Ben c'est des potes quoi xDD Je sais pas mdrrr

Carlton: J'ai une petite idée, dis-moi si ça te tente.
Disons que Carly est un peu frustrée par le comportement de sa tutrice ces derniers temps, elle est en colère parce qu'elle est surveillée en permanence et disons que malgré le fait qu'elle puisse se payer ce qu'elle veut, elle a essayé de piquer un vêtement qui coûte extrêmement cher et quand elle a voulu passer la porte sécurité, rien ça n'a pas sonné sauf que le vigile plus loin s'est précipité vers elle et lui aurait demandé d'ouvrir son sac à main. Elle a voulu parlementer sur ses droits et le vigile a insisté donc elle a dû lui donner son sac et le magasin a appelé les flics et c'est Nolan qui est venu, seul parce qu'au téléphone on lui a dit que c'était une ado de 16 ans, pas de quoi emmener les renforts et puis comme tu as dit que son patron lui refilait des dossiers pourris. Ils étaient seuls dans un des coins isolés du magasin genre leur débarras et il a essayé de lui demander pourquoi elle avait fait ça mais elle ne lui répondait pas et quand il lui a demandé le nom de ses parents, elle a dit qu'elle en avait pas, il a essayé de la questionner mais elle ne voulait pas répondre. Il a voulu regarder son nom sur ses papiers mais elle a refusé de lui céder son sac xDD

Je voyais bien ça comme début. Et puis comme j'adore Paul Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 1266144161 je la voyais bien lui faire du charme après What a Face pour rendre le truc plus marrant xDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:27

Mouhahahhahaha !! J'étais entrain de me dire pour Saül du coup, j'ai demandé un petit lien à Konstanz (j'espère que je n'ai pas fait de faute dans le prénom) je me disais qu'il y avait un truc foireux et drôle à jouer la dedans XD.

Et pour Carlton et ba ma foi j'ai beaucoup beaucoup ton idée Very Happy J'ai vraiment rien à redire du coup en fait, parce que c'est tellement...J'imagine trop la scène. Est-ce que du coup, on pourrait envisager, qu'ils se soient rencontrés la première fois dans un magasin comme ça...Au final elle est partit tout ça...(à voir la raison ou la façon dont elle s'en sort). Et qu'après on envisage un rp genre c'est la deux ou troisième fois qui l’aperçoit dans une boutique (entrain de voler ou non) et que du coup il cherche à l'accoster pour lui parler et je pense que ça peu occasionner un situation très drôle.
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:23

*Désolée de répondre que maintenant* Superbe alors :DD Oui je veux bien qu'on se fasse un rp alors on verra bien où ça nous mène

Pour Saül, c'est quoi ton lien avec Konstanz? (x
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:26

Ba du coup on a commencés d'en parler mais j'ai pas eu de réponses donc je ne sais pas. Je pensais jouer sur le fait que Nolan se retrouve sans le vouloir au milieu de l'affaire et que ce soit drôle.
Et sinon pas de souci pour la réponse lol.
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:21

Ok ok (x On se fait le rp quand tu veux (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:03

Ba si tu es ok pour le commencer et que tu peux me prévenir quand tu poste (parce que j'ai la fâcheuse manie de ne pas faire attention...) c'est aussi ou tu veux quand tu veux ^^
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:10

Ok je le commence, je t'enverrai le lien par mp (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:47

Ca marche Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:06

Je voudrais un petit lien avec le policier Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 2127025925
J'aurais pensé qu'il se rencontre comme ça dans la rue (ou quelques parts) et qu'ils apprennent à faire connaissance, je ne sais pas quelques choses comme ça xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"   Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" - Page 3 Empty

Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant