| Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 22 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Très instructif je t'ai ajouté |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 23 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Chouette !! Je m'occupe de faire pareil dès que j'ai un moment de courage. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Mer 10 Sep 2014 - 14:10 | |
| Moi je veux être ton ami ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 13 Sep 2014 - 11:59 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 10 Oct 2014 - 21:57 | |
| Bon, j'avais dis que je viendrai te réclamer un lien alors je viens ... en touriste |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 11 Oct 2014 - 22:03 | |
| Eh ba je suis beaucoup tout pleins d'accord, sauf que je suis pas très inspiré ce soir non plus XD. Faut qu'on cherche ensemble du coup |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Dim 12 Oct 2014 - 20:52 | |
| Alors, résume-moi un peu Nolan du coup |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 17 Oct 2014 - 17:33 | |
| Un lien ? Tu es dans la police et moi infirmière, mais Erin est en train de finir ses cours pour devenir médecin. On aurait pu se rencontré à l’hôpital alors que tu amenais un suspect ? Ou alors, tu aurais été blessé durant le service ? |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Lun 20 Oct 2014 - 22:27 | |
| Un petit lien ça te dit? Ils ont le même âge, ils pourraient se connaître depuis la cour de récré? Et avoir une relation de meilleurs amis? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Mer 12 Nov 2014 - 18:33 | |
| Oups...J'ai encore omis de regarder ma fiche de liens...Hann...Je suis vraiment désolé à tous, de pas avoir vu avant vos jolies propositions. Bien sur que je veux des petits liens avec vous les copinous. Dana : Du coup c'est un mec normal. Il est plutot sympathique, à moins que ta tête lui revienne vraiment pas mais bon c'est rare. S'il déteste quelqu'un c'est avec des raisons particulière. Il est cool du moment qu'on l'embête pas. Je peux pas mieux te le résumer que le blabla de la fiche de liens dans lequel j'ai mis ses défauts et qualités et tout et tout. Erin: Ouiiii !! J'aime l'idée qu'il ai été blessé. Ou mieux que le suspect l'ai blessé sur place XD. Aymeric : Mais oui mais oui je veux bien un meilleur copain !! En espèrant que vous voulez toujours de moi Encore désolé pour le retard. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Mer 12 Nov 2014 - 22:47 | |
| Oh contente que l'idée te plaise alors ! Une idée d'évolution du lien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Jeu 13 Nov 2014 - 21:39 | |
| Je sais pas...Est-ce que la rencontre pourrait être un peu explosive ou tendu ? Parce que en vérifiant ce que j'avais noter sur mon perso je viens de voir, que les hôpitaux ont tendances à l'angoisser. Du coup, il pourrait se montrer franchement désagréable. Ça expliquerait aussi un manque d'attention qui fasse que son suspect l'agresse. Et puis comme ça, vu que c'est quelqu'un de sympa en vrai, il culpabiliserait et reviendrai voir ton perso pour essayer d'arranger l'affaire et ils pourraient devenir plus ou moins amis. Après j'imagine qu'on peut enchaîner sur d'autres événements ou éléments. Ca dépends ce que t'en pense ^^ |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Jeu 13 Nov 2014 - 22:20 | |
| Super alors :) Peut être qu'ils auraient pu se perdre un peu de vu ces dernières années? Vu que j'ai un lien avec Livia, et qu'il ne sait pas encore que tu es la copie de Damian ^^ Et j'ai vu que tu avais aussi un lien avec Louise, il ne pourrait ne pas savoir non plus qu'Aymeric est son petit ami ^^ Compliqué tout ça xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 14 Nov 2014 - 14:32 | |
| - Nolan K. Lancaster a écrit:
- Je sais pas...Est-ce que la rencontre pourrait être un peu explosive ou tendu ? Parce que en vérifiant ce que j'avais noter sur mon perso je viens de voir, que les hôpitaux ont tendances à l'angoisser. Du coup, il pourrait se montrer franchement désagréable. Ça expliquerait aussi un manque d'attention qui fasse que son suspect l'agresse. Et puis comme ça, vu que c'est quelqu'un de sympa en vrai, il culpabiliserait et reviendrai voir ton perso pour essayer d'arranger l'affaire et ils pourraient devenir plus ou moins amis. Après j'imagine qu'on peut enchaîner sur d'autres événements ou éléments. Ca dépends ce que t'en pense ^^
J'aime beaucoup l'idée également! Au départ, Erin pourrait essayer de te calmer, mais tu ne cesserais pas de l'envoyer boulet... Quelques jours plus tard, tu reviens pour t'excuser et tu pourrais aussi l'invité à prendre un café entre amis bien sûr. Après pour l'idée d'évolution durant d'autres événements je suis d'accord. |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 15 Nov 2014 - 0:23 | |
| Oui au pire on verra selon nos futurs rp et surtout les intrigues ! Je te rajoute rapidement, mais du coup, on dit connaissance prochainement ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 15 Nov 2014 - 0:32 | |
| Ah mais oui, il pourrait jouer au curieux en effet ^^ Ça pourrait être amusant aussi :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 15 Nov 2014 - 12:46 | |
| Erin : Je pense qu'on pourra modifier après dans le pire des cas. ^^
Aymeric : Ca promet d'être très beaucoup drole mouhahahah |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 5 Déc 2014 - 17:53 | |
| *Lève la main* Moi, moi :) Lola est une fille très simple, sans prise de tête, toujours la première à faire la fête, faire des conneries. Qui sait etre sérieuse quand il le faut, toujours présente pour ses amis (même a 4h du matin), impulsive, un brin dragueuse. Et en plus, j'adore le prénom Nolan |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Sam 6 Déc 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Mer 10 Déc 2014 - 20:58 | |
| Oh que de jolies demoiselles qui me réclame !! Mouhahahaha !! Je suis désolé de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu les messages. Je suis une patate des fois. Lola : Une relation super amicale alors ? Genre confident, confidente. Est-ce qu'ils pourraient se connaitre depuis un long moment ? Et si oui ou non, ils se seraient rencontrés ou ? Wendy : Des idées ? un lien un peu sulfureux ? Hum ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Mer 10 Déc 2014 - 23:15 | |
| Confident ça me va bien. Le tout c'est de se rencontrer. Faut voir depuis combien de temps ils se connaissent, ou par l'intermédiaire de qui, vu qu'ils n'ont pas le même age |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Jeu 11 Déc 2014 - 14:20 | |
| Yeah ! Par contre pour l'intermédiaire tout ça tout ça ba j'ai pas d'idées la tout de suite XD. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 12 Déc 2014 - 20:13 | |
| Pourquoi pas, qu'imaginerais-tu vraiment par lien sulfureuse ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" Ven 12 Déc 2014 - 21:18 | |
| Ba je ne sais pas, ça peux être tellement de choses. Ca aurait pu être l'histoire d'un soir qui a mal tournée pour différente raison. Je ne sais pas, tu as des idées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" | |
| |
|
| |
| Nolan => liens : " Tu veux être mon ami ?" | |
|