AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:09

Le coeur d'une femme est un océan de secret.

   
Jessalyn Evans

   
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Prénom Prénom² Nom

   
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Prénom Prénom² Nom

 
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Prénom Prénom² Nom

 
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥


Dernière édition par James Bennett le Jeu 26 Fév 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:09

« Mais au juste, c'est quoi un vrai homme ?»

   
Prénom Prénom² Nom

   
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Prénom Prénom² Nom

   
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Prénom Prénom² Nom

 
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Prénom Prénom² Nom

 
Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:11

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 978951171 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 1074857238
pardon mon doigt est rester bloqué sur le I xD c'est a cause de ton vava James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:13

La première place dans mes liens et la première place dans mon coeur James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2165103031 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2862208160 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 3531539285 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:16

c'est exactement ce que je voulais entendre (enfin lire xD) James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2862208160 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 1041300202 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 3531539285 James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2813425699
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:29

Je peux te montrer mes secrets beau brun? James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 3985097568
Je veux un lien James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 3995148648 Voir plus que juste un seul lien Razz
Je te résume mes personnages:

-Analiya: 23 ans, étudiante en droit, célibataire. Elle a récemment été sexuellement agressée mais n'a pas porté plainte. Au sein de son stage elle a dû venir au commissariat avec son tuteur de stage sûrement pour parler à un client.

-Livia: 22 ans, étudiante en dessin et célibataire. Elle a perdu son petit ami dans un accident de voiture à Paris (d'où elle vient) quelques mois auparavant. Elle est la future chérie de Nolan. Elle est une ancienne prostituée et droguée mais son défunt copain l'avait sortis de là.

-Miléna: 23 ans, dans la mode (comme Christina Cordula) et bloggueuse. Célibataire mais futurement en couple avec Maxim. Elle est la tutrice d'une cousine trèèès éloignée depuis un an (Carlton).

-Clélia: 17 ans, lycéenne, atteinte de tocs. Elle boit parfois, s'invite aux soirées étudiantes pour trouver ses partenaires, couche à droite et à gauche. On la trouve bizarre donc elle est peu sociable. Elle fume. Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:37

A toi toute seule j'ai déjà remplie mes liens James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 865533876
Alors ; Pour Clélia j'ai une idée, si elle fréquente les bars, James aurais pu la rencontré là bas, elle aurais chercher a coucher avec James mais lui bien sur refuse. Il sent que la jeune fille ne va pas bien du tout et il décide de la prendre sous son aile ?

Miléna: Elle pourrais être une amie ou même la meilleure amie ?

Analiya : James peut peut-être s'occuper de sa plainte ? et par la suite être ami ?

Et pour Livia : Peut-être un lien négatif ?



Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:41

Mdrr mais non, t'exagères Razz

Clélia: Ouais, c'est son genre! Mais il pourrait sentir genre qu'elle aurait utiliser une fausse carte pour se faire servir. Il l'aurait vu quand elle serait entré, aurait remarqué que c'était une fausse et serait aller lui parler? Mais elle est coriace, elle va draguer et tout mais quand il s'agit de parler de ses tocs ou quoi, elle devient plus aussi sociable xD

Miléna: C'est possible oui! Comment ils se seraient rencontrés?

Analiya: Elle a pas porté plainte justement

Livia: Hum... Elle va sortir avec Nolan, un flic. Peut-être qu'au début, James se méfierait d'elle en sachant que c'est une ancienne prostituée & droguée?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:21

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:52

Clélia : Va pour cette idée oui ça peut même être marrant.
Miléna: Il aurais pu venir la voir pour des conseils lors d'un mariage par exemple pour celui de son meilleur ami ou autre
Analiya: Ah et bien alors il aurais pu entendre son histoire dans les couloirs du commissariat et il serais venue la voir pour lui en parler ? Les histoires de viole le touche beaucoup et les mets hors de lui.
Livia : Oui voila il serais pas trop pour

Carlton : Ouiiii tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:58

Clélia: On se le joue par rp? :)
Miléna: Les mariés auraient pu faire appel à Miléna pour des conseils sur la robe et tout et Mily aurait pu mentionner les costumes du marié et des témoins, donc elle aurait rencontré James pour les mesures et tout ça s'il était témoin?
Analiya: Personne sait ce qui lui est arrivé ^^' Mais elle aurait pu oublier un truc dans un café par exemple, il l'aurait rattrapé, lui aurait prit le bras et elle aurait eu immédiatement un mouvement de recul à cause de son agression trop récente, elle aurait flippée quoi. Et lui il aurait des soupçons sur ce qu'il se serait passé ayant déjà vu plus d'une victime dans sa vie?
Livia: ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:09

C'est ok pour tout ça James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:52

C'est parfait alors! ^^ Tu commences ou moi le sujet pour Clélia? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:24

Et moi? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:15

Bien sur ! Je manque de lien masculin James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. 2164910731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:20

Alalalaaaaa ... Moi, c'est toujours pareil, le même problème. Nous, les hommes sommes assaillies par les demoiselles ..
Alors, tu me fais un p'tit topo que je mette en marche mon imagination ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:48

James a 27 ans, il a toujours vécu ici. Il a perdu son père a 14 ans qui est mort sous ses yeux une histoire de mafia qui a mal tourner. Il est devenue flic pour se "venger" de son passé en quelque sorte. C'est un homme plutôt doux gentil et à l'écoute des autres il aime aider les gens, mais il peu aussi être têtu et vraiment méchant si on le cherche trop. La mort de son père reste sa plus grande faiblesse. Et sinon il est amoureux de Jessalyn sa coéquipière mais cette relation est interdite a cause des règles de leurs boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:06

Ooooooooooooh, la relation amoureuse est trop chou *^*
(Je sais que t'es sur TLG aussi, moi c'est Hayden N. Harper Rolling Eyes)
Alors, tu veux un petit résumé de Luka, comme ça on réfléchit ensemble ?
Alors... Alors mon p'tit beau gosse à moi, il a toujours vécu à Toronto, sa mère est morte quand il avait deux ans et il n'a vécu qu'avec son père et sa belle mère avec qui il ne s'entend pas du tout, mais alors pas du tout. Il a un demi frère plus jeune que lui qui s'appelle Max. Il a passé plus de temps chez ses grands-parents et dehors que dans sa propre maison. C'est d'ailleurs eux qui l'ont élevé. Il est musicien (guitare/chant) et sportif. Il pratique le football américain depuis qu'il est hyper jeune. C'est quelqu'un de très déterminé, intelligent sérieux. Il est aussi fêtard et particulièrement sociable. Il ne fume pas mais boit quand l'occasion s'y prête. Il est sorti avec Rosalie F. Jones pendant un an et demi, ils s'aimaient vraiment quand il a quitté Toronto sans rien lui dire. Il s'est rendu à San Francisco pour intégrer un important centre de formation, avant de jouer dans l'équipe de la ville. Il est devenu en quelque sorte connu en tant que Quater Back. Il a été suivi par des paparazzi toussa et sa vie a un peu été exposé surtout quand il faisait des conneries que ce soit, alcool, drogue et le sexe. Au centre de formation, il a pris des cachets, pillule dopante etc et un jour il a pété un cable après deux ans de loyaux services à San Francisco il est revenu à Toronto, pour retrouver Rosalie, en particulier. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:29

Tu dirais quoi si James devenais en quelque sorte ton "Grand frère de coeur" ? Ou un genre de "protecteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:51

Hum, ça pourrait être une idée :3
Mais j'aimerai que ce soit vraiment protecteur du coup et que ce soit un peu différent de meilleur ami parce que j'en ai déjà un. Il pourrait être du genre à essayer de donner des leçons à Luka ? Sur les conneries qu'il a fait à San Francisco et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:59

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:03

Génial ! surtout qu'il est flic en plus aha
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:21

Un lien avec le petit Liam? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:16

Avec toi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:09

Tu cherches quoi encore? :) (La flemme de changer de compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty
MessageSujet: Re: James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James_ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolan K. Lancaster "Ca sera peut-être pas tous les jours la fête, je suis qu'un homme, je réfléchis pas toujours avec ma tête.."
» Lola B. Wilde ♠ La véritable amitié n'est pas d'être inséparable mais d'être séparé et que rien ne change
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» James Bennett __ Maybe One Day
» You don't have to do this... > JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues