AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I don't know why i'm here |ft. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


I don't know why i'm here |ft. Luka Empty
MessageSujet: I don't know why i'm here |ft. Luka   I don't know why i'm here |ft. Luka EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:48

I don't know why i'm here |ft. Luka Tumblr_m3ao6i2SxI1r9gwxjo1_500

Il paraît que les histoires d’amour finissent mal en général. J’en étais la preuve vivante. J’étais tombée amoureuse d’un mec qui avait finis par fuir. Il avait préféré sa passion à moi. Et dans le fonds, je pouvais le comprendre. Peut-être que moi aussi, je serais partie à la poursuite de mes rêves. Mais j’aurais au moins dis quelque chose. Je serais même resté avec lui, bien que les relations à distance soient compliquées. Mais pas lui. Il avait fui. Il avait vécu sa vie. Et Dieu seul sait à quel point je le suivais via les magazines ou les réseaux sociaux. Et il était revenu. Il était allé dans cette même boite où je travaillais depuis un sacré moment. On avait parlé. Il m’avait fait pleurer. Il avait encore ce pouvoir sur moi. Celui de me rappeler qu’on avait passé des moments magiques tous les deux. Celui de me faire sourire comme celui de me faire pleurer. J’évitais de parler de lui. J’évitais de passer sur ses comptes facebook, instagram et j’en passe les meilleurs. Alors ouais, même si j’étais amoureuse, je ne voulais pas faire partie de ce genre de fille qui pardonne. Jamais je ne pourrais oublier ce qu’il m’avait fait. Jamais je ne pourrais passer au-dessus. J’ai toujours eu une fierté démesurée. Encore plus lorsqu’il s’agit de garçons.

Mais aujourd’hui, c’est Samedi matin. Pour une fois, je me réveille sur le coup des dix heures du matin pour la simple et bonne raison que mon patron m’a donné ma soirée. En me réveillant, j’avais un message de Luka. Il me proposait une après-midi à la fête foraine. Il voulait passer du temps avec moi. Il voulait se rattraper. Je mis du temps à répondre à son message. Est-ce que je devais accepter ? Prendre le risque de pleurer comme la dernière fois ? Ou est-ce que je devais ignorer ? Faire comme si ça ne m’atteignait pas ? L’oublier une bonne fois pour toute ? Ça aurait sûrement été la meilleure des solutions dans le fonds. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour ne plus penser à lui. Et si j’acceptais tous mes efforts seraient anéantis. Néanmoins, j’avais envie de voir ce qu’il serait prêt à donner pour me récupérer. J’avais envie de le faire ramer quitte à lui briser le cœur par la suite… Mais d’un autre côté, je ne pourrais pas le faire souffrir comme ce qu’il m’avait fait. Même dans mes plus beaux rêves, ça n’était pas possible.

Après avoir accepté, je partis dans la salle de bain pour me préparer. Une bonne douche et plusieurs longues minutes plus tard, je finis de m’apprêter. En tenue, j’optais pour une slim de couleur blanc, avec un petit top assez sympa. Je mis ma nouvelle veste en cuir ainsi qu’une paire de botte à talon. Un sac qui allait avec l’ensemble et je partais en direction de la fête foraine. Je ne savais pas vraiment dans quoi j’allais m’embarquer. Peut-être que c’était le début d’une nouvelle belle histoire ? Ou peut-être que c’était tout simplement pour enfoncer une porte ouverte ? Je n’aurais jamais dû accepter. Dans le bus, j’écoutais ma musique à fond. Je n’avais pas eu envie de prendre ma voiture. Après plusieurs minutes de transport, j’arrivais enfin devant le lieu de rendez-vous. Je pris place sur un banc et sortis mon téléphone portable pour consulter mon compte facebook. J’avais baissé le son de ma musique. J’avais aussi une boule au ventre. J’appréhendais de passer du temps avec lui. Je ne savais pas comment réagir. J’étais perdue. Et lui seul arrivait à me faire cet effet-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know why i'm here |ft. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka'S Williamson
» FREAKY BOY > Luka
» Luka S. Williamson
» Leave alone, motherf**k*r ! • Luka
» First Match? i wanna see that ! ( Luka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues