Casque sur les oreilles, musique à fond. C'était le rituel de l'avant match, qu'il reproduisait depuis ses débuts dans le football. Chaque fois, une ou deux musiques en boucle. Ses préférées du moment. Pour ce début de saison, il avait choisi
Warrior des Imagine Dragons. Elle n'était pas vraiment récente, mais c'était une chanson qui lui donnait la pêche, qui le rendait plus battant qu'il ne l'était déjà et c'était donc, la meilleure chanson pour un tout premier match. C'était aussi un moyen de se détendre, de décompresser avant l'effort et ... de faire s'envoler le stress. Parce que, oui, il stressait comme tout bon sportif. Son stress lui était bénéfique, certes, mais il préférait tout de même jouait sans. Il préférait jouer la tête vide, et, à défaut d'avoir sa guitare à chaque fois dans les vestiaires ou au cours de la journée, il écoutait la musique sans interruption.
Voilà un petit, ou long, moment qu'il faisait parti des Toronto Argonaut. En effet, cela faisait quelques mois déjà, depuis son retour, au printemps. Le mois de septembre était arrivé bien vite et la nouvelle saison de sport également. Il avait pris ses marques au sein de l'équipe et s'était facilement intégré dès le début. Il avait fait ses preuves aussi, et sans aucune difficulté. Bien au contraire. Il avait toujours été très doué dans ce domaine. C'était à peine si l'on avait pas parler de prodige à ses débuts au lycée... Alors oui, il n'était plus à un match près. Mais la préparation mentale était nécessaire. Pour cela, il avait choisi de passer la moitié de la journée seul, après avoir couru un peu, la musique toujours comme accompagnatrice. Il s'était ensuite rendu au stade bien avant tout le monde et s'était assis dans les gradins. Il trouvait toujours ça impressionnant. Le fait que des gens qu'ils ne connaissaient ni d'Adam, ni d'Eve l'admiraient, l'aimaient et le soutenaient. Il trouvait impressionnant d'être un modèle pour un tas de gamins, qui voulait être comme lui, alors qu'il n'avait rien de parfait. Non, rien.
Il avait presque failli oublié ... Il avait presque failli oublié qu'il avait un rendez-vous dit "
important". Ça le faisait chier. Il n'en avait strictement rien à faire de rencontrer un des nouveaux sponsors ou il ne savait pas trop quoi. Rien qu'en y pensant, il ne pouvait s'empêcher de soupirer. Ça ne faisait pas parti de sa préparation. Au contraire, ça la chamboulait. Ça le gênait. Il ne voulait pas y aller et jouer les mecs polis. Ce n'était pas son truc du tout, les bonnes manières. Et pourtant, il y était obligé. Il allait le faire, mais à sa façon toujours. Les pourris gâtés, maîtres du monde, très peu pour lui. D'ailleurs, il ne s'était pas embarrassé d'un costume, et y était allé tel qu'il était vraiment.
T-shirt et jean étaient au rendez vous. Il avait été escorté jusqu'à une loge privée qui se situait dans le stade et avait toqué. C'était la moindre des choses, tout de même! Mais, il n'avait juste pas attendu une quelconque réponse et était rentré.
Le type qui sirotait déjà un verre de il ne savait quoi lui offrit un sourire qu'il avait senti forcé et faux au possible. Au sujet de cela, rien n'avait paru sur le visage du Quater Back. On pouvait encore entendre le son qui sortait de son casque maintenant autour de son cou. Vive la politesse ! "
Assoyez-vous je vous, je vous serre un verre ?" Luka haussa un sourcil. "
Je suis désolé, mais je ne compte pas m'éterniser, ni ... boire un verre. J'ai un match qui m'attend je vous rappelle... Si nous pouvions faire vite, ça m'arrangerait..." Il avança dans la pièce et se cala contre un meuble. "
Pour info', je suis Luka Shane Williamson... Le quater back titulaire de l'équipe."
- Info !:
Comme je te l'ai dit, le rp se passe en septembre 2015 donc :3 Et je me suis dis que l'entretien pourrait être court et qu'on pourrait faire une elipse du match, avec une rencontre après ^^ J'espère que ça te vas :)
AVENGEDINCHAINS