AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREAKY BOY > Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


FREAKY BOY > Luka Empty
MessageSujet: FREAKY BOY > Luka   FREAKY BOY > Luka EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:22


ft. Davy & Luka
- Je ne vois pas pourquoi je suis obligé de faire les magasins, j'ai déjà une tonne de costumes dans le dressing. 
- Vous pensez réellement que vous allez pouvoir sortir les mêmes costumes toute votre vie vu votre vie médiatique ? 
-Putain je suis ni un gay ni encore moins une fille ok ?! Je veux pas passer mon temps libre à faire les magasins comme une diva à la con ! Tu veux aussi que j'aille faire une manucurie et que j'achète un Chihuahua ? 


Egor me regarde avec lassitude. Je crois qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi je déteste mon travail. Quant à moi, je n'arrive pas à comprendre comment il peut ne pas comprendre pourquoi je ne l'aime pas. Après tout,, tout le monde sait que Hope International était plus une obligation qu'un choix personnel. Moi si j'avais pu, j'aurais préféré être payé à jouer sur internet toute la journée comme ces gens qui font des concours mondiaux sur League of Legend. Mais non, moi je me coltine un putain de costume trois pièces et une cravate qui me noue la gorge et m'étrangle. Quel putain de merdier. 
Je jette la dizaine de costumes sur Egor avec agacement. Il me regarde en silence. Et je sais très bien à quoi il pense. Il aimerait lui avoir autant d'argent que moi afin de s'offrir tout un tas de choses hors de prix. Mais il ne comprend pas qu'en contrepartie je n'ai pas de vie à moi. 


- Tu m'emmerdes. Vas payer, je vais me chercher un thé.   


Il se lève et me laisse. Je m'observe longuement dans le miroir. Je soupire, puis marche lentement vers la sortie du magasin. Autour de moi, pleins de gens se bousculent. On dirait que les gens perdent vraiment l'esprit lorsqu'il s'agit de dépenser son argent. Je continu mon chemin jusqu'au un espèce de café terrasse, puis m'installe tranquillement tout en sortant mon ordinateur de ma mallette. Il est grand temps que je me remette au travail. L'écran s'allume et mes mails apparaissent. Cassidy Hope. Qu'est-ce qu'elle veut cette pute ? J'ouvre le mail, et lis qu'elle va bientôt arriver à Toronto. Bordel, il manquait plus que ça. Mon regard bifurque vers un mail plus intéressant, Adrian m'envoie des nouvelles à propos de notre marché asiatique. Bien, trois nouveaux hôtels vont ouvrir à Tokyo. Un petit sourire apparait sur mon visage. L'expansion de notre entreprise ne s'arrêtera donc jamais ?  Je sors mon portable de la poche intérieure de ma veste puis compose le numéro de mon cousin en vitesse. 


- Adrian ? J'aurais besoin de toi au siège très bientôt, il serait bon que tu clôtures les contrats pour nos nouveaux salariés. J'aimerais également que tu joignes Cassidy pour lui dire qu'elle est indésirable à Toronto et que de ce fait, elle devrait rester à Londres. Merci. 


Je raccroche, et alors que je range mon téléphone dans ma poche. Il est là. Ce mec inhumain aux allures de sportif transpirant. Rien que de voir sa démarche assurée, me dégoûte. C'est le genre de mec à la cool, dont la cote de popularité est démesurée. Belle gueule et bonne dentition, c'est l'archétype de la pute sociale. Nous nous étions rencontré dans les coulisses d'une émission de je ne sais plus quel truc de merde. Et il avait décidé de m'adresser la parole. Et je ne sais pas pourquoi mais depuis, à chaque fois qu'il me croise, c'est comme si j'étais le meilleur ami qu'il ait jamais eu. Alors que le simple fait de croiser son regard me rend complètement dingue, à tel point que j'ai envie de le fracasser à coup de poêle à frire.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FREAKY BOY > Luka Empty
MessageSujet: Re: FREAKY BOY > Luka   FREAKY BOY > Luka EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:43



Freaky Boy


Il en avait strictement rien à foutre. Ou peut être pas tant que cela, mais c'était ce qu'il se disait. Il s'en battait sévèrement les couilles. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait. Qu'elle aille au diable, se disait-il avant de revenir sur ce qui venait de lui traverser l'esprit et de rectifier le tire en se disant que c'était lui le coupable, et qu'il ne méritait rien d'autre que ce qu'elle lui faisait subir. Mais merde, quoi ! Le jeune homme tira de tes ses forces dans une canette vide qui gisait sur le trottoir en bas de chez Hope. T'es qu'un con. Oui, il l'était, si ce n'était pas pire, mais aucun mot plus fort qu'enculé ne lui vint à l'esprit. Parce qu'il fallait bien l'admettre, il était beaucoup, beaucoup plus que cela. Beaucoup plus qu'un simple abruti ou qu'un trou du cul. Il ne valait même pas la peine qu'elle lui adresse à nouveau la parole. Mais bon, il se disait quand même qu'elle pouvait essayer de se dire qu'il avait changer. Après tout, n'était-ce pas le cas ? Bien sûr que si. Et l'envie de boire un verre le prit. Il ne buvait pas comme ça, sur un coup de tête et il n'aimait pas non plus particulièrement le faire pendant qu'il était en soirée. Mais autant le dire, souvent, cela s'imposait et il finissait dans un bel état! A San Francisco, il avait souvent bu pour l'oublier. Pour l'oublier alors qu'il était revenu et qu'il faisait quoi ? Il lui courait après bien. Aucune fierté, putain ...

A défaut d'aller boire de l'alcool, prendre un café n'était pas une mauvaise idée. Prendre plusieurs café même, était quasi nécessaire. Il faut dire qu'en logeant chez Hope, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de bien dormir, et la nuit dernière avait été une des pires. La meilleure, certes, mais une des pires. Luka ressentait encore les effets de l'alcool sur son estomac et sur ses temps et ne doutait pas qu'il pouvait vomir n'importe quand. Prions pour que cela n'arrive pas devant tout le monde. La honte, il l'avait suffisamment lorsqu'il était au centre de formation. Il en avait eu assez. Oh oui, bien assez. Il était revenu à Toronto dans le but de mener une vie beaucoup plus tranquille que celle qu'il avait vécu ces deux dernières années. Et visiblement, ce n'était pas gagné ! Mais au moins, il pouvait se balader dans le centre même de Toronto sans qu'une dizaine de filles ou de père de famille trop fan de l'équipe ne se jettent sur lui. Certes, ça arrivait, mais beaucoup, beaucoup moins fréquemment qu'à San Francisco. Il pouvait donc profiter du Centre Eaton, sans se préoccuper de ce qu'il pouvait recevoir dans la tête, parce que ça aussi, ça lui était arrivé. Et pas qu'un peu d'eau.

Il avait hésité. Il était même repasser devant plusieurs café pour bien choisir. Il n'était pas en train de chercher le moins cher, ni le moins cool. Il était plutôt à la recherche du plus calme et plus discrète. Il était vrai qu'il aimait bien se montrer, mais des fois, il préférait largement passer inaperçu. Il n'était pas dans un de ces jours où il voulait voir du monde ou parler. Bien au contraire. Il avait envie d'être seul, pour pouvoir réfléchir et penser sans être emmerder, pourtant, à la vue d'un seul mec, maigre mais particulièrement classe sur lui, il avait changé ses plans. Ce type là, il le connaissait. Bien que très approximativement, ceci dit. Mais c'était toujours ça. Il l'avait croisé sur un plateau télé à la con, ou malgré tout, il s'était amusé. Etre une star montante du football, aux Etat-Unis, ça lui avait valu d'obtenir certains privilège, comme celui de passer à la télé. Si on considérait cela comme étant un privilège ... Dans son souvenir, il se rappelait qu'il s'appelait Davy, et que c'était un con. En tous les cas, c'était la conclusion qu'il avait tiré en lui parlant. Ce mec était un connard, dans sa simple façon d'être mais s'il croyait que ça avait arrêté Luka, il s'était trompé. L'un était l'opposé de l'autre, et autant le dire, le quater back avait trouvé ça intéressant. En s'approchant de la terrasse où était assis le jeune homme, il afficha un sourire en sachant pertinemment que l'autre, en face, devait l'analyser et le dézinguer et tout ça, dans sa tête. Mais il fit tout de même un signe de la main.

"Tiens ! Salut ! J'savais pas que tu étais dans les environs ! Quand on s'est vu c'était ... Hum ... San Francisco !"

Davy n'était pas ravi de voir le sportif, ça sautait aux yeux. Mais qui ne tentait rien, n'avait rien et Luka avait pour réputation d'être têtu. De plus, voir ce gars avec son air hautain et sa gueule de dépressif lui avait donné envie de mettre un peu de peps et de bonne humeur dans sa vie qu'il ne connaissait absolument pas, s'il le pouvait. Il fit rapidement signe au serveur, et commanda un cappucino.

"Je suppose que je te dérange ... En plein, travail ? Encore ... "

Il n'était pas vraiment sur, mais il lui semblait que ce mec était important et puis, y'avait qu'à voir la tronche de son costume. S'il était pas influent, Luka n'était pas un bon sportif.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


FREAKY BOY > Luka Empty
MessageSujet: Re: FREAKY BOY > Luka   FREAKY BOY > Luka EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:20


ft. Davy & Luka
C'est qu'il s'installait en plus ! Ce mec n'avait pas de respect pour le travail des gens ? C'est pas comme si j'étais un de ces adolescents qui passaient leur journée à glander assis sur une chaise à écouter un professeur, et qui le soir, allait faire des soirées étudiantes ou essayer de sauter des gonzesses ! NON ! Moi je suis pas comme ça, je suis pas un de ces mecs là ! J'ai des responsabilités, j'ai un travail, et une place importante dans cette société de merde ! 
Et un enfoiré de sportif se permettait de s'asseoir en face de moi, de me déranger, et en plus, il me parlait ! Il faut que ça cesse ! 


J'ouvris ma boite mail et écrivis un nouveau message. Destinataire : Morgauz Armstrong,objet : un petit enfoiré sape ma joie de vivre et ma tranquillité. Tout en tapotant les touches de mon clavier, mes yeux se posent sur l'indésirable, le sourire aux lèvres, commandant un capuccino. Quel emmerdeur ce mec ! 

"Armstrong, faites vite ! J'ai besoin que vous me faxiez une main courante contre Luka Will machin, afin qu'il ne puisse plus envahir mon espace vital. Il m'empêche de me concentrer et de travailler en toute tranquillité, et la blancheur de sa dentition est perturbante ! Si vous voulez votre salaire et votre nouvelle robe Chanel, va falloir me trouver ça fissa !  Parce que si je bosse pas y'a pas d'argent, et sans argent pas de salaire, et sans salaire ne comptez pas faire de shopping !
Cordialement Mr. Bolovitch."


Et l'autre là  ! Il continuait à ouvrir sa bouche ! J'en avais marre de ces gens qui passaient leur vie à parler à d'autres gens ! Comment ils font pour supporter ça ?! D'entendre les autres gens parler ? On est tellement bien tout seul, silencieux, à faire ce qui nous regarde et à faire notre petite vie pénard ! Mais non ! Fallait qu'un connard en jogging vienne toute gâcher ! 


- Oui en effet en plein travail. Et si tu supposes me déranger, et tu supposes bien d'ailleurs, pourquoi tu viens t'installer à ma table alors que je suis l'archétype de la personne qui croule sous ses tâches quotidiennes ? Je n'ai pas le temps ni le courage de me socialiser. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FREAKY BOY > Luka Empty
MessageSujet: Re: FREAKY BOY > Luka   FREAKY BOY > Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREAKY BOY > Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know why i'm here |ft. Luka
» Luka'S Williamson
» Luka S. Williamson
» Leave alone, motherf**k*r ! • Luka
» First Match? i wanna see that ! ( Luka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues