AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart. Empty
MessageSujet: (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.   (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart. EmptySam 13 Déc 2014 - 12:42




Noham Kahlil
« Always bear in mind that your own resolution to succeed is more important than any other. »

NOM: Kahlil ▬ PRENOM(S): Noham ▬ SURNOM(S): // ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 04 Aout 1988 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Istanbul ▬ NATIONALITE: Turque ▬ CLASSE SOCIALE: Aisé ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Avocat ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Mariano Di Vaio
▬ Caractère: Noham, contrairement à Merwan qui est un de ses nombreux cadets, est un homme sûr de lui. Il est exigeant, déterminé et promis à un grand avenir. Il est du genre à courir après les femmes en usant de son charme. C'est un homme élégant, charmant et qui pue la classe à 100 kilomètres à la ronde. Il est plutôt du genre posé, tout ce qui est fête, alcool, drogue n'est absolument pas pour lui. Il est comme la majorité de sa famille homophobe mais n'est pas violent envers eux, il n'aime juste pas les fréquenter. C'est contre nature pour lui et sa religion. (il est musulman) Quant à ses gouts, il aime les choses sobres, la mode, la musique classique. (vous êtes libre de lui faire aimer ce que vous voulez tant que ça reste en liens avec son caractère)

▬ Histoire
  En résumé, à vous de développer comme vous le souhaitez :

Noham est née à Istanbul dans une famille aisé, c'est le deuxième enfant d'une famille de 6 enfants, dont deux sœurs et trois frère. Il s'est toujours entendu avec ses parents et ses frères et sœur sauf Merwan à qui il n'a plus adressé la parole le jour où il a appris qu'il était gay, enfin c'est surtout son père au début qui le lui avait obligé mais au fil du temps il ne pensait même plus à lui adresser la parole faisant comme le reste de la famille. Il n'a jamais essayé de le connaître mais sans savoir pourquoi il garde toujours un œil sur lui. Il restait son frère surement.

Il a poursuivit des études en droit dans une école internationale réputé et qui fait partie des meilleurs dans son pays. Il devint alors avocat à l'age de 24 ans à la grande fierté de ses parents.  {A développer}

Il s'était installé dans son propre appartement, un appartement de luxe, grand, moderne. Il vivait sa vie d'adulte à pleine dent mais il passait aussi beaucoup de temps chez sa famille et il apprit alors le départ de Merwan, personne ne le "savait", on va dire que personne ne faisait attention à sa présence mais lui l'avait remarqué. Il eut du mal à savoir où il était passer, sa mère n'avait pas ouvert la bouche depuis quelque mois, juste après que Merwan parte. Elle parlait mais pas pour faire la conversation, que si elle en avait besoin. Du coup, elle ne lui donne guère d'information. Il la convainca alors de parler, lui disant qu'il voulait s'assurer qu'il aille bien et lui avait même promis de l'emmener pour le voir.

Il était décidé à ramener son frère à la maison, là où il devait être, mais ça il n'en avait pas dit un mot à sa mère. Il considérait que Merwan n'avait rien à faire au Canada qu'il n'avait qu'à se soigner.

Merwan Kahlil feat Zayn Malik

Merwan est un des cadets de Noham. Ils ne se sont plus parlé depuis que Merwan à 8 ans mais ce dernier le surveille et fait en sorte qu'il garde le bon chemin. Ils ne s'entendent pas, Merwan n'aime aucun de ses frères et sœur, il est méfiant envers eux et leur en veut de l'avoir rejeter. Noham en allant le chercher, cherche aussi à retisser des lien, il veut le mettre dans le droit chemin.


Dernière édition par Merwan Kahlil le Ven 19 Déc 2014 - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.   (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart. EmptySam 13 Déc 2014 - 12:43




« Enjoy ♥ »


Pour l'histoire, je n'ai mis que les informations par apport à son frère, Merwan. Vous pouvez lui faire la vie qui veut tant que ça convient avec son caractère, le contexte de son pays (turquie, religion, culture, etc), les relations avec son frère ne sont pas modifiable, ni l'avatar ! N'hésitez pas à me poser des questions ou me demander plus d'infos !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
✿ CANDICE ACCOLA - Scénario de Sienna et Caleb
✿ EMERAUDE TOUBIA - Scénario de Matt
✿ GIGI HADID - Scénario de Nikita
✿ ALEXIS REN - Scénario de Rosalie
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ MATTHEW DADDARIO - Scénario de Caleb et Sienna
✿ ASH STIMEST - Scénario de Rosalie
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
Place pour les sujets
commun/intrigues