AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta see my brother [PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Gotta see my brother [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Gotta see my brother [PV Adrian]   Gotta see my brother [PV Adrian] EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:58

Gota see my Brother
Adrian & Connor

« J'aime pas l'avion... » Le soupire de ma sœur Alyssa se fait entendre fasse à moi. Je dis se fait entendre parce qu'actuellement je lui parle sur Skype, quelques milliers de kilomètres nous séparent, avec l'Océan Atlantique entre nous deux, moi à Londres et elle à Toronto, avec Adrian mon grand frère, je suis le dernier de la fratrie à être resté à Londres. « Connor c'est toi qui a voulu venir hein » je grogne, bien entendu que c'est moi qui ai voulu venir, je n'allais pas laisser ma sœur jumelle partir à Toronto toute seule comme çà. « Oui oui je sais et je suis toujours autant déterminé Ally mais le fait est que j'aime pas l'avion. » Ça m'est arrivé quelque fois de prendre l'avion, pour voyager ou pour les affaires de la famille Campbell/Hope et j'ai détesté çà à chaque fois, je me sens totalement enfermé dans cette boîte en fer, du coup j'essayais le moins possible de me retrouver là dedans, je prenais le train et si j'avais pu aller à Toronto en bateau je pense que je l'aurai fait plutôt que de me retrouver dans une de ces satanées boîtes de métal volantes, parce que pour moi un avion çà ne se résume qu'à ça. La seule qualité que je leur trouvait c'était leur vitesse, 6 heures pour la traversé contre deux jours en bateau, et c'est pour cette raison que je choisis l'avion pour aller à Toronto, parce que je ne peux plus supporter longtemps cette distance qu'il y a entre Alyssa, Adrian et moi. « On se voit demain alors ? » « Ouai on se voit demain, je vous envoi mon heure d'arrivée avant que l'avion ne décolle. A demain Alyssa bisous, passe le bonsoir à Adrian de ma part. » Fin de la conversation, je souris bêtement devant mon écran, même si ça faisait que quelques jours que Alyssa est partie ça me faisait plaisir d'entendre sa voix. Moi aussi demain je serai avec eux, tout n'avait pas été facile concernant mon départ pour les Amériques, j'avais du négocier fermement même.

Mais laissez moi vous replacer tout ça dans un contexte. Je m'appelle Conor Campbell, je suis le petit dernier avec ma jumelle Alyssa, d'une grande famille qui a particulièrement bien réussi dans les affaires. Si je vous passe tout les détails, je viens d'une famille très riche et bien éduquée, selon le modèle anglais comme on dit dans toute l'Europe. J'ai vécu à Londres pendant toute mon enfance, une enfance que je ne peux pas juger comme triste, vraiment pas. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, de l'argent, des réponses à mes caprices, un grand frère qui veille sur moi et une sœur que j'ai toujours voulu protéger. En fait la seule chose qui nous a manqué à tous ce sont nos parents, enfin moi je l'ai toujours ressentit comme çà. Trop occupés à leurs affaires, nous avons étés élevés par des nounous, et les pauvres en ont vu de toutes les couleurs. Même si je suis un peu turbulent parfois, je reste quelqu'un de relativement studieux et de très sportif, je prend soin de moi, c'est quelque chose de très important. Notre futur n'est pas vraiment fait d'illusions nous savons tous ce que nous feront plus tard, ça a été décidé pour nous il y a bien longtemps, nous allons petit à petit prendre nos places dans la grande et fameuse Hope Internationale. Adrian est déjà presque directeur de la partie hôtelière et nous avec Alyssa nous sommes dans la partie marketing sous les ordres de notre cousin Davy à faire quelque fois quelques tâches pour savoir ce qui nous attends. Bon après je ne vais pas vous mentir notre vie n'a pas toujours été très rose et quelques événements sont venus ternir cette belle existence que nous menions. Tout d’abord du côté de nos cousins Jared et Cassidy, je ne me suis pas trop intéressé à çà, à vrai dire je ne suis pas très proche d'eux je sais juste que Jared a fini par être déshérité. Et puis il y a eu Adrian, moi je n'avais que huit ans et je n'ai jamais compris, on m'a expliqué plus tard et j'ai été très triste, mais jamais ça ne viendra retirer l'amour que j'ai pour Adrian, lui qui a toujours été là pour Alyssa et moi.

Il y a quelques mois, Adrian a voulu rejoindre Davy à Toronto. Je ne vous raconte pas toutes l'histoire que ça a produit, autant le dire, nos parents étaient absolument contre et ça à cause des problèmes qu'Adrian a pu avoir. Ce fut une grande période de négociations et finalement il a pu avoir ce qu'il voulait, mais à une seule condition : qu'Alyssa l'accompagne pour garder un œil sur lui. Et moi franchement ça m'a vexé, j'avais l'impression d'être celui qu'on laisse derrière, tout d'un coup on m'arrachait mon frère et ma sœur, les deux personnes qui comptent le plus pour moi, sans que personne ne me demande mon avis et on m'oblige à rester tout seul à Londres. Je me souviens avoir protesté, mais mes parents étaient catégoriques : seuls Adrian et Alyssa partaient moi je devais rester. Le jour où ils sont partis je faisais la gueule mais je leur ai néanmoins souhaité bon voyage, parce que dans ma tête c'était clair et net, je viendrais les rejoindre coûte que coûte. Ça a prit un peu de temps mais au final j'ai réussi à convaincre mes parents de m'inscrire dans un lycée à Toronto et à quelques clubs de sport, j'avais enfin ma victoire et j'allais pouvoir rejoindre Alyssa et Adrian. Maintenant quelques heures me séparaient de ces retrouvailles alors que je prend place dans l'avion, une boule au ventre. « je n'aime pas l'avion » me murmurais-je à moi même alors que nous décollons. Je crois que j'ai réussi à trouver le sommeil parce que c'est un steward qui me réveille pour me dire que nous sommes arrivés. A l'extérieur, le froid est saisissant et je tremble alors que je m'emmitoufle dans mon manteau pour rejoindre la limousine qui m'attend, j'aurai bien voulu que Alyssa ou Adrian vienne à l'aéroport pour venir me chercher mais tant pis. Le court trajet se fait sans paroles échangées avec le chauffeur. Il fait nuit quand j'arrive. Adrian m'attends sur le perron d'un très imposante villa, peut être même plus grande que celle de Londres, ça me fait plaisir de revoir son visage à nouveau. Je descend de la voiture et me dirige vers lui tout sourire et même si je sais que ce n'est pas du tout son genre je le prend dans mes bras pour l'étreindre. « Bon sang Adri ça paraît une éternité que tu es parti pour Toronto, ça fait du bien de te revoir. Comment vas tu ? Tout se passe bien ? » Toujours tout sourire je relâche mon emprise sur lui et je recule pour l'observer de la tête aux pieds. « Alyssa n'est pas là ? Enfin bref tu dois avoir milles choses à me raconter ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Gotta see my brother [PV Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.
» Hello, brother... || SANDRO
» Adrian B. Campbell
» Adrian B. Campbell
» You're my savior || Adrian ('hot')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues