InvitéInvité | Sujet: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Sam 8 Oct 2016 - 10:59 | |
| MAËLYS ARIANE HAMILTON « Citation »
NOM: Hamilton ▬ PRENOM(S): Maëlys Ariane ▬ SURNOM(S): Maé, Lys ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 23 mars 1992 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normale, c'est pas toujours simple ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec Aden mais c'est compliqué. Attirée par Zoelie ▬ METIER/ETUDES: Dernière année de droit ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Eliza Taylor-Cotter | ▬ Qualités: Maëlys est une jeune femme toujours souriante qui adore rire. Vous pouvez faire des blagues pas drôles mais elle, elle rira quand même. Même quand elle a pas comprit la blague - parce que certaines sont vraiment difficiles à comprendre, il faut bien l'avouer - elle rira. Rien que le fait de ne pas avoir compris la fait rire parce qu'elle s'en fiche qu'on la prenne pour une idiote de pas avoir compris. Elle se fiche du regard des autres depuis qu'elle a comprit que de toute façon, quoi qu'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire, de quoi vous critiquer. Alors elle assume qui elle est et tant pis si ça plait pas aux autres. Elle force personne à l'apprécier. La blonde est à l'écoute et agréable. Elle est toujours là pour aider son entourage, pour les écouter, les conseiller si elle le peut. Elle est douce et gentille. Prévenante mais sans être trop envahissante.
▬ Défauts: Mais comme personne n'est parfait, elle a aussi de nombreux défauts. Maëlys est par exemple assez tête en l'air. Si sa tête n'était pas attachée à son corps, elle serait capable de l'oublier. Elle est bornée. Vraiment très bornée. Du coup, des disputes peuvent parfois s'enclencher pour rien mais c'est très vite oublier parce que c'est un peu ridicule au final.
▬ J'aime, je n'aime pas: Le café est son pêché mignon. Elle a besoin de sa dose de caféine dans la journée. Le chocolat aussi est un pêché mignon pour elle. C'est plus fort qu'elle. Elle ne mange que de la glace à la vanille, c'est le seul parfum qu'elle aime. Maëlys adore les enfants et les animaux. Les couchers de soleil qu'elle trouve magnifique. Les lys et les roses. Elle aime bien boire un chocolat chaud devant un film le soir.
Maëlys déteste tout ce qui est maltraitance des femmes, des animaux et des enfants. Elle supporte pas ça et n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à faire du mal comme ça. C'est pas pour rien qu'elle désire devenir avocate et mettre ça au service des causes comme les femmes battues, etc...
▬ Tics et manies: Maëlys a la fâcheuse tendance à se mordiller la lèvre inférieure. En cas de stress, elle joue avec son pendentif ou une de ses bagues. Elle plisse son nez pour faire une petite moue mignonne quand elle faussement contrariée puis elle sourit ou rit. Elle lève les yeux au ciel (ou au plafond) quand elle est faussement exaspérée.
|
PRENOM/PSEUDO: Muriel / Ruby* ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Moselle/France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Mon mien ▬ MON AVIS: ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Je vous aime tout plein - Code:
-
[b]ELIZA TAYLOR-COTTER[/b] x Maëlys A. Hamilton
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Sam 8 Oct 2016 - 10:59 | |
| « Citation »
23 mars 1992, 22h36, hôpital de Toronto Pourquoi est-ce-que c'est une date importante dans l'histoire de la vie de Maëlys? Parce que c'est le jour, l'heure et le lieu de sa naissance. La petite blondinette fut une enfant longuement attendue par ses parents, Andrew et Annalise. Lui était policier. Elle, elle était étudiante en droit mais elle avait dû abandonner ses études pour pouvoir élever pleinement leur enfant, symbole de leur amour. Elle avait préféré mettre ses études entre parenthèses pour pouvoir élever Maëlys elle-même, les deux jeunes parents refusant de confier son éducation à qui que ce soit d'autre.
26 juillet 2000, Eglise de Toronto La date du mariage d'Andrew et Annalise. Maé avait huit ans et elle était la petite fille qui jetait les fleurs devant la mariée, sa mère en l’occurrence. Un grand sourire aux lèvres, elle avait avancé dans l'allée. En voyant le bonheur sur les visages de tout le monde, les yeux brillants de sa maman, elle avait décidé ce jour-là qu'elle aussi, elle aurait un magnifique mariage et qu'elle serait une princesse, tout comme elle. Elle avait partagé ce jour avec sa mère et il était resté gravé dans sa tête comme aucun autre.
2006 L'année de ses quatorze ans. L'une des pires années de toute sa vie. Elle avait eu une enfance heureuse, agréable, remplie d'amour. Elle n'avait vraiment pas eu à se plaindre, bien au contraire même. Elle s'estimait très chanceuse d'être entourée comme l'était. Mais voila, la vie parfaite n'existant pas, tout bascula cette année deux-mille six précisément. Au fil des années, la jeune fille avait prit quelques rondeurs. Sauf qu'à quatorze ans, on commence à s'intéresser aux personnes du sexe opposé - ou du même sexe d'ailleurs. Cependant, les adolescents pouvant être cruels entre eux, ils ne lui firent pas de cadeaux. Elle dû subir les moqueries et l'isolement. Jusqu'à ce jour fatidique où elle la rencontra...
24 décembre 2006 Elle s'appelait Sarah. C'était une jeune fille de quinze ans. Maëlys et ses parents étaient partis chez des amis à eux et ils avaient une fille de quinze ans, Sarah, que Maé n'avait encore jamais rencontrée avant ce jour. Pour la première fois, Maëlys se sentit belle. Sarah fut son premier baiser. La blondinette réalisa qu'elle n'était pas fermée au sexe féminin. C'était sa première expérience tout court d'ailleurs. Elle n'avait jamais embrassé personne jusqu'à ce jour, garçon ou fille. Mais ça n'alla pas plus loin entre les deux filles. On pourrait donc parler d'un accident de parcours mais non, Maëlys ressentit cette attirance pour les femmes par la suite aussi. Sarah devint sa meilleure amie, sa confidente. Elles se voyaient à chaque vacances sans que jamais ce baiser ne soit évoqué. Ce n'était pas la peine d'en parler de toute façon. Elles se comprenaient rien qu'avec leur regard. Ce fut Sarah qui lui fit comprendre que peu importe comment elle était, que l'essentiel était qui elle était au fond d'elle. Ce fut elle qui lui fit comprendre que les gens trouveraient toujours une raison de la critiquer et que le meilleur moyen de leur clouer le bec c'était simplement de les ignorer, de rire et de vivre, d'assumer qui elle était.
2008 à 2010 Durant l'année de ses seize ans, elle eut une poussée de croissance qui lui retira une grande partie de ses rondeurs. Elle avait gardé un peu de cuisses mais c'était sans importance. Elle avait prit confiance en elle et elle connu son premier petit-ami, Trey. Un garçon gentil, attentionné. Il fut sa première fois aussi. Leur relation avait mit longtemps à débuter mais elle dura un an et demi puis son père fut muté et ils durent se séparer. Ils tentèrent la relation à distance mais sans succès.
2010 à 2012 Maëlys prit une année sabbatique. Qui se transforma en deux années. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire de sa vie alors elle enchaîna les petits boulots sous le regard bienveillant de ses parents qui ne cessaient de lui apporter les bons conseils. Maé cherchait sa voie, elle voulait être sûre de ne pas faire les mauvais choix qui définiraient son avenir. Habitant toujours chez ses parents, elle avait mit de l'argent de côté. Elle utilisait une partie de ses salaires pour faire des courses, se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches et le reste allait sur un compte à part. Elle se décida enfin à se lancer dans des études et elle opta pour la même voie que sa mère aurait prise si elle n'était pas tombée enceinte: le droit. Elle fit donc sa rentrée en fac de droit en septembre 2012.
2016 En septembre, Maëlys a entamé sa dernière année de droit, la cinquième et dernière année. Durant les années de 2012 à 2016, elle a eu une ou deux relations mais aucune qui n'en valait vraiment la peine. Jusqu'à Lui. Aden. Rencontré huit mois plus tôt, elle a eu le coup de foudre. Maëlys était sortie avec des amis mais elle n'en avait pas très envie. Cependant, pour faire plaisir, elle avait finit par céder. Ils ne l'auraient jamais laissée tranquille sinon. Ils étaient allés dans ce bar. La blondinette s'était installée au comptoir et avait commandé un verre. Elle s'était un peu mise en retrait parce que ses amis étaient tombés sur des connaissances à eux qu'elle-même ne connaissait pas et elle n'avait pas eu envie de s’immiscer et de rencontrer de nouvelles personnes ce soir-là. Du moins, elle n'avait pas eu cette envie jusqu'à ce qu'elle l'avait vu. Il la servit et elle tombait déjà sous son charme. Vous y croyez vous? Ils discutèrent et elle rit beaucoup. Elle le trouvait charmant, beau garçon, drôle... Il semblait avoir tout pour lui plaire. Il lui donna son numéro avant qu'elle parte. Il faut bien avouer qu'elle avait hésité avant de l'appeler mais finalement, elle avait passé une si bonne soirée malgré que ce fut à son travail qu'elle n'avait pas résisté à la tentation. Après s'être vus plusieurs fois, ils se mirent ensemble. Une relation parfaite. Mais les débuts ne sont-ils pas toujours tous - ou presque - parfaits? Six mois après le début de leur relation, Aden lui demanda de venir vivre avec lui. Elle n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter. Elle quitta la maison familiale pour venir habiter chez l'homme qu'elle aimait. Parce que oui, elle avait eu un véritable coup de foudre et elle l'aimait plus que tout au monde. Mais voila que les choses changèrent. Deux mois à peine de vie commune et ils se disputent pour un oui ou pour un non. Pourtant, Maëlys n'a pas l'intention de partir parce qu'elle est persuadée qu'ils doivent juste trouver un terrain d'entente, trouver leurs marques. Vivre ensemble, c'est différent qu'être juste un couple et se voir de temps en temps. Mais malgré les disputes, elle n'échangerait ça pour rien au monde parce qu'elle est heureuse de pouvoir rentrer et le trouver à la maison ou simplement se réveiller à ses côtés tous les matins... Elle se battra jusqu'au bout pour eux, quoi que ça lui coûte.
|
|
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Sam 8 Oct 2016 - 14:14 | |
| Juste parce que je devais passer ici Bon courage pour ta fiche, ma sexy belle-soeur |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Sam 8 Oct 2016 - 19:32 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Dim 9 Oct 2016 - 8:44 | |
| Rebienvenue chez toi, twé |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Dim 9 Oct 2016 - 17:31 | |
| Merci beaucoup Aymeric et Benedikt Zoelie, merci merci sexy girl Aden, ah mon beau brun trop canon de la mort qui tue... Et je m'auto-valide donc |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart Dim 9 Oct 2016 - 22:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Maëlys ▬ You can't break a broken heart | |
| |
|