AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood.   (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:14




Julia Wester
« Citation »

NOM: Wester ▬ PRENOM(S): Julia ▬ SURNOM(S): Juju ou Jul' ▬ AGE: 10 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 22 mai 2004 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Torento? ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: elle a 10 ans, on va lui laisser le temps de choisir  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 3995148648  ▬ STATUT MATRIMONIAL: Protégée de papa  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 1266144161  ▬ METIER/ETUDES: Ecolière, pour la dernière année. ▬ GROUPE: Pet rescue Saga ▬ AVATAR: China Anne McClain

▬ Caractère: Joueuse + Souriante + Rêveuse + Active + Rancunière + Câline + Possessive (envers son papa) + Courageuse + Très intelligente +Têtue.

▬ Histoire : Elle n'était pas prévue, elle a été conçue lors d'une nuit entre Aaron et sa meilleure amie + Toutefois, ils n'ont jamais hésité à la garder + Enfin surtout Aaron puisque sa ère est partie à l'autre bout du monde. + Elle a des contacts avec elle mais ne la jamais vu et ne l'a jamais appelé maman + On pourrait croire que ce n'est pas la fille d'Aaron vu comme elle est pâle mais croyez-moi, c'est bien sa fille. Ils ont les mêmes yeux, les mêmes mimiques et au-delà de ça, elle a juste hérité de la peau très pâle de sa mère. + Son papa a eut pendant plusieurs années une femme dans sa vie : Camille. Julia l'appelait maman. Cette dernière est morte il y a deux ans d'une balle dans la tête -elle était policière- + La petite a été dévastée + C'est une excellente élève. + Elle est très proche de sa grand-mère qui s'occupe d'elle dès que son père ne peut pas. Et c'était le cas pendant qu'il faisait ses études +

C'est l'essentiel, après on peut parler de tout par MP  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 2165103031 


Aaron Wester feat Jesse Williams
Il est tout simplement son papa. Elle l'aime plus que tout et ne supporte pas qu'une autre femme l'approche. Il ne lui ment sur rien et est très présent dans sa vie. Même quand il continuait ses études, elle n'a jamais manqué de rien. Son papa c'est tout simplement son héro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood.   (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:18




« Un peu d'amouur »


Bonjour  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 2165103031  !

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, il compte pour moi, Juliia est trop importante pour Aaron  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 373532634  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 3531539285

Du coup, je vous donne quelques détails en plus  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 616031313 

AVATAR + il est négociable, j'ai passé un moment à cherché une petite fille métisse sans succès. Si vous en connaissez une, n'hésitez pas. Et si Mackenzie vous plaît pas... vous pouvez changer aussi pour une autre demoiselle  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 3531539285  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 373532634 

HISTOIRE ET LIEN + Que dire si ce n'est que Jul compte trop  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 591389782  si vous avez une question ou quoi, on en parl par MP  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 373532634 

PRESENCE ET RP - je ne suis pas chiante là-dessus, j'estime qu'un rp par semaine est suffisant et si c'est plus, c'est que bonheur !  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 3531539285  (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 978951171 


Si vous décidez de vous inscrire  eh bah, je vous aime déjà (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 3531539285 (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 2352171350  
 
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood.   (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:29

J'archive (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood.   (F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzie Foy -My little princess, my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mariano Di Vaio ▬ Brother of blood but no brother of heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues