AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonne année 2017! || COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:06




NOUVEL AN 2017

Une magnifique salle des fêtes a été réservée par le Maire de Toronto, qui comme chaque année organise une soirée pour l'arrivée de la Nouvelle Année. Ainsi, toutes les personnes seules - ou non d'ailleurs - peuvent fêter 2017 ensemble. Tout est prévu pour recevoir la quasi totalité des habitants de la ville. La salle est majestueuse et très grande. Il y a de longs drapés couleur or et rouge sur les murs. On aurait presque pu se croire dans un rêve. Tout est mis en oeuvre pour passer une soirée inoubliable! Le champagne coule à flots. Parmi les serveurs passant entre les allées d'invités, n'hésitez pas à vous servir en coupe ou en petits-fours. Une piste de danse se trouve en plein milieu, vous permettant de vous déhancher sur des valses, des slows ou de bouger vos jambes sur un son pop récent. Tout le monde peut se joindre à la fête, se délecter de la nourriture et des boissons à volonté. Avec ou sans alcool mais n'oubliez pas que l'alcool doit être consommé avec modération.
Une seule exigence: être déguisé. Le Maire a pris soin d'envoyer des invitations précisant que c'est un bal masqué alors si vous venez, n'oubliez pas votre masque!
Cependant, le plus important reste surtout l'amusement! Alors profitez!

A savoir:
- Vous serez récompensés si vous mettez un costume à votre personnage sur votre avatar (20 points) mais aussi si vous mettez votre signature et vos gifs également sur le thème du bal masqué (20 points).
- Attention! Anonyme peut intervenir durant la soirée pour révéler des vérités sur vous ou des invités. Alors, préparez-vous pour la soirée!
- La soirée est libre donc vous pouvez bien évidemment rp avec qui vous voulez (que votre personnage et l'autre personnage aient un lien ou non).

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne année à tous nos chers membres. Amusez-vous bien! Bonne année 2017! || COMMUN 994433023

Votre Staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:39




NOUVEL AN 2017

Une nouvelle année arrivait. Il était temps. En espérant que celle-ci soit meilleure que la précédente. J'espérais sincèrement que ça se passerait bien, que j'arriverais à terminer mon livre par exemple. Peut-être bien que 2017 sera mon année pour une fois. L'espoir fait vivre et j'étais pleine d'optimisme quant à l'année qui pointait le bout de son nez. J'avais décidé de participer à la soirée organisée par le maire. Il fallait bien que je fête la 2017 et pour ça, je n'allais certainement pas rester dans mon appartement seule avec un plateau télé. J'avais enfilé une robe noire avec des talons hauts noirs. Mes cheveux étaient lissés et deux mèches étaient fixés un peu vers l'arrière grâce au masque que j'avais choisi de porter, puisque le thème de la soirée était un bal masqué. Autant venir masquée donc, c'était bien mieux pour une soirée du genre. J'aurais l'air bien bête autrement. Je pris soin de me maquiller un peu avant de mettre le masque puis je pris un manteau que je pris soin de mettre et je pris une petite pochette qui ne serait pas encombrante lors de la soirée.

Je quittai mon appartement pour monter ensuite dans mon véhicule et aller en direction de la salle réservée par monsieur le Maire. Je me garai et pénétrai bien vite dans le bâtiment. Je fus subjuguée par la beauté du lieu. Il était totalement différent de d'habitude, c'était presque magique. Les drapés qui décoraient les murs. La musique. L'ambiance générale. Tout semblait parfait. Mais j'étais sûrement encore loin de mes surprises... Je déposai ma veste dans le vestiaire prévu à cet effet mais je gardai ma pochette avec moi. On ne savait jamais. Et je pourrais la mettre en bandoulière par la suite si jamais elle me gênait un peu trop. Je pris une coupe de champagne et regardai autour de moi pour voir si quelqu'un de ma connaissance était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:26


Toronto était assez sympathique, très différente de ma ville natale, celle qui m'avait vu grandir, mais néanmoins attractive. J'étais toujours dans la phase prise de mes marques, j'avais pas encore eu le temps de visiter certains recoins de cette ville. Il fallait dire que je n'étais ici depuis assez longtemps pour pouvoir prétendre savoir où se trouvait telle ou telle enseigne. C'était d'ailleurs pour cela que l'organisation du bal faite par le maire pour fêter le nouvel an, me parut intéressante dans le sens où je pourrai rencontrer des gens, faire connaissance, m'amuser en buvant quelques verres.. Il fallait que je sorte un peu, je n'allais pas toujours bosser mes cours ou accomplir des taches un peu plus délicat pour le compte de l'entreprise familiale.. J'avais donc décidé de me rendre à cette réception. Un bal masqué donc, une idée originale.. J'avais ma petite idée concernant le costume que j'allais porter. Je ne voulais pas passer inaperçu, je voulais qu'on me voit et qu'on me remarque. Après tout, je voulais discuter avec ces chers canadiens, connaître leur culture, leur façon d'être. Bon par contre, mon anglais était certes excellent mais l'accent par contre, j'allais tout de suite me faire repérer mais tant pis. J'avais demander à la gouvernante de préparer mes vêtements, je voulais être impeccable!! J'avais opté pour une chemise blanche ainsi que d'un costume trois pièces violet foncé et d'une cravate noire, tous d'une très grande marque de vêtement. Je me regardais dans le miroir puis attachais mes cheveux longs de façon négligée mais propre. J'étais vraiment très élégant. J'enfilais mes chaussures noires puis ma longue veste de la même couleur. Je regardais l'heure avant de me dire qu'il était temps de quitter la propriété. Je me rendais dans le garage, pris le magnifique hybride que mon oncle m'avait offert à mon arrivé, mis le GPS et m'en allai.. J'arrivai sur les lieux, garai le bolide là où il y avait de la place avant d'en sortir. Une fois à l'intérieur, je remarquai tout de suite le travail sur la salle, c'était très festif! Je marchai tranquillement vers les vestiaires, y déposant mon manteau, avant d'aller au cœur de l'action, observant les personnes déjà présentes. Je décidais d'aller boire un verre pour commencer la soirée. Au bar, je demandai un whisky au serveur. Pendant la préparation de ma commande, je vis une jeune femme pas loin de moi. Très jolie en tout cas.. Je pris mon verre, remerciant le jeune homme. J'avais oublié d'enfiler mon masque, je le mis avant d'aller à la rencontre de la belle brune. Monsieur le Maire a fait des merveilles, n'est-ce pas? Commençais-je. Elle avait un verre à la main alors j'ajoutais. A votre santé!! Puis je bus une gorgée..


Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptySam 7 Jan 2017 - 16:41


Le maire de la ville de Toronto, comme chaque année, avait organisé une réception mondaine pour fêter la nouvelle année.. Et comme chaque année, je m'y rendais avec énormément d'enthousiasme. J'adorais ce genre d'évènement, il y avait toujours su beau monde, des petits fours, du champagne qui coulait à flot, de la bonne musique.. C'était surtout l'occasion pour moi de faire de nouvelle rencontre aussi bien professionnelle que personnelle même j'avouerai que j'avais plus en tête le fait de dégoter de nouveau client au cabinet qu'autre chose. Le boulot, c'était toute ma vie, je m'investissait à trois cents pourcents, j'étais toujours là à courir partout, à me saigner pour faire un travail plus qu'impeccable. Et même si j'étais très souvent lessivée, cela m'était égale, je mettais du cœur à l'ouvrage parce que c'était exactement ce que j'adorais faire. Ce soir, j'avais l'occasion de me reposer un peu même si bien sûr, j'allais aussi tenter de représenter de nouvelle entreprise, ou tenter de nouvelle collaboration.. En tout cas, je me trouvais chez moi, je venais de sortir de la salle de bain, une serviette autour de ma taille et une autre autour de ma tête. J'avais mis un peu de musique, Beethoven pour être plus précise. J'adorais les sons de l'époque, c'était si mélodieux, harmonieux, apaisant et délicat.. Je me préparais donc tranquillement malgré l'heure déjà bien avancée, je ne me précipitais pas. J'étais calme et posée, je me regardais dans la glace, je ne savais pas encore comment me coiffer.. Après quelques minutes de réflexion, j'optais pour quelque chose de simple ainsi que pour le maquillage. Je ne voulais pas que ce soit chargé mais sophistiqué. Ce que je fis simplement avant d'enfiler ma robe. J'avais reçu un message de mon jumeau entre temps, m'informant qu'il préférait aller s'enivrer avec ses amis dans des bars plutôt que d'être avec sa jumelle. Tant pis, je mettais mes chaussures, me regardais dans la glace une nouvelle fois avant de prendre une photo pour la poster sur mon Instagram. J'étais prête, il ne me restait plus qu'à attraper mon sac et m'en aller. Arrivée sur les lieux, je pénétrais dans la salle, il y avait du monde déjà. Je ne voyais personne en particulier alors je partie au bar prendre un verre. Je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée, il y avait plein de gens qui semblaient avoir soif on dirait. Je patientais, simplement avant de pouvoir avoir une coupe de champagne..



Sa tenue pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:29




NOUVEL AN 2017


Quoi de mieux pour s'intégrer que d'aller dans une grande soirée organisée par le maire de Toronto lui-même pour fêter la nouvelle année? Franchement, c'était la bonne occasion. Cela faisait quelques mois que j'étais ici, et je n'avais pas vraiment eu le temps de m'y faire énormément de relations et d'amis. J'en profitais alors, me mettant sur mon 31 pour l'occasion, un costume que j'avais retrouvé dans le fond de ma valise, je prenais le soin de bien me coiffer, un minimum quoi. Je n'allais pas venir accompagné du coup, c'était le moment d'aller vers les autres. Je prenais ma voiture, ce qui n'était pas une si bonne idée, surtout quand j'ai vu le monde qui était déjà présent. J'ai dû la garer quelques mètres plus loin, bon... Tant pis. C'était énorme, je m'attendais à quelque chose de bien grand, mais pas à ce point là en vérité. C'était magistral, à la hauteur de ce qu'est capable de faire le maire. Je n'en revenais pas... Je devais être resté un bon moment à admirer l'extérieur, bouche bée, à tel point qu'un couple m'observait du coin de l’œil. Je m'éclaircis la gorge avant de me remettre en marche. L'extérieur n'était rien comparé à l'intérieur, des drapés or suspendus aux murs et aux plafond.
J'essayais de faire abstraction de tout ce monde, pour paraître un minimum à l'aise. Je marchais, observant les alentours et me dirigeant vers le buffet. Il me fallait quelque chose à boire... J'écoutais la musique, observant les quelques personnes qui se déhanchaient déjà sur la piste de danse. Je souriais, croisant un regard. Celui d'Analiya, jeune femme que j'avais reçu au poste alors qu'elle se sentait suivie. Elle semblait accompagnée, un jeune homme lui adressait la parole en tout cas. Je m'approchais doucement pour aller la saluer, au passage je me saisis d'une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:38

Happy New Year


Ah les fêtes de fin d’année… Toujours plaisantes, mais terriblement stressantes. Après avoir passé un Noël bien seule, à peaufiner ses articles, elle avait fini par décidé que, le mandat de dernière minute qu’on lui avait confié lui changerait les idées. Couvrir la soirée du Nouvel An de la ville, personnellement organisée par le Maire, c’était plutôt une jolie opportunité. Et puis, elle voulait également profiter de cette soirée pour rencontrer de nouvelles personnes… Après tout, elle n’était pas là depuis longtemps et, à part les quelques contacts qu’elle avait part son job, elle n’avait pas fait la connaissance de grand monde.

Son travail terminé, elle avait donc pris du temps à se préparer. Après quelques hésitations, elle avait fini par choisir une robe fourreau noire et bleue à strass, s’était maquillée et s’était coiffée, simplement mais de manière élégante. Le monde attendu à la grande réception l’avait décidée à appeler un taxi, plutôt qu’à perdre du temps derrière le volant… Surtout que, si le début de la soirée serait consacrée à son « reportage », l’autre partie serait principalement consacrée à fêter la nouvelle année et à tenter d’oublier cette foutue année 2016.

Elle était arrivée un peu avant le début de la fête, son pass « journaliste » et son appareil photo autour du cou, pouvant ainsi prendre des photos de la décoration et des lieux sans être gênée par les invités qui arrivaient déjà. Tout le monde s’était mis sur son trente-et-un, et la foule qui se trouvait là était impressionnante, même pour une journaliste…

La salle était déjà bien remplie, lorsqu’Erin quitta le bar pour se faufiler dans la foule de personnes présentes. Elle s’approcha d’un jeune couple très élégant et demanda, souriante : « Bonsoir ! Erin Barton, du magazine "Desir". » Elle leur tendit la main pour se présenter plus cordialement. « Vous êtes sublimes, ce soir ! » Elle marqua une petite pause avant de poursuivre, et d'aller droit au but : « Vous seriez d’accord de poser quelques instants pour une photo ? Elle sera publiée dans notre édition de janvier ! »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:47




NOUVEL AN 2017

J'avais hésité à venir mais finalement, je ne regrettais pas. Rien que voir cette salle magnifiquement décorée était un régal pour les yeux. En plus, il y avait du champagne et des petits fours dont on pouvait profiter aux frais du Maire alors ça aurait bien dommage que je m'en prive en restant chez moi. Il fallait que les choses changent et ça allait commencer fort à mon avis. J'attrapai une coupe de champagne et me mis dans un coin de la salle pour regarder un peu autour de moi si je connaissais quelqu'un. Je fus finalement abordée par un jeune homme (@P. Nikita Bashirov). "Monsieur le Maire a fait des merveilles, n'est-ce pas?" Je souris en tournant mon visage vers lui afin de lui répondre. "C'est vrai, cette salle est vraiment magnifique." Il reprit bien vite la parole. "A votre santé!!" Je levai mon verre vers lui comme pour trinquer mais sans toucher le sien et j'ajoutai: "A la vôtre." Puis je bus à mon tour une gorgée. Je décidai de me présenter, c'était sûrement la moindre des choses: "Je m'appelle Analiya." Je lui tendis ma main avec un sourire.

Nous ne fûmes pas seuls très longtemps puisqu'une jolie blonde (@Erin Barton) ne tarda pas à nous aborder. Blonde que je connaissais déjà. La façon dont elle nous aborda me fit sourire. « Bonsoir ! Erin Barton, du magazine "Desir". » Je la laissai continuer sans rien dire, elle devait être tellement concentrée qu'elle n'avait pas dû me reconnaître avec mon masque. « Vous êtes sublimes, ce soir ! » Elle aussi était sublime, il n'y avait aucun doute possible la-dessus. « Vous seriez d’accord de poser quelques instants pour une photo ? Elle sera publiée dans notre édition de janvier ! » Une photo? De cet inconnu et moi? J'aperçus alors dans la foule un autre homme (@Jayden C. Wilson) que je connaissais. Je l'abordai alors qu'il venait de toute façon vers nous. "Monsieur Wilson. Ravie de vous voir ici. Vous voulez bien être sur la photo pour le magasine "Désir"?" Il était très élégant, ce serait dommage qu'il ne soit pas sur la photo avec nous. Et en plus, ça donnerait une très bonne image de la police qu'il se prête au jeu. Du moins, c'était ce que je me disais. J'en profitai aussi pour glisser à Erin: "Au fait, c'est Analiya derrière ce masque." Je ris doucement en posant mes yeux sur mes trois compères. Si la soirée commençait comme ça, il me semblait qu'elle serait agréable. Espérons qu'elle le reste...
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:34


Cette petite soirée risquait d'être forte intéressante.. Ce n'était pas les activités qui manquaient entre les différentes boissons, les petits amuses-bouches, la piste de danse,.. Je ne connaissais personne dans cette ville exceptée ma famille mais j'allais vite remédier à cela. La preuve, je venais à peine d'arriver sur les lieux que je m'étais déjà dirigé vers une jeune femme. Ce que je pouvais avoir un faible pour les petites brunes, d'autant plus celle qui semblait presque vouloir s'isoler seule un moment. C'était justement l'occasion pour moi de venir briser leur pensée et ainsi entamer la discussion. Rien de très compliqué, j'avais abordé le sujet de la décoration de la salle qui, sérieusement, était magnifique. Mon verre à la main, j'observais la jeune femme qui se tourna vers moi. Je lui adressais un petit sourire en réponse au sien avant qu'elle ne me répondait. Je m'empressais de porter un toast en son honneur, comment aurait-il pu en être autrement, cette demoiselle était tout simplement belle à en couper le souffle. Je sentais que cette ville allait me faire bientôt perdre la tête, les québécoises étaient.. divines.. Mon regard plongeait dans le sien, c'était à peine si je l'avais entendu prendre la parole avant qu'elle ne trempe ses lèvres dans le liquide. Ce début de soirée me convenait, j'étais déjà en charmante compagnie, que demander de plus? Elle se présenta et j'en fis de même. Enchanté Analiya et très joli prénom! Je suis Nikita.. Je marquais une courte pause, j'allais enchaîner mais une femme vint interrompre notre conversation. Une journaliste, apparemment. Je ne connaissais pas le nom de ce magasin mais pourquoi après tout, se laisser prendre en photo n'a jamais tué personne! Je me mettais à côté de ma nouvelle connaissance, regardant la femme et son appareil photo autour du coup. Merci à vous! Vous êtes également très élégante! Alors que je m'adressais à la jeune blonde, un homme fit également son apparition. Analiya semblait le connaître, l'invitant à se joindre à nous pour la photo. Je ne dis rien même si j'aurais préféré être seul avec elle. Je finis vite par m'apercevoir que ''tout le monde'' se connaissait dans ce petit groupe.. Je tendis la main au nouvel arrivant histoire de paraître poli. Bonsoir, Nikita! Je suis nouveau à Toronto!! Commençais-je, histoire de faire un brin de cosette, puisque j'étais le seul à connaître aucun des trois donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne année 2017! || COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2017! || COMMUN   Bonne année 2017! || COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année 2017! || COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël 2017 :)
» COMMUN ∞ Happy New Year
» Recensement de début d'année
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun
» Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues