AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noël 2017 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Joyeux noël 2017 :) Empty
MessageSujet: Joyeux noël 2017 :)   Joyeux noël 2017 :) EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:09

Joyeux noël 2017 :) Pernoelmail

Coucou tout le monde ♥️ Nous voila de retour pour la tradition de Noël de Niagara Evening. Certains la connaissent déjà, d'autres non. Elle est très simple: chaque année, le 24 décembre, on poste un message dans lequel on adresse des remerciements ou des mots gentils à certains membres :) Je vais faire bref, vous inquiétez pas Wink

Je commencerai par remercier tout les membres qui sont encore là à ce jour, malgré les difficultés évidentes du forum. J'entends pas là: Sloann & Clara, membres aguéris du staff Joyeux noël 2017 :) 978951171 Mais il n'y a pas qu'eux: Rosalie, Caleb qui passent tous les jours sur le forum et qui participent dans la mesure de leurs moyens Joyeux noël 2017 :) 3531539285 Cependant, je remercie aussi tous les membres qui croient au forum et participent comme ils le peuvent sans nous lâcher.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu. Cette fin d'année est très difficile pour moi (certains savent peut-être pourquoi). Ce n'est donc pas un noël très réjouissant qui m'attend. Malgré tout, je tenais à respecter cette tradition. On va fêter comme on peut malgré les circonstances. J'espère que votre noël sera meilleur. Profitez de votre famille, de vos amis, de vos animaux, bref, de tous ceux que vous aimez et chérissez Joyeux noël 2017 :) 3531539285 Je tenterais de me rattraper après les trois jours de fête (et oui, en Lorraine, c'est férié le 26 aussi Razz Joyeux noël 2017 :) 2164910731) et je tenterais par la même occasion de vous redonner goût à tous au rp au sein du forum. Je ferais d'ailleurs sans doute moi aussi des changements au sein de personnages mais j'en parlerais avec les personnes concernées le moment venu Wink

Sur ce, assez de blablah. Je vous souhaite encore une fois un très joyeux noël, amusez-vous bien et à très vite sur le forum santa La parole est à vous Joyeux noël 2017 :) 3341320928
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël 2017 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël ♥
» Joyeux noël :)
» Bonne année 2017! || COMMUN
» Joyeux anniversaire! ♥
» Londres - Noël - Partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues