AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COMMUN ∞ Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:08




HAPPY NEW YEAR

Le maire, soucieux des habitants de Toronto, avait décidé d'organiser une soirée magnifique pour fêter la nouvelle année. Dans sa villa, tout était déjà prêt pour accueillir les premiers arrivants qui étaient prévus pour les environs de vingt-heures. Du soda au champagne en passant par le jus d'orange et le vin, mais aussi des petits canapés aux minis fours, nourriture et boisson étaient à volonté. N'importe quel habitant de la ville pouvait venir se joindre à la fête. Seul détail important: le thème de la soirée étant l'hiver, les tenues blanches, grises étaient conseillées. Non obligatoires mais conseillées. Trois, deux, un... C'est partie pour la fête!

A savoir, comme tout investissement mérite une récompense:

-Plus vous participez au sujet, plus vous aurez des points ajoutés par le staff.
-Ceux mettant un avatar sur ce thème (donc avec une tenue blanche) recevront également des points bonus.
-La soirée est libre donc vous pouvez rp avec qui vous voulez (que votre personnage et l'autre personnage aient un lien ou non), et le maire ne fera une petite apparition que pour signaler les douze coups de minuit.

A vos claviers et le staff se joint à moi pour vous souhaiter déjà de passer un bon réveillon de nouvel an I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:53




HAPPY NEW YEAR

Les fêtes de fin d'année sont toujours celles que je préfère. Bien sur, petite il est normal d'apprécier Noel car on recoit toujours des cadeaux et puis il y a la magie de Noel avec la venue du Père Noel. En grandissant, on apprends que ce dernier n'existe pas, mais cela n'enlève rien à cette magie et féerie de Noel. Lorsque la neige tombe et recouvre tout de son manteau blanc, et qu'on décore les maisons et sapins. Ces moments la je les adore. Et puis vient après la nouvelle année, on quitte celle qui se termine pour en débuter une nouvelle, une qui sera meilleure. Une qui, on l'espère tous, sera remplie de joie. Cette nouvelle année qui va débuter sera pour moi comme un nouveau départ, je laisse derrière moi le deuil de la perte de ma mère et mes mauvaises actions suite à sa mort et me tourne vers un avenir qui sera mieux.

Ayant reçu un courrier de Mr le Maire m'invitant, comme tout habitant de la ville, à aller fêter le réveillon à sa villa je m'étais empressée de chercher une robe adéquate. je l'avais finalement trouver, une robe dans les tons gris avec comme des petites perles sur le bustier. Elle était parfaite, et c'est donc revêtit de celle ci que je me rendis à la ville du Maire ce Mercredi 31 Décembre. Il était presque 20heures, et je voyais les invités remonter l'allée menant à la villa. les suivant ,je pus découvrir la demeure du maire, décorée avec soin. Tout y était de couleur blanc et gris, parfait pour une soirée en hiver. Il y avait déjà des invités, et je commença à aller entre les personnes histoire de trouver quelqu'un que je connaissais. Et puis, aussi pour souhaiter un joyeux Noel, même si ce dernier était déjà passé. je ne pouvais souhaiter la Bonne Année puisqu’on était pas encore en 2015

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:22

COMMUN ∞ Happy New Year Large_10

New Year party




Encore une exception mais c'était la dernière ! Il avait été calme tout le long de la période de noël, mais quand même, fallait bien fêter nouvel an. Au moins ça. Il ne fêtait forcément pas noël mais nouvel an c'est pour tout le monde, sauf peut être les chinois. Mais bref, il voulait pouvoir rencontrer des gens ? Il ne savait pas trop pourquoi mais il y allait, tout simplement. Il était devant son armoire, à retourner toutes ses fripes, mais non, pas de blanc. Pas une seule tenue blanche dans toute son armoire. Il avait toujours dit que les costard blanc c'était ridicule. Bon, il n'allait pas ne pas y aller à cause de ça, du noir, ça cassera le décor mais au moins on le remarquera ? Il soupira, attrapant alors un costume noir, chemise noire... Bref que du noir. Il détestait le blanc, c'était pas sa faute, on peut pas tout aimer et comme on dit, les goûts et les couleurs... Il passa à la salle de bain, coiffant sa chevelure devenu trop longue à coup de gel, le glissant en arrière. Une mèche rebelle vint alors s'écraser sur son front, c'était pas si mal. Il esquissa un sourire satisfait.

Dans sa chambre, il posa son tapis, histoire de se faire pardonner d'hypothétique pécher de la soirée et le rangea ensuite après avoir faire ce qu'il avait à faire. Il s'essuya les genoux d'un coup de main. Il n'avait pas vraiment hâte d'y aller, il savait qu'il allait se retrouver seul. Et puis, il avait aucun espoir de trouver un homme avec qui avoir de la compagnie. A croire qu'il était maudit à vie. Qu'on lui avait posé la malédiction du célibat à vie, comme si être gay ne suffisait pas. Et même après avoir "essayer" avec une femme, ça passait pas. Il n'avait ressenti aucune attirance pour elle et n'avait eu absolument aucun plaisir avec elle. Même si elle était belle et attirante. C'était pas la faute de la jeune femme, c'était juste lui qui n'est définitivement pas de se penchant. Les femmes, en fait il les matérialiser comme une mère et dans sa tête ça tournait mal, coucher avec sa mère, non. Jamais.

Choppant son paquet de cigarette, il finit par partir, il ne savait pas si sa colocataire venait, on va dire qu'il a un peu du mal à communiquer avec elle, on aurait dit des fantômes, on savait qu'il est là mais on ne le voit pas ou peu. Entre Merwan le coup de vent et la jeune fille qui a surement du travail forcément c'est dur de se croiser. Traversant les rues à pied, observant l'alentour, frottant ses mains contre elles tentant de les réchauffer, il faisait vraiment froid. Autant dire que Merwan détestait ça. Il fini par arriver à la villa du maire, avec la boule au ventre. Il avait l'impression d'aller chez quelqu'un de tellement important qu'il ne devait faire aucune gaffe, enfin, il était venu en noir, qu'est ce qu'il pouvait faire de pire ? Il entra dans la salle. Il s'était juste imposé comme règle de ne pas boire une seul goutte d'alcool de la soirée, c'était triste mais c'était comme ça. Sa mère lui avait bien rappeler qui il était et il faisait juste en sorte de ne pas l'oublier. Il ne savait pas trop où se mettre alors il se mit à un coin, attrapant juste un verre de jus de fruit pour le boire en attendant on ne sait quoi.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:11

Le 31 décembre… Nous allons enfin enterrer 2014. Cette année n’avait pas été fameuse pour ma part. La mort de mes parents avait laissé un grand vide. Mais à côté de cela, Aymeric m’avait demandée en mariage. Il y avait du positif et du négatif. Comme partout allez vous me dire. Enfin bon. Quoi qu’il en soit, j’avais aussi reçu un carton d’invitation du Maire m’invitant à rejoindre les habitants de la ville dans son immense villa. Nous en avions discuté avec Aymeric. Et nous avions conclu que cela nous permettrait de croiser du monde, de faire plus ample connaissance avec d’autres. Mais nous savions tous les deux aussi que la grossesse avançait. Nous ne rentrions donc pas trop tard. J’avais mis une robe beige. Elle faisait plutôt habillée. J’aimais me mettre sur mon 31, cela n’arrivait que peu souvent pendant l’année. Et puis, j’en profitais tant que j’étais encore capable de rentrer dans de telles robes. Il me fallut une petite heure pour être complètement prête. Je m’étais enfermée dans la salle de bain de sorte qu’Aymeric ne puisse pas deviner ma tenue. « Tadaaaa ! ». J’étais sortie pour aller à sa rencontre.
Je descendais alors les escaliers afin de boire un verre d’eau avant de partir. « Dès que tu es prêt, on peut y aller ! ». Je lui souris alors. Je pense que c’était plutôt lui qui m’attendait. Nous prenions ma voiture mais je lui donnais le volant. Je n’avais pas la tenue adéquate. Mais pour revenir, je conduirai. Cela lui permettra de boire un petit peu tout de même. Il ne nous fallut qu’une quinzaine de minutes pour y arriver. La maison était illuminée et déjà quelques invités se dirigeaient vers la porte d’entrée. Je n’aimais pas vraiment me retrouver en présence de personnes que je ne connaissais pas. Mais je savais que je pouvais compter sur le soutien d’Aymeric. Rapidement, nous firent à notre tour notre entrée dans cette immense salle qui serait la salle de réception. Je pouvais voir Krystal. Je l’avais croisée il y a quelques semaines au centre commercial. Je me dirigeais alors vers elle. « Bonjour Krystal ! ». Je lui souris. Au loin, je vis un jeune homme, seul. Il semblait quelque peu perdu. Etait – il nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:01

Les fameuses fêtes de fin d'année. Noel et tout le reste...Parfois, en y repensant bien, le jeune homme trouvait cela terriblement dérisoire et presque sans intérêt. Tout ce cinéma pour si peu de choses...Il se mordit la lèvre. S'il pouvait apprécier l'ambiance général, il en aimait beaucoup moins les obligations qui s'en trouvaient indissociables. Les gens faisaient vraiment n'importe quoi, le nombre d'incidents et d'affaires aussi ridicules que pesantes ou encore désagréables au possible, n'avait cessaient de croître depuis le début du mois de décembre. Nolan secoua la tête dans l'intentions de chasser de son esprit cet afflux de négativité. Il ne devait pas se plaindre. Sa famille et les quelques amis qu'il possédait, l'avait réellement pourrie gâtée...comme chaque année. Installé dans son fauteuil fétiche, café en main, il jeta un œil à l'étrange pile d'objets aussi divers que variés entassé sur la table. De nombreux cadeaux, dont il saurait profiter mais qu'il faudrait envisager de ranger. Ce qui s'avérerait certainement plus compliqué en pratique qu'en théorie. Ne disposant pas du courage nécessaire pour l'instant, il préféra s'intéresser au courrier des derniers jours, également délaissé jusqu'à présent. Ce fut de cette façon qu'il découvrit un petit courrier du Maire. Il y prêta donc d'avantage d'attention que pour le reste. La publicité concernant les aspirateur et l'électro-ménager en général ne ferait pas faillite à cause de lui. Une invitation...Une invitation pour le 31...Dans moins de trois heures...Oups...Mais depuis combien de temps l'enveloppe traînait-elle ici ? Après quelques minutes d'hésitations, le lieutenant décida de se préparer pour la soirée. Oui, il irait. Pourquoi ? Pour fêter dignement le passage de 2014 à 2015 bien sur, pour profiter d'une de ces merveilleuses et rares soirées appartenant officiellement à son quota de vacances, peut-être que l'occasion aidant, il verrait Livia. Et puis, voir un peu de monde hors de son contexte de travail et de la famille, ne serait que bénéfique. Le lieutenant hocha la tête, confirmant à sa propre personne son choix et s'attela à une intense préparation. La plupart des vêtements de son placard vinrent s'étaler sur le lit, tandis qu'il réfléchissait. Lorsqu'il fut enfin prêt...Les minutes avaient largement filées et il était grandement l'heure de partir. Il s'en alla, sans se presser. On va être en retard, commença sa conscience. Je ne vais pas courir le dernier jour de l'année non ! De plus, il ne s'agissait pas d'une excursion à l'autre bout du monde. Le trajet en voiture permis à peine d'écouter la moitié d'une double compilation...de chants de noël...Oui...Merci maman, songea-t-il en grinçant légèrement des dents. Sans encombre, il parvint rapidement dans la salle prévu pour la soirée, de l'immense villa du Maire. Plusieurs personnes occupaient déjà l'espace. Ce qui n'avait rien de surprenant. Esquissant une salutation d'aspect général, il se dirigea vers deux jeunes femmes qu'il connaissait de vu, si ce n'était plus. "Mes dames " déclara-t-il en effectuant une très vague courbette. "Quels sont les potins du moment ?" demanda-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:33

Happy New Year!




Dans quelques heures, une nouvelle année commencera. Cette année est encore passée tellement vite, à un point que j'ai du mal à réaliser que nous arrivons en 2015. Une page qui se tourne... Une année qui a été faite de hauts et de bas, c'est souvent le cas d'ailleurs. Qui a apporté son lot de surprises, de joies, mais aussi de tristesses. Nous n'avions rien préparé de particulier pour fêter Nouvel an, c'était une fête beaucoup moins familiale que Noël. C'est Louise qui m'avait montré cette fameuse invitation du Maire, je n'aimais pas forcément ce genre de soirées, mais Louise avait réussi à me convaincre, elle avait raison, ça nous ferait sortir, voir du monde. Ça ne pouvait pas nous faire de mal. Louise refusait que je vois comment elle allait s'habiller pour la soirée, lorsqu'elle est sortie de la salle de bain, je pus constater qu'elle avait fait d'énormes efforts, portant une jolie robe de couleur beige. Elle était des plus ravissantes. J'avais choisi une tenue sobre avec une chemise blanche et un pantalon noir.
Tu es magnifique, Louise.
Je me mis à rire, effectivement, c'était plutôt moi qui l'attendait que le contraire. Louise avait vraiment tenu à s'habiller pour l'occasion, et je devais dire que ça lui allait bien. Rapidement, nous prirent la route jusqu'à l'endroit où se déroulait la soirée, il semblait déjà y avoir pas mal de monde. On ne pouvait pas se tromper sur l'endroit, le Maire avait tout fait pour que l'on remarque son habitation, beaucoup d'illuminations ornées la façade. Je serrais la main de Louise avant d'entrer dans la villa du Maire, qui était tout aussi bien décoré à l'intérieur. C'était déjà très bruyant, pour parler à Louise, je devais me pencher près de son oreille.
Tu m'attends là? Je vais nous chercher quelque chose à boire.
Je m'éclipsa un instant, le temps d'aller chercher qui plairait à Louise, je traversais la foule pour réussir à me saisir de deux verres. Il me fallait maintenant retrouver Louise, rapidement je la retrouvais et me dirigeais vers elle. Louise n'était d'ailleurs plus seule désormais, mais face à une autre femme blonde et un homme, qui était loin de m'être inconnu. Je tendis l'un des deux verres à Louise, sans alcool bien sur.
Hey! Bonjour tout le monde, vous voulez peut être aussi que j'aille vous prendre quelque chose à boire?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:05




HAPPY NEW YEAR

Le réveillon du Nouvel An était déjà la. Une année d'écoulée, pour moi une année pleine de rebondissements et j'espérais bien que la prochaine serait un peu plus calme. Après avoir trouvé la robe parfaite, j'avais pris du temps pour me préparer tranquillement, puis je m'étais rendu, en taxi, à la demeure du maire. La ou avait lieu la soirée pour le réveillon et la nouvelle année.

J'arrivai en même temps que d'autres invités, il y avait foule et pour cause toute la ville était invitée. En passant la porte, je ne pus qu'être époustouflée par la décoration. Tout y était si magnifique. Je me dirigeais rapidement vers la salle ou se trouvait le buffet. Scrutant les invités pour trouver une tête connue. C'est alors que j'entendis mon prénom, je me retourna et vit Louise, une jeune femme que j'avais rencontrée il y a quelques temps dans mon magasin préférée. Elle était magnifique. « Bonjour Louise, vous êtes splendide. » dis-je en souriant. On fut alors rejoint par un jeune homme, habillé en costume (Nolan) qui nous salua et demande les potins du jour. « Enchantée, pour moi aucun pour le moment à vrai dire. » lui répondis-je alors. Je ne tenais pas trop d’intérêt aux ragots.

Notre petit groupe fut rejoint par un nouveau jeune homme (Aymeric) avec deux verres, dont l'un qu'il tendit à Louise. Surement son copain, il nous demanda alors si l'on voulait qu'il aille nous chercher un verre également. « Merci, c'est gentil à vous, mais je n'ai pas soif pour le moment, j'irais plus tard je pense. » répondis-je alors le sourire aux lèvres. 

Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:02


Le maire voulait sans doute garder un quota d’électeurs suffisant pour avoir le plus de chances possible de gagner aux prochaines élections. A moins qu'il n'ait réellement eu envie de faire profiter de sa villa au peuple? Allez savoir. De toute façon, au final, cela avait peu d'importance. Tout ce qui comptait c'était qu'avec Carlton, nous avions décidé de nous rendre à cette soirée. Je préférais ça plutôt que de laisser l'adolescente aller avec ses ami(e)s et risquer de rentrer avec un doigt en moins parce qu'ils n'auraient pas fait attention avec les pétards. On savait tous que c'était dangereux. Bien sûr, je lui faisais confiance. Mais un accident était bien trop vite arrivé. Attention, elle n'était pas en prison. Elle pouvait sortir de temps en temps le reste de l'année, mais ça restait cadré quand même. Pas en boite de nuit par exemple. Vous allez me dire qu'elle n'avait pas l'âge pour rentrer. Mais certains videurs laissaient passer. Et sinon, il y avait toujours les fausses cartes d'identité. Habillée d'une robe blanche et d'escarpins noirs, je me retrouvai au salon. "Carly, dépêches toi!" Je mis mon téléphone et mes papiers rapidement dans ma pochette. J'étais coiffée d'un side hair et maquillée pour l'occasion. Simple, mais assez chic pour aller à une soirée chez monsieur le Maire. Lorsque Carlton arriva, je souris. "T'es magnifique." On monta en voiture et hop, direction la villa du maire. Une fois arrivées, je me garai et on entra dans la magnifique demeure se présentant à nous. Je regardai autour de nous et je le vis. Maxim... Bein voyons! Bien sûr, il ne savait toujours rien sur la raison exacte de ma disparition un an auparavant. J'allai donc devoir user de tous les moyens pour l'éviter si je voulais éviter qu'il ne rencontre Carlton. Mon regard resta un instant buté sur Maxim avant que je ne détourne les yeux pour les poser sur Carly. J'espérais juste qu'elle n'avait pas remarqué mon regard sur Maxim et j'espérais également que Maxim ne nous verrait pas. Je ne me sentais pas prête à ce genre de confrontation.

La robe, uniquement:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:46


Happy New Year






Je me souvenais encore de toutes ces fêtes de fin d'année que j'avais passé lorsque je me trouvais encore à Berlin.. J'avais pour habitude de fêter la nouvelle année avec mes amies, il nous arrivait parfois de partir à Paris ou encore à Londres exprès pour l'occasion, avec deux adultes bien entendu, de passer ensuite le reste du temps à notre hôtel pour nous reposer enfin plutôt à rigoler et à passer notre temps sur des raisons sociaux au lieu de dormir un peu. Je revenais toujours extrêmement épuisée, c'était le bon vieux temps.. Désormais, je devais me contenter d'une fête bas de gamme, dans la villa d'un homme politique qui se disait être serviable et bienveillant en invitant toute la ville à se joindre à la fête.. Je n'avais pas vraiment eu le choix, j'aurais préféré fêter avec des gens de mon âge, à crier, rigoler dans les rues de Toronto, surement un peu pompette mais là au moins j'aurais l'impression de faire quelque chose mais tant pis, j'allais me contenter de ce que l'on m'offrait. Il s'agissait d'une soirée à thème et il était vivement recommander de se vêtir de blanc et se fut ce que je fis. Une robe blanche que j'avais acheter une semaine en arrière, assez simple et sophistiquée tout en étant de mon âge bien sûr. Je m'étais maquillée très sobrement et ma coiffure était légèrement négligée, il fallait apporter un peu de folie à se look. J'entendais ma cousine m'appeler en bas, me demandant de me dépêcher. Je soupirais quelque peu. J'arrive, j'arrive!! Je passais un peu de gloss sur mes lèvres, je me regardais une dernière fois dans le grand miroir avant d'enfiler ma veste et de prendre ma pochette où se trouvait mon portable, mon I-Touch au cas où ce serait nul et quelques babioles vitales comme mon gloss, évidemment! Je descendis et Milena me fit un compliment par lequel je répondis par un sourire avant de regarder sa tenue. Tu es à tomber aussi! Nous étions ensuite parties, en route pour la villa du maire de la ville. Une fois sur les lieux, nous pénétrions dans le domaine puis dans la demeure. C'était très grand par ici, je regardais les quelques gens qui étaient tout autours de nous sans prêter attention à la jeune Jones. Tu veux un verre?? J'ai soif!


Carlton est habillée comme ceci (c'est la fille à gauche obviously ^^):


Dernière édition par Carlton J. Powell-Jones le Ven 16 Jan 2015 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptySam 3 Jan 2015 - 0:16


Après maintes compliments entre Carlton et moi, on arriva finalement enfin à la fameuse soirée. J'aurais très bien pu la passer tranquillement devant la télé que ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça mais le maire organisait une soirée alors... Autant y aller. De plus, cela serait toujours une soirée agréable à passer, nous n'avions rien à dépenser et on pourrait en profiter pour rigoler un peu entre filles avec Carlton. Peut-être pourrons-nous nous moquer un peu sur les riches ou ceux se prenant pour des riches alors qu'ils avaient pas du tout la carrure pour et ce genre de choses. Je sais, se moquer, ce n'était pas gentil. Mais tout le monde le faisait. Et puis, ce n'était pas si méchant que ça non plus après tout... Arrivés là bas, on regarda toutes les deux autour de nous mais mon regard s'arrêta bien vite sur Maxim qui était près du buffet. Oh non... Comment allais-je faire pour réussir à l'éviter durant toute la soirée? C'était presque impossible... Ce fut ma cousine qui me tira de mes pensées. "Tu veux un verre?? J'ai soif!" Hein? Oh non! Pas ça! C'était justement au buffet! "Hein hum... Oui, oui.. On peut aller chercher un verre." Si je refusais directement qu'on aille se prendre à boire, elle trouverait ça bien trop bizarre. Je regardai s'il n'y avait pas moyen de l'éviter, genre en allant à l'autre bout de la table, ou un truc comme ça. C'était difficile.. Je souris doucement à la jeune fille mais le risque de cette confrontation me faisait quand même un peu flipper. Je me mis en direction du buffet, me positionnant de façon à tourner le dos à Maxim en espérant qu'il ne m'avait pas vue. Je pris un verre d'alcool et regardai la jeune adolescente. Je l'observai un instant. "Tu veux quoi à boire?" Je ne voulais pas qu'elle boit d''alcool. Elle aurait le droit à une coupe de champagne pour minuit mais rien d'autre avant. Je préférais éviter qu'elle boive à à peine seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptySam 3 Jan 2015 - 22:27


Happy New Year

1 Une année déjà de passé, pfiou c'est fou comme le temps passé vite. Cette année avait été riche en émotions autant dans la joie que dans la tristesse. Il était maintenant temps de tirer un trait sur cette année et dire bonjour à 2015. Pour l'occasion le maire de la ville avait invité tous les habitants de Toronto à le rejoindre dans sa sublime villa pour fêter ce changement d'année. Pas que ça m’enchantait de venir fêter cet événement chez lui, mais avec mes potes ont avaient décidé de se rendre là-bas, et d'improviser par la suite. Après tout on ne pouvait pas dire non à un buffet à volonté concocté par monsieur le Maire. On avait tous prévu de se retrouver là-bas, alors une heure avant de partir je m'étais décidé enfin à me lever de mon canapé pour allait prendre une douche. Le thème de la soirée c'était le blanc, alors tant qu'à faire, autant ne pas venir trop décalé. Une fois douché j'inspectais mon armoire pendant plusieurs secondes avant d'attraper une chemise blanche, et un pantalon noir, cela ferait bien l'affaire pour ce soir. Tanpis pour le 100% blanc. Je retournais alors dans la salle de bain m'habiller, et après quelques pschitt d'eau de toilette dans le cou et j'étais fin prêt. Ni trop tôt, ni trop tard j'attrapais ma veste et ne quittais rapidement mon appartement avant de monter dans ma voiture direction la fête. 15 minutes plus tard j'étais arrivé et j'avais rapidement aperçu quelques potes déjà accostaient au buffet, je ne me faisais pas alors prier pour les rejoindre et leur emboitais le pas dans la consommation d'alcool et de petits fours. J'étais en pleine discussion lorsqu'une voix familière m'interpella derrière moi. Soit j'avais des hallucinations soit celle qui m'avait évité pendant un an se trouvait près de moi. Curieusement je me retournais, apercevant alors dans mon champ de vision la jolie blonde, je ne pouvais m’empêcher d'esquisser un sourire. Elle ne semblait pas seule et je me demandais bien qui pouvait être la jeune fille avec elle. J'avais entendu quelques bribes des paroles de Miléna, alors impulsivement je m’excusais auprès de mon pote avant d’attraper deux verres d'alcool, et de me diriger vers Miléna et Carlton. Arrivé à leur hauteur, je leur tendais les deux verres. "Je vous offre un verre mesdemoiselles ?" Bon offrir c'était un bien grand mot puisque c'était plutôt à mettre sur la note du maire mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:48


Happy New Year






A peine avais-je mis les pieds dans la villa du maire de la ville, que j'affichais mon air blasé et cela sans même penser à le camoufler, à quoi bon après tout! J'étais entourée de vieux, tous concentrés dans leur discussion surement sans grand intérêt en tout cas pour moi. Je balayais à nouveau la salle du regard avant de soupirer, j'avais déjà envie de partir d'ici et pourquoi pas aller en boite là où il y aurait réellement de l'animation et pas un ennui mortel accompagné d'une musique de fond.. C'était sans attendre que j'avais proposé à ma cousine d'aller au moins nous rafraîchir pour commencer la soirée, ce serait toujours ça à défaut de nous éclater.. C'était à peine si j'avais entendu les dire de la jolie blonde, je m'étais déjà lancée jusqu'au buffet, regardant ce dernier avec minutie. Je fronçais les sourcils alors que Mily me demandait ce que je désirais boire. Une vodka pomme avec beaucoup de vodka, j'en aurais besoin pour oublier ça!! Je me doutais bien qu'elle accéderait pas à ma requête mais par mes mots et surtout la tournure sarcastique, je lui signifiais que j'en avais déjà assez d'être là. Et puis ses petits fours étaient quasi tous trop caloriques, tant pis, je me lançais. J'allais en choisir un quand un type se pointa, deux verres en main, nous proposant à boire.. Je l'observais plus attentivement et là sans faire exprès je laissais un.. Oh mein Gott!!! Er ist wonderschön!! Je venais de parler dans ma langue natale sans même m'en apercevoir Je le regardais avec un sourire aux lèvres sans même prêter attention à ma cousine. Un beau brun ténébreux, au regard profond venait de faire son apparition dans le tableau et sérieux, je ne pouvais pas rester de marbre. Mais c'était bizarre, j'avais l'impression que son regard s'attardait plus particulièrement sur la jeune Jones, je regardais cette dernière avant de prendre le verre du jeune homme. Merci c'est très gentil. Je suis Carlton et ele, c'est Milena! Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. J'allais tremper mes lèvres mais je sentais le regard de Mily sur moi. Je peux, s'il te plaît c'est le nouvel an..

Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:05


"Une vodka pomme avec beaucoup de vodka, j'en aurais besoin pour oublier ça!!", me répondit Carlton lorsque je lui demandai ce qu'elle voulait boire. Je lui jetai un regard, voulant clairement dire que je n'étais pas d'accord. Je parlais plutôt de jus d'orange, soda, ce genre de trucs sans alcool. Ou un cocktail, à condition que ce soit sans alcool. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle se saoule pour oublier qu'elle était à cette soirée. J'avais pensé, ou plutôt espéré, que nous avions évité d'être remarquées par Maxim. Je ne désirais pas de cette confrontation, c'était comme ça. Je commençais à me dire que j'aurais mieux fait de laisser Carlton sortir et de passer nouvel an devant la télé. "Je vous offre un verre mesdemoiselles ?" Je reconnus cette voix sans aucun problème. Oh non... Je posai mon regard sur lui. "Oh mein Gott!!! Er ist wonderschön!!" Super. Ma cousine s'extasiait déjà sur... Mon ami? Mon ex sex-friend? Je ne savais même pas comment le qualifier. "Carlton!" Je soupirai doucement. J'allais pas être dans la muise moi. "Merci c'est très gentil. Je suis Carlton et elle, c'est Milena!" Je pris le verre qu'il tendait. "On se connait déjà... Carlton, je te présente Maxim. Maxim, je te présente Carlton." Carlton, voila mon ex sex-friend - voir plus -, celui que j'ai arrêté de voir quand t'es arrivé dans ma vie. Maxim, te voila en face de ma cousine très éloignée dont j'ai la charge depuis un an. Je pourrais toujours faire passer Carly pour ma petite soeur? Après tout, je ne me souvenais même pas de si Maxim savait que j'avais une jumelle alors... Je pourrais toujours dire que c'était une sortie entre frangines? Ridicule Mily. C'est vraiment ridicule... Je lançai un regard à Carly qui allait boire. "Je peux, s'il te plaît c'est le nouvel an.." La soirée risquait d'être longue. Je bus la moitié de mon verre et pris le verre de Carlton pour remplir mon verre et ne laisser que la moitié à Carlton. "La moitié pour l'instant." Je lui rendis son verre et posai mon regard sur Maxim. "Je pensais pas te rencontrer ici.." Je souris doucement. Carlton allait sans aucun doute avoir un tas de questions à nous poser sur la façon dont on s'était rencontré et ce genre de choses. Hum... ça promettait. Je n'étais pas mécontente de le voir mais... J'avais peur qu'il prenne la fuite à son tour s'il apprenait certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:50

« Enchantée, pour moi aucun pour le moment à vrai dire. »  répondit la jeune femme aux cotés de Louise. Ce à quoi, il haussa un sourcil. "Quoi vraiment aucun ? Même pas un petit...Eh ba, les grande soirées ne sont plus ce qu'elles étaient" déclara-t-il en plaisantant. Il n'y avait rien de mieux pour détendre l'atmosphère, du moins en règle générale. "Hey! Bonjour tout le monde, vous voulez peut être aussi que j'aille vous prendre quelque chose à boire?". « Merci, c'est gentil à vous, mais je n'ai pas soif pour le moment, j'irais plus tard je pense. » annonça la même jolie demoiselle. Pour sa part il se contenta de faire légèrement la moue avant de sourire. " Alors, comment va Monsieur Collins depuis le temps ?" demanda-t-il à son camarade. "Quoi de neuf ?". Tout en discutant, il observa le reste de la salle et s'attarda sur un autre petit groupe entrain de se former non loin de là. Deux filles, l'une blonde, l'autre plutot brune et une troisième personne qu'il ne reconnaissait pas. Son regard s'attarda sur la première. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Nolan fronça vaguement les sourcils, en pleine réflexion. Peut-être une mauvaise impression. Quoi qu'il en fut, il ne bougea pas de sa place. Même si l'idée d'aller s'incruster un peu plus loin ne le génait pas le moins du monde, il résista.  "Bon ba je vais quand même aller me chercher un verre...". Il s'y dirigea rapidement. Les choses paraitrait surement un peu plus joyeuses avec une boisson...ou pas. Néanmoins, qui ne tentait rien, n'obtenait rien. Il sentait bien que la conversation peinait à démarrer. Et il n'aurait pas le courage de se tourner les pouces toute la soirée en attendant un miracle.  Revenant sur ses pas, il se montra le plus souriant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:32


Happy New Year

1 Le début de soirée avait débuté de façon comment dire...timide? On était loin de la fête du siècle et de l'ambiance dans la boîte de nuit où je travaille. Non là c'était beaucoup plus calme voir trop calme. Quelle idée mes potes avaient-ils eu de m'emmener ici pour fêter l'entrée dans la nouvelle année. Et pourtant il ne me fallut pas grand-chose pour me rendre le sourire, et cela c'était grâce à une voix qui venait de s'insinuer dans mes oreilles. Même après un an d'absence, sa voix me faisait toujours le même effet, voire pire. Rapidement j'avais attrapé deux verres avant d'aller accoster Miléna et son amie que je ne connaissais pas. Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'inconnue n'avait pas sa langue dans sa poche et je ne pus m’empêcher de rire lorsque je l'entendis s'exclamer. En quoi d'ailleurs ? Surement allemand. N'ayant pas fait de longues études je ne savais pas la traduction mais rien qu'en apercevant son sourire j'étais à peu près certain que cela relevait une phrase positive. Chacune leur tour les jeunes femmes attrapèrent le verre que je leur tendais tout en me remerciant, j'affichais un sourire en signe de pas de quoi ou de rien. J'écoutais soudain l'inconnue se présenter. Elle s’appelait donc Carlton. Je n’eus pas le temps de dire quelque chose que déjà Miléna précisait qu'on se connaissait déjà, en me présentant également à la plus jeune.

"Enchanté Carlton, mais tu peux m'appeler Max." Je lançais un sourire à Miléna avant d'ajouter "Oui, on se connaît depuis quelque temps avec Miléna" Je ne savais pas trop qui était Carlton pour Miléna alors je n'ajoutais rien de plus. M'écartant des deux jeunes femmes, j’attrapais un verre également pour pouvoir boire avec les deux jeunes femmes. Seulement la petite scène devant moi m'intrigua, Carlton demandait l'autorisation pour boire le verre ? Hein ? De quoi ? J'assistais au spectacle sans un mot, voyant Miléna attraper le verre de Carlton pour lui en vider la moitié, avant de lui redonner, et de lui signifier qu'elle n'aurait le droit qu'à ça pour le moment. Comment ça ? Carlton ne pouvait pas boire d'alcool ? Elle n'était pas majeure ? J'étais assez perplexe lorsque soudain la blonde s'adressa de nouveau à moi, elle était visiblement surprise de me voir ici. Et moi encore plus de la petite interaction qui venait de se passer sous mes yeux. Je déposais mon regard dans celui de la jeune femme "Ah oui ? J'espère que c'est une bonne surprise dans ce cas ?" Bizarrement j'avais quelques doutes là-dessus, je sentais la jeune femme mal à l'aise, ce qui rendait ma position assez inconfortable il fallait bien l'avouer. J'avais peut-être fait une connerie en venant à leur rencontre finalement. "Le maire a voulu faire les choses en grand mais ça manque franchement d'ambiance je trouve." Je me tournais vers Carlton, peut-être qu'ainsi j'en apprendrais un peu plus sur elle et sur le lien qui l'unissait à Mily "Qu'est ce que t'en penses-toi ? Elle te plait cette fête ?"

Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:35


Happy New Year






C'était très décevant cette soirée surtout qu'il s'agissait quand même de fêter l'entrée dans la nouvelle année, il fallait de l'ambiance, de la musique un peu plus rythmée, il fallait surtout que tout le monde arrête de se goinfrer au buffet et qu'il commence à bouger un peu histoire que je ne meurs pas d'ici quelques instants. Alors que je pensais que ma soirée irait de mal en pire, un beau et séduisant jeune homme vint sauver la situation en apparaissant de nul part avec ses deux coupes de champagne à la main. Bien sûr, je ne pus m'empêcher d'exprimer à haute voix à quel point je le trouvais vraiment très beau et surtout complètement à mon goût mais sans faire exprès, j'avais parlé dans la langue natale et Milena me réprimanda, enfin si je pouvais à placer ça me réprimander.. Je ne fis pas vraiment attention à elle, j'étais trop occupée à le regarder lui. Je m'étais présentée et d'un coup j'apprenais qu'ils se connaissaient. Étrange.. Mais soit, c'était bon à savoir, peut-être que ma cousine avait une touche avec lui et qu'elle ne m'avait rien dit?? Elle fit les présentations, je luis souris, le genre de sourire qui voulait dire ''toi, je t'aime vraiment bien..''. Enchantée également! Tu peux m'appeler Carly mais pas Carl, je ne répondrai pas! D'autant plus qu'il nous avait apporté deux coupes de champagne, quelle charmante attention. Mais voilà, avec la jolie blonde, je ne risquais pas de pouvoir me saouler comme le reste de la salle ici présente. Alors je la suppliais avec un peu de chance pourrais-je avoir le droit de boire mon coupe. Je soupirais lorsque je la vis transvaser plus de la moitié du contenu de mon verre dans le sien. je repris ma coupe. Merci Miléna.. J'apprécie énor-mé-ment le geste.. Sarcasme, ironie les meilleurs amis que je n'ai jamais eu de ma vie! C'était pas possible d'être aussi peu compatissant, je ne risquais pas d'être à l'ouest avec du champagne enfin!! Je croisais les bras furieuse mais attentive à ces deux là. Ils semblaient bizarres autant l'un que l'autre et j'aurais bien aimé savoir pourquoi?? Je les regardais l'un et l'autre entamer la conversation mais je sentais que celle-ci ne serait pas très productive. Maxim dévia sur un autre sujet comme l'ambiance à cette soirée, j'approuvais totalement, j'en avais déjà assez d'être ici. Je suis sûre qu'une party dans une maison de retraire bougerait plus que ça!! J'aurais dû rester regarder 90210.. Répondis-je avant de poursuivre. Je devrais être entrain de fête en Côte d'Azur ou à Milan à l'heure qu'il est avec mes copines!! C'est trop déprimant, sérieux! Je soupirais, je regardais Milena qui restait toujours avec cette attitude bizarre. Comment as-tu rencontré ma cousine? Y a longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:00


Les présentations furent assez rapidement faites. Maxim signifia à Carlton qu'elle pouvait l'appeler Max si elle le désirait et Carlton lui dit qu'il pouvait l'appeler Carly. Jusque là, tout se passait relativement bien. Mais il valait mieux se méfier d'un éventuel retournement de situation. Maxim m'approuva lorsque j'avouai que lui et moi nous nous connaissions déjà. Il rajouta même que cela faisait déjà quelque temps. Je ne m'attendais pas à voir le jeune homme ici et je le lui dis très clairement. Je ne voyais pas où était le mal de dire la vérité. C'était vrai que je n'aurais jamais pensé le voir ici, à ce genre d'évènements. Moi même je n'aurais pas pensé venir à ce genre de soirées. Mais le fait était que nous étions là tout les deux et qu'à mes côtés se trouvait Carlton, dont il ne connaissait nullement l'existence jusqu'à ce jour. "Ah oui ? J'espère que c'est une bonne surprise dans ce cas ?" J'haussai doucement les épaules en guise de réponse. Je n'en savais trop rien. C'était difficile à dire. Bien sûr que j'appréciais de le revoir mais ce n'était pas vraiment les meilleures circonstances. "Le maire a voulu faire les choses en grand mais ça manque franchement d'ambiance je trouve. Qu'est ce que t'en penses-toi ? Elle te plait cette fête ?" C'était quoi? Il s'intéressait vraiment à Carlton ou il faisait semblant en attendant de savoir qui nous étions l'une pour l'autre? Allez savoir. Je détournai un instant le regard pour observer autour de moi.

"Je suis sûre qu'une party dans une maison de retraire bougerait plus que ça!! J'aurais dû rester regarder 90210..Je devrais être entrain de fête en Côte d'Azur ou à Milan à l'heure qu'il est avec mes copines!! C'est trop déprimant, sérieux!" Je lâchai un petit soupire. Je pensais que ce serait une soirée agréable entre filles mais visiblement, ça la faisait clairement chier d'être là. A moins que Maxim ne change la donne en tout cas. "Carlton c'est bon. On a compris." C'était vraiment pas la peine d'en rajouter à mon avis. Je bus de nouvelles gorgées de ma coupe. "Comment as-tu rencontré ma cousine? Y a longtemps?" Je reposai mon attention sur les deux jeunes qui me tenaient compagnie. "C'est un vieil ami... On s'est connu il y a plus d'un an." Je le fréquentais depuis déjà de nombreux mois avant que Carlton ne débarque dans ma vie. Cela devait donc faire environ un an et demi, presque deux ans qu'on se connaissait. Quelque chose comme ça. J'avais choisis de répondre volontairement à la place de Maxim de peur qu'il n'entre trop dans les détails. Je n'étais pas sûre de vouloir que Carlton sache qu'il avait été mon amant, mon sexfriends plus qu'autre chose. Tout comme je n'étais pas sûre que je voulais que Maxim apprenne que Carlton était sous ma tutelle... "T'es venu avec des amis, Maxim?" Essayer de changer de sujet, c'était sûrement mieux que de rester la dessus. Mais connaissant Carlton, on y reviendra bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:52


Happy New Year

1 Deux coupes de champagne à la main j'avais rejoint Miléna et la jeune femme qui l’accompagnait, qui semblait un peu plus jeune qu'elle. Je ne l'avais jamais rencontré et je me demandais bien de qui il s'agissait, mais pas question de faire le gars trop curieux non plus. L'inconnue s'exclama d'ailleurs dans une langue inconnue pour moi mais qui ressemblait à quelque chose de positif. Puis Miléna enchaîna sur les présentations d'usages, et c'est ainsi que j'appris que la jeune femme s’appelait Carlton mais que je pouvais l’appeler Carly si je le souhaitais. J'hochais la tête "Ok je me contenterais de Carly dans ce cas." Après la blonde je confirmais d'ailleurs à Carlton qu'on se connaissait déjà depuis quelque temps avec Miléna. Combien temps exactement ? Je ne saurais pas vraiment le dire. Les deux jeunes femmes se bagarraient gentiment sur la quantité d'alcool que Carlton pourrait boire. Miléna semblait assez réfractaire mais l’autorisa à boire la moitié du verre, ce qui semblait déplaire à la plus jeune en se montrant plutôt ironique. Je me demandais bien quel lien pouvait unir les deux jeunes femmes . Pourquoi Miléna décidait pour Carlton comme si cette dernière était sa fille ? Étrange. Pour rebondir sur les propos de la jeune Jones je lui demandais si c'était pour elle une bonne surprise de me voir. La jeune femme haussa seulement les épaules et je me sentis un peu déçu. Visiblement elle se fichait de me voir ou pas. Sympathique. Après avoir bu quelques gorgées de mon verre, je reposais mon attention sur Carlton pour lui demander ce qu'elle pensait de cette fête organisée par le maire. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la brune avait une idée bien tranchée à ce sujet, elle s'ennuyait visiblement et aurait préféré faire la fête avec des copines à l'autre bout de la planète. Attitude typique d'une ado à qui on refuse de céder à ses caprices. Miléna lui faisait d'ailleurs vite remarquer qu'on avait compris. Ah ça c'est sur on avait saisi que la jeune femme s'ennuyait, il faut dire que je pensais également que ce n'était pas la fête du siècle. Amusé je demandais alors à Carlton d'un air de défi "Tu veux pas nous en mettre toi de l'ambiance ? Allez je suis sûr que tu en es capable" Miléna n'allait peut-être pas appréciait que j'incite sa ...je ne sais pas quoi d'ailleurs...à se mettre en spectacle pour mettre un peu d'ambiance, mais bon c'était ça ou qu'elle meurt d'ennui. Carlton changea soudain de sujet en me demandant comment j'avais rencontré...sa cousine. Voilà j'avais ma réponse elles étaient toutes les deux cousines. Je n'avais pas le temps de répondre que déjà Miléna rétorquait à la plus jeune que j'étais un quoi . Vieil ami. Hum...okay, enfin elle ne voulait certainement pas plus s'étendre sur le sujet devant sa cousine et je la comprenais, je ne rajoutais rien alors à cela. Il était inutile de rentrer dans les détails, et puis si Miléna voulait garder son intimité par rapport à sa cousine c'était son droit. "Oui c'est ça, on est des vieux amis" Je ne pouvais pas pour autant m’empêcher de faire un clin d’œil complice à Milly. Cette dernière changea d'ailleurs de sujet en me demandant si j'étais venu avec des amis. J’acquiesçais d'un signe de tête en montrant du doigt cinq gars près du bar. "Ouais, ils m'ont trainé là en me promettant la fête du siècle" Je faisais un petit signe de tête aux gars qui regardaient justement dans ma direction avant de me tourner vers les deux jeunes femmes. "Visiblement c'est raté, on va surement prendre congé dans peu de temps d'ailleurs pour finir la soirée autre part" Je buvais quelques gorgées de ma coupe de champagne avant de leur demander "Et vous ? Vous avez des projets pour après minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptySam 7 Fév 2015 - 21:45


Happy New Year





J'étais persuadée que si à cet instant, il me venait à l'esprit de faire un tour dans les profondeurs de l'enfer, je m'amuserai nettement plus qu'à cette soirée complètement loupée et croyez-moi, le mot était faible. Je m'étais donc présentée à ce jeune homme plutôt séduisant que ma cousine semblait connaître mais je ne pouvais m'empêcher de constater qu'il y avait une sorte de malaise entre les deux. Milena semblait bizarre et tentait de me maîtriser face à son ami, avait-elle peur que je monopolise la parole ou que je dise quelque chose d'inconvenant?? Ce n'était pas forcément mon genre mais étant donné l'étendue du fiasco de cette fête du nouvel an, je me devais de protester haut et fort que cela lui plaise ou non. Je lui avais pourtant dit que ça risquait d'être d'un ennui mortel comme si le Maire était une personnalité encore dans le coup, il avait largement dépassé la cinquantaine d'année, il ne savait plus ce que ça voulait dire que de s'amuser, la preuve était là!! En tout cas, Maxim me fit lever les sourcils lorsqu'il m'encouragea à mettre un peu d'ambiance par ici histoire de donner un peu de vie à tout ceux-ci. J'aurais pu faire quelque chose mais seule, c'était tendu et puis Milena risquait encore de s'en prendre à mais après tout, je n'avais pas besoin de son approbation. Hmm.. Dans un instant j'en mettrais mais avec toi si tu es d'accord! J'espère que tu es un excellent danseur, je donnerai ma playlist au DJ, les chansons qu'il passe date largement après ma naissance je pense, non? Je ne connais les chansons québécoises donc.. C'était une bonne idée, changer complètement le son qui passait et mettre le feu sur la piste inciterait tout le monde à s'y rendre, c'était certain!! J'essayais d'en apprendre un peu sur leur rencontre et tout ça et je fus assez perplexe en écoutant la réponse des deux.. Ma cousin était vague sur le sujet et lui, semblait vouloir la couvrir en affirmant ses dires mais ce qui me frappa d'autant plus c'était qu'ils se connaissaient depuis une année, ils étaient amis depuis tout ce temps et je ne l'avais jamais vu et en plus de ça, ils étaient vraiment louche l'un avec l'autre alors je me contentais de les regarder l'un et l'autre, les laissant discuter l'un avec l'autre. Aucune idée, je pense que Mily sera plus apte à répondre à cette question mais.. Je regardais alors la jolie blonde sans la quitter des yeux pour voir ce qu'elle allait dire ou lui qu'importait mais je voulais voir sa réaction parce que quelque chose sonnait vraiment faux dans cette histoire. Vous êtes des amis comment? Genre vraiment amis ou des connaissances?? Parce que si vous étiez des amis, Maxim connaitrait mon existence, et tout ce qui en découle bien sûr, et tu me l'aurais présenté, n'est-ce pas? Or, ce n'est pas le cas.. Je défiais la jeune femme du regard. C'était vraiment bizarre et je sentais qu'il y avait un soucis avec moi et je commençais à me demander si elle avait peur de présenter ses amis parce que jusqu'à maintenant, je n'en avais pas croisé beaucoup de ses amis.. Tu as honte de moi? Commençais-je, en fronçant les sourcils l'air consterné avant de regarder les deux. Ne répond pas, je vais voir le DJ..
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:48


"Tu veux pas nous en mettre toi de l'ambiance ? Allez je suis sûr que tu en es capable" Pardon? C'était une blague ça Maxim? Parce que ça ne me faisait pas spécialement rire en tout les cas! "Hmm.. Dans un instant j'en mettrais mais avec toi si tu es d'accord! J'espère que tu es un excellent danseur, je donnerai ma playlist au DJ, les chansons qu'il passe date largement après ma naissance je pense, non? Je ne connais les chansons québécoises donc.." Et voila que Carlton lui faisait en quelque sorte du rentre-dedans. Super. Mais quand elle mentionna le fait qu'elle espérait que Maxim était un excellent danseur, je ne pus m'empêcher de me souvenir que oui... C'était un bon danseur. On avait un peu dansé parfois, dans le bar ou en boite avant de terminer dans son appartement... "Oui c'est ça, on est des vieux amis" Je souris doucement au clin d'oeil à Maxim sans rien ajouter. Carly se chargera de reprendre la parole de toute façon à ce sujet plus tard. Maxim parla de leurs projets à venir, nous retournant la question. "Aucune idée, je pense que Mily sera plus apte à répondre à cette question mais..", répondit Carlton. J'haussai doucement les épaules, j'ignorais ce qu'on ferait par la suite. Peu importait, d'après moi. Rien n'était prévu. Un retour à l'appartement peut-être. Je n'en savais rien.

"Vous êtes des amis comment? Genre vraiment amis ou des connaissances?? Parce que si vous étiez des amis, Maxim connaitrait mon existence, et tout ce qui en découle bien sûr, et tu me l'aurais présenté, n'est-ce pas? Or, ce n'est pas le cas.." Je gardai mon regard sur la jeune femme. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle reprit la parole. "Tu as honte de moi?" Quoi?! Pardon?! "Ne répond pas, je vais voir le DJ.." Je fronçai les sourcils avant d'attraper son poignet. Il ne fallait pas qu'elle parte sans que je ne me sois expliquée. "J'ai pas honte de toi Carlton. Ne penses jamais ça!" Je ne pourrais pas avoir honte d'elle. Je la lâchai et soupirai doucement. "Maxim et moi..." Je posai mon regard sur Maxim, cherchant à savoir quoi faire exactement puis je reposai mes yeux sur Carlton. "Maxim est un ami que j'ai perdu de vue.. C'est un peu... compliqué." Je souris doucement et reposai à nouveau mes yeux sur Maxim. "Je ne sais pas ce que tu en penses toi?" Mon regard se planta sur ma cousine: "Donnes moi ta playlist... Je vais la donner au DJ et comme ça, tu pourras danser avec Maxim dés que ça commencera.." J'avais besoin de m'éloigner quelques secondes. Je terminai d'ailleurs rapidement mon verre avant de le poser, attendant qu'elle me donne ou non sa playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:18


Happy New Year

1  Cette soirée manquait franchement de piquant, mais en même qu'est ce qu'il fallait s'attendre de plus quand on savait qui était l'organisateur. Pour le coup ça ressemblait plus à une fête guindée et rigide, je me posais même la question si les invités se rappelaient pourquoi ils étaient ici. Après tout même si cette soirée était ennuyante, une ou deux personnes auraient pu tenter de mettre de l'ambiance. C'est ce que je venais d'ailleurs de proposer à Carlton. Elle avait l'air jeune, pleine de vie et pétillante, je n'avais aucun doute sur sa faculté à faire bouger les gens de leur ennui. Je n'étais pas certain que ma démarche plaise à Miléna mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Suite à ma proposition, la brune resta silencieuse un instant avant de répondre à la positive à condition que je l'accompagne notamment pour mettre le feu sur la piste de danse, elle espérait d’ailleurs que je sois un bon danseur. Bon je n'étais pas Patrick Swayze mais je me débrouillais dirons-nous. « Hum...et bien je tenterai de pas te faire honte alors » La jeune femme comptait bien donner sa playlist au DJ parce que selon elle les musique diffusaient datés largement. Le sujet se reporta sur Miléna et moi, notre histoire semblait intriguée Carlton, contrairement à sa cousine qui ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet, qualifiant notre relation de vieux amis. Au fond de moi je savais qu'on avait été plus que ça, que notre relation ne se résumait pas seulement au qualificatif utilisé par la blonde mais c'était son droit de ne pas vouloir en dire plus à sa cousine. Je n'avais pas à me mêler de leur relation après tout. D'ailleurs Miléna semblait vouloir changer de sujet puisqu'elle me demanda si j'étais avec des amis, je lui répondis positivement avant d'ajouter qu'on risquait de partir dans peu de temps vu le manque d'ambiance. Par la même occasion je demandai aux jeunes femmes si elles avaient des projets pour la suite, Carlton ne semblait pas savoir et Miléna haussa juste les épaules. J'aurais pu leur proposer de venir avec nous mais je doutais que Miléna accepte de nous suivre avec Carlton avec elle. Soudainement Carlton commença à s'énerver, demandant plus d'explication sur ma relation avec Miléna. Elle ne comprenait pas pourquoi si on était des vieux amis, je ne connaissais pas son existence, et tout ce qui en découlait. Je ne comprenais pas bien pourquoi elle disait ça, et je regardais avec impuissance la scène. Pour terminer son monologue, la jeune femme souhaita savoir si sa cousine avait honte d'elle . Du moins elle ne préféra pas entendre la réponse, préférant rejoindre le DJ, mais c'était sans compter sur sa cousine qui l'arrêta dans son mouvement. La blonde affirma qu'elle n'avait pas honte d'elle, ajoutant que j'étais un ami qu'elle avait perdu de vue, enfin tout ça était compliqué. Elle se tourna vers moi, pour me demander mon avis et pour le coup j'étais un peu perdu. « C'est vrai Carlton, je n'avais pas vu ta cousine depuis plus d'un an, alors c'est sûrement pour ça que nous nous sommes jamais rencontré. Enfin je suppose... » Par contre une petite voix s'insinuait, et si c'est de moi que Miléna avait honte ? Je ne préférais ne pas me pencher sur ses réflexions, laissant les deux jeunes femmes régler leur problème de playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptySam 21 Mar 2015 - 10:43


Happy New Year






C'était une soirée ennuyante à laquelle je rêvais de prendre congé depuis la seconde où j'avais posé un pied dans cet endroit.. Il n'y avait rien de festif ici, tout le monde restait dans son coin à parler au lieu de prendre le temps de danser, de faire bouger les choses mais en même temps, je ne pouvais pas leur reprocher de ne pas s'investir quand on entendait les musiques qui passaient dans ces enceintes.. La présence de Maxim me ravissait, je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il se passait un truc pas clair sous mon nez et je voulais découvrir de quoi il s'agissait mais pour l'instant, j'avais proposé au jeune homme de venir réveiller avec moi les gens sur la piste de danse et il semblait ne pas être contre. Je lui souris alors que je bus une autre gorgée de ma coupe. Mais le soucis avec moi, c'était que j'était du genre curieuse et quand je sentais quelque chose j'allais jusqu'au bout pour le découvrir et dans leur histoire, je ne savais pas c'était bizarre, Milena était trop bizarre et je ne pus m'empêcher de penser que j'avais quelque chose à avoir dans cette histoire. La jeune femme prétendait que Maxim était son ami mais ne l'avait pas vu depuis un an. C'était étrange, cela faisait un an que j'étais chez ma cousine et je ne l'avais jamais vu et son comportement était suspect alors je m'énervais assez rapidement parce que je ne comprenais pas et je voulais savoir et je ne risquais as d'avoir de réponse avec elle mais mon esprit s'échauffait malgré tout. Les réponses de la jolie blonde était hésitante et je savais qu'elle ne disait pas totalement la vérité mais le jeune homme vint confirmer ses dires. Je déglutis, les regardant tour à tour alors que la jeune Jones voulut trouver un échappatoire, selon moi, en allant à ma place donner ma playlist au DJ. Je la regardais en fronçant les sourcils et lui passais l'appareil énervée, c'était une bonne chose qu'elle s'en aille, lui, il parlera à sa place. Alors qu'elle s'en alla, je le regardais. Maintenant, dis-moi la vérité! Pourquoi vous ne vous êtes pas vus depuis aussi longtemps? T'es son ami dans quel sens?? Du genre un ami ou du genre le mec avec qui elle jouait au scrabble?? Je croisais les bras contre ma poitrine en le fixant d'un air très sérieux. Oui, je suis très direct mais je veux des réponses, vous êtes bizarres tous les deux, elle plus que toi!! Je ne plaisante pas, parle où tu vas vite t'apercevoir à quel point je suis perfide et que j'arrive toujours à mes fins! L'heure de la rigolade avait pris fin et la gentille Carlton aussi d'ailleurs. Je détestais qu'on me prenne pour une idiote, qu'on me cache des choses et je voulais savoir maintenant. De toute façon, je finirai par savoir le malaise qu'il y avait ici. Je n'étais pas le genre à baisser les bras et si l'un comme l'autre ne voulait pas parler, je n'allais pas très bien le prendre et les gens qui me connaissent savent qu'il n'est pas bon de me contrarier, pas bon du tout même..
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year EmptySam 21 Mar 2015 - 20:16


La soirée ne se passait décidément pas comme je l'avais prévu. Rien ne se passait comme je l'avais imaginé. La situation ne tournait pas à mon avantage et c'était le cas de le dire. J'avais voulu éviter Maxim alors ce dernier s'était tout bonnement pointé pour discuter avec nous. J'avais tenté de faire des présentations brèves entre l'adolescente et le beau brun mais la demoiselle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de poser des questions personnelles à notre sujet. Pourtant, ça ne la regardait en rien. Ma vie privée devrait pouvoir rester privée, même si elle vivait avec moi. Surtout que depuis qu'elle était avec moi, le jeune homme avait fait partis d'une certaine façon de mon passé même si dans ma tête, et peut-être aussi dans mon coeur, il faisait toujours partis de mon présent aussi. Cependant, je jugeais que Carlton n'avait pas à savoir. Elle n'avait pas à savoir qu'avec son arrivée, j'avais mit ma vie privée de côté... « C'est vrai Carlton, je n'avais pas vu ta cousine depuis plus d'un an, alors c'est sûrement pour ça que nous nous sommes jamais rencontré. Enfin je suppose... » J'hochai doucement la tête avant que la jolie brune ne me donne sa playlist.

Je la pris et allai voir le DJ pour lui demander s'il était possible de passer cette playlist à la place, histoire de faire bouger les choses. Il accepta et me confia qu'il passait ces chansons un peu vieilles uniquement parce que le Maire l'avait demandé. Je le remerciai et jetai un oeil à Maxim qui discutait avec Carlton. Un soupire s'échappa de ma bouche. Les laisser seuls n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... Je détournai un instant le regard. La musique changea et je pris mon courage à deux mains pour retourner auprès d'eux. Au passage, je récupérai une coupe de champagne. J'arrivai près des deux jeunes gens. "Dites-moi que vous avez changé de sujet entre temps..." Sauf qu'en voyant la tête de Carlton, je compris assez rapidement que non, visiblement. Je soupirai et posai mes yeux sur Maxim. "Tu lui as dit...?" Peut-être qu'il était temps que je dise à Carlton quelle avait réellement été ma relation avec Maxim et que j'avoue au beau brun que si j'étais partie c'était à cause d'elle? Non... Pas cette dernière partie. Je préférerais lui dire ça en privé, juste lui et moi. Mais je pouvais au moins avouer la nature de ma relation avec Maxim à ma cousine... Elle cesserait les questions au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COMMUN ∞ Happy New Year Empty
MessageSujet: Re: COMMUN ∞ Happy New Year   COMMUN ∞ Happy New Year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMUN ∞ Happy New Year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun
» Bonne année 2017! || COMMUN
» Une image vaut mieux que milles mots • [Rp commun]
» Happy Birthday
» HAPPY BIRTHDAY !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues