AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty
MessageSujet: Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...   Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:42




MATT P² WILLIAMSON

« Citation »

NOM: Williamson ▬ PRENOM(S): Matt, deuxième prénom au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire mais toujours amoureux de Rosalie ▬ METIER/ETUDES: Au choix, dans le sport ou la musique. ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Will Higginson
▬ Caractère: Attachant, drôle, impulsif, populaire, manipulateur, romantique quand il est couple, jaloux, possessif, sportif.

▬ Histoire: L'histoire est relativement libre. Je vous donne quelques pistes que vous pouvez suivre mais tout est négociable. Si vous voulez changer quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.

• Il n'a vécu qu'avec son père. Sa mère est morte dans un accident de voiture, deux ans après sa naissance.
• Son père s'est rapidement trouver une autre femme. Le courant n'est jamais réellement passer entre Matt et sa belle-mère.
• Il est sportif, il fait du football depuis qu'il est petit. Il est également musicien, il joue de la guitare et il lui arrive de chanter de temps en temps mais rares sont les personnes qui le savent.
• Il a toujours été un élève sérieux, mais ça ne l'a jamais empêcher de faire la fête.
• Il rencontre Rosalie a l'université. Il craque sur son physique et sur son caractère, néanmoins, il trouve qu'elle gâche sa vie à faire des conneries. Quand il commence à sortir avec elle, il arrive à la canaliser.
• Il est rester un peu plus d'un an et demi avant qu'il ne décide de partir sans rien dire à Rosalie. La raison de son départ est au choix mais j'imagine un truc familial qui l'aurait pousser à quitter Toronto.
• Il est toujours amoureux de Rosalie et il a bien vu à son retour que ses anciens démons avaient repris le dessus.


Rosalie F. Jones feat Zoella Sugg
Matt et Rosalie c'est comme un coup de foudre. Ils se sont croisés à l'université. Rosalie c'est le genre de fille rebelle, qui se moque de tout, qui ne va jamais en cours et qui travaille dans une boite de nuit. Matt, lui est plus sérieux. Il veut réussir ses études, surtout pour faire plaisir à son père. Rien n'aurait dû réellement les rapprocher mais de fil en aiguille, ils sont rapidement sortit ensemble. Personne ne croyait en leur idylle. Rosalie, la première. Les histoires de coeur ce n'était pas fait pour elle. Cependant, elle s’est attachée. Il a réussit à la radoucir. Elle n'allait pas forcément plus en cours, mais elle avait arrêté d'enchaîner les conneries. Avec lui, elle était simplement bien. Elle avait l'impression d'exister aux yeux de quelqu'un. Et puis, il est partit. Il lui a briser le coeur. Il ne lui a jamais donné de nouvelles. Trois ans qu'ils ne se sont pas vus. Trois ans qu'elle a recommencé à faire des conneries. Trois ans qu'elle essai de l'oublier. Il a décidé de revenir et de la reconquérir parce qu'il le sait: c'est elle et pas une autre. Rosalie ne sait pas vraiment comment réagir face à son retour. Elle a peur de retomber dans ses bras et qu'il parte une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty
MessageSujet: Re: Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...   Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:44




« Mot de l'auteur »


Salut petit padawan What a Face
Si t'arrives ici, c'est que mon scenario te plaît. Saches déjà que je te remercie de m'avoir lu et qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de grand fifous. Parlons peu, parlons bien, je vais te parler des négociabilités du scenario Very Happy

PSEUDO: Bien évidemment, le pseudo est négociable. Je lui ai mis un nom et un prénom, histoire de ne pas mettre des "X" de partout mais tu peux le changer à ta guise. Il suffira juste de me prévenir que tu as changé le pseudo et le tour est joué.

AVATAR: Je trouve Will Higginson totalement canon Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 429566902 mais je tiens aussi au fait que tu te sentes à l'aise avec le scenario.Du coup, tu peux me demander pour le changer. Je ne suis, en général, pas trop compliqué pour les avatars. Donc propose Very Happy

HISTOIRE: Comme dit plus haut, l'histoire est relativement libre. Vous pouvez changer ce que bon vous semble. J'ai écrit deux/trois points c'est surtout pour vous donner des pistes, si vous avez aucune idée Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 677537797

LIEN: Il est n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution, je pense que Matt et Rosalie vont retourner ensemble parce qu'ils s'aiment sauf que se sera compliqué parce que clairement, Rosalie n'a plus confiance en lui. Elle ne veut pas reprendre le risque de souffrir. Du coup, j'pense que se sera compliqué et j'adore le compliqué Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 2862208160

Si tu prends mon scenario, je te construirais la muraille de Chine en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverais des topics de graaaaaaaaaaaaands malades Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 677537797 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 2862208160 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 978951171 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 1041300202 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty
MessageSujet: Re: Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...   Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:11

On fait des bébés? Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 2165103031 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 2862208160 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 2164910731 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty
MessageSujet: Re: Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...   Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:18

Des bébéééééééééééééééés Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 429566902 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 429566902 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 429566902 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 429566902 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 429566902
Quand tu veux Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 978951171 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 978951171 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 978951171 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 978951171 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 978951171

Merci de prendre mon scenario toi Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 3531539285 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 3531539285 Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty
MessageSujet: Re: Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...   Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:25

Tu as repris le mien donc c'est parfait. On s'est rendu heureuse mutuellement mdrr
*L'emmène dans la chambre pour faire des bébés Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... 3985097568*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty
MessageSujet: Re: Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...   Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...
» Aelys Haverford Ϟ N'oublie jamais ...
» Eylianna C. Barrust ~ La vie est enfant de bohème qui n'a jamais .... ....
» (M) Shiloh Fernandez - Les vrais hommes ne meurent jamais
» La vie c'est comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quoi on va tomber!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Scénarios :: Ils sont pris
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues