AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty
MessageSujet: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:53





_A___jaylinn_ainsworth@gmail.com



_Objet___I miss U.


Coucou Jaylinn,


Comment vas-tu ? Ça fait un moment qu'on ne sait plus envoyer de mail, je trouve ça plutôt dommage, j'espère qu'il n'y a pas de soucis de ton côté. Enfin, j'imagine que ton boulot doit te prendre pas mal de temps. Tout comme mes études me prennent du temps également. Même si en ce moment, je suis en période de congé, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien. Ne t'imagine pas qu je parle que des jeux vidéo. Certes, je passe la majeure partie de mon temps devant ma console, mais je passe aussi du temps devant mes cours. Enfin, j'ai l'impression de te raconter ma vie encore une fois. Sans doute pour combler un peu d'espace. Je me réjouis d'avoir une réponse, je me réjouis d'avoir de tes nouvelles. Ça me manque beaucoup.


À bientôt.
Bisous.


Sean. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:04





_A___Seanmckey@outlook.com



_Objet___I miss U too.


Coucou Sean,


Je vais plutôt bien. Même si je t'avoue que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je t'ai dit que j'étais enceinte? Avec tous mes problèmes de santé, mon petit ami ne voulait pas vraiment le garder. Mais tout à coup, comme cela, du jour au lendemain, il me dit accepter de le garder. Je t'avoue que je suis un peu perdue. Je ne sais comment réagir. Et puis, là, je suis en manque d'alcool et de drogue. J'en peux plus, il m'en faut. Mais je ne peux pas. Je dois tenir le coup pour cette petite crevette. Je nage donc dans la panade. Je ne sais plus que faire, comment réagir. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, de pouvoir en parler. Cela me permet de me décharger en quelques sortes... Ca fait réellement du bien.

Et toi, comment vas-tu? Les vacances te font du bien, je présume. Tu sors quand même voir des gens? Il faut veiller à bien s'aérer le cerveau quand on est en blocus. Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela, n'est-ce pas? (:.

Tu me manques beaucoup, nos conversations me manquent. J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement!

Plein de bisous,


Louise.  L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise 1041300202






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:21





_A___jaylinn_ainsworth@gmail.com



_Objet___Inquiet.


Quoi ? Non tu ne me l'avais pas dit. Mais du coup je ne sais pas si je dois te dire félicitation ou pas. Tu n'as pas l'air très heureuse d'attendre un enfant. Je suis désolé pour ton petit ami, mais peut-être qu'il a prit peur. Tu sais nous les hommes, ont réagit souvent sans réfléchir puis on revient après en se rendant compte des choses. Peut-être qu'il veut réellement t'aider mais fait quand même attention à ne pas trop t'appuyer sur lui, parce que si il change encore d'avis tu seras déçue mais aussi perdue.
Tu sais, je ne suis pas vraiment pour l'alcool et la drogue. Ce sont deux choses que je déteste le plus. Je trouve que ça rend les gens différents et que ça ne sert pas à grand chose. Je suis désolé que tu sois en manque de ces substances, mais tu dois tenir le coup, pour le bébé, comme tu viens de le dire. Trouve le courage de le faire, je suis certain que tu l'as.
Pour ma part je vais bien, je ne sors pas vraiment voir des gens mais les gens viennent me voir chez moi. C'est déjà pas mal tu ne trouves pas ? Tu sais que j'ai beaucoup de mal à être en contact avec d'autres personnes. Ils ne sont pas comme moi, ils ne me comprennent pas toujours. Mais je ne leur en veux pas. Je ne fais pas beaucoup d'effort de mon côté non plus.
J'espère que tous se passera bien pour toi.
Bisous.
Sean.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:28





_A___Seanmckey@outlook.com



_Objet___Bonne nouvelle



Si si. Je suis très heureuse d'en attendre un. Je me pose quelques questions existentielles. Mais je suis tout de même heureuse. Je pense que ce que je me demande, toute future maman se le demande. Je commence tout doucement à m'y faire. Par contre, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Mon petit ami m'a demandée en fiançailles ce week-end. T'imagines? Moi, Jaylinn, je vais me marier. Jamais au grand jamais je n'y aurai cru. D'ailleurs, j'ai encore du mal à m'en remettre. Mais je suis super heureuse. Il est tellement bien, même trop bien pour moi. Est-ce que je le mérite? Tu penses que je ne peux pas trop m'appuyer? Que je dois prendre mes distances? Tu as peut-être raison, il faut que je me protège au maximum...
Tu dois être fier de moi, cela fait maintenant trois semaines que je n'ai pas craqué. Je n'ai rien bu, rien pris. Je sais que je ne suis pas encore au bout du grand chemin. Mais une étape à la fois. Oh, il m'arrive de craquer. Mais mon petit ami est là pour veiller au grain. Il m'en empêche un maximum...

Oh oui, c'est une terrible bonne chose! Je t'encourage à continuer comme cela, d'ailleurs. J'espère que tu continues à voir toutes ces personnes. Mais tu devrais peut-être essayer de sortir dans un bar avec des amis une fois. Un verre de soda et un peu de musique, tu rencontreras d'autres personnes. Et qui sait, tu tomberas peut-être sur a perle rare. Celle qui fera fondre ton coeur. (:.

Au fait, désolée pour le retard. Le travail m'a pris tellement de temps. Et puis, j'ai essayé de vaincre mes démons...

Bisous,


Louise.  L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise 1041300202






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise EmptySam 15 Nov 2014 - 12:17





_A___jaylinn_ainsworth@gmail.com



_Objet___rassuré.


Louise,

Je suis rassuré d'entendre de bonnes nouvelles comme celles-ci. Si tu es heureuse d'attendre cet enfant alors je ne te souhaite que du bonheur. J'espère que la grossesse ce passera bien et que tous ira bien pour le bébé comme pour toi; Félicitation pour les fiencailles, finalement, je me suis peut-être trompé, peut-être qu'il va réellement rester. Je te le souhaite de tout mon coeur. Mais si il prend soint de toi en t'empêchant de craquer alors je ne peux qu'être partant pour cette union. Que de bonnes nouvelles pour toi alors. C'est parfait vraiment.

Oh tu sais, j'ai toujours du mal à aller vers les gens, et ceux-ci ne viennent pas vraiment vers moi non plus. Peut-être que je suis trop différent ? Peut-être que je fais peur ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je ne m'en inquiète pas. Mais tu sais, il y a un nouveau professeur à l'université, enfin il est pas vraiment profeseur, il est plutôt assistant. Mais il est très attirant, puis en plus de ça, il fait de l'informatique, je vais peut-être pouvoir apprendre plus de chsoe encore. Je me réjouis de voir la suite. Pour ce qui est de l'amour, je pense en être loin encore.
Ce n'est pas grave, on a tous nos occupation !
Bisous,

Sean.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty
MessageSujet: Re: L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise   L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
» Dépenser sans compter... |ft. Sloann
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues