Rosalie F. Jones ∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016 ∞ Messages : 241 ∞ Points : 351 ∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit
| Sujet: Dépenser sans compter... |ft. Sloann Mar 12 Déc 2017 - 22:44 | |
| Séance shopping. J’avais prévu, il y a quelques jours, de dépenser un peu l’argent que j’avais gagné. Beaucoup de chose avait changé dans ma vie. J’étais revenue de mon tour du monde. J’avais presque envie de repartir. Néanmoins, Matt était revenu dans ma vie. On ne s’était pas encore remis ensemble. J’hésitais. J’avais peur qu’il parte à nouveau. On se voyait. Et son sourire me faisait toujours autant craquer. Tout comme son regard bleu dans lequel j’adorais me noyer. Je ne savais s’il méritait vraiment une seconde chance. Peut-être que non. Peut-être que j’étais complètement conne de vouloir lui en donner une autre. Peut-être qu’il me la ferait encore à l’envers. Peut-être qu’on était tout simplement pas fait l’un pour l’autre. Je soupirais légèrement. Je sortis dans mes pensées lorsque j’entendis un klaxon. Une voiture derrière moi au feu rouge s’impatientait. Je levais les yeux au ciel et attendit que le feu passe à l’orange pour accélérer. La voiture me suivait. A croire que le conducteur était pressé. Ou énervé. Bref, je n’en savais rien. En quelques minutes, j’arrivais au centre commercial. Je trouvais une place au niveau -2 du parking et sortis de mon véhicule.
Cela faisait un sacré moment que je n’avais pas fait de shopping. Que je ne m’étais pas fait plaisir. Dans le fond, je ne savais pas ce que j’allais m’acheter. Je n’avais pas forcément besoin de grand-chose. Je savais d’ores e déjà que je craquerais sûrement plusieurs sur une ou plusieurs paires de chaussure. Comme d’habitude. J’arpentais déjà les allées du centre commercial entrant dans chacun des magasins qui me plaisaient. En presque deux heures, je craquais sur une paire de cuissarde assez simple mais qui égayait bien la robe pull que je venais de m’acheter. J’avais également trouvé une doudoune avec de la fourrure au niveau de la capuche. De la fausse fourrure, bien évidemment. Je n’étais pas du genre à acheter des choses de ce genre. Je m’autorisais certaines chaussures en vrai cuire si elles me plaisaient vraiment. J’avais également trouvé un bonnet et des gants car les températures commençaient à chuter. Je me devais de m’habiller pour l’hiver.
Je pris le temps de m’arrêter dans un Starbuck sur le coup des onze heures du matin pour boire un café et manger un muffin. Je le dégustais tranquillement dans mon coin puis repris le chemin des boutiques. Voilà maintenant que j’entrais dans une boutique de sac à main. Je n’avais pas forcément besoin d’un sac, sachant que j’en avais déjà des millions. De toutes les couleurs. De toutes les formes. De toutes les tailles. Je regardais néanmoins les modèles, afin de voir la nouvelle collection de la boutique. Mes sacs pesaient lourd mais je n’en avais rien à faire. Je voulais faire chauffer la carte bleue, ça s’arrêtait là.
|
|