AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:58




SANDRO JOSEPH DAVIS

« Citation »

NOM: Davis ▬ PRENOM(S): Sandro Joseph ▬ SURNOM(S): A toi de me dire ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 27 juillet ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normal ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Mécanicien ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Colton Haynes
▬ Qualités: Drôle - Intelligent - Fidèle - Loyale - Manuel - Romantique - Généreux - A l'écoute - Blagueur - Protecteur - Poser - Sincère - Charmeur

▬ Défauts: Fêtard - Jaloux - Têtu - Lunatique - Impatient - Sensible - Manque de confiance en lui - Râleur - Impulsif - Mauvais perdant

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime les voitures - J'aime pas les légumes - J'aime l'hiver et la période de Noel - J'aime pas les imbéciles - J'aime les femmes - J'aime pas les chats - J'aime ma famille - J'aime pas la violence - J'aime la nourriture italienne - J'aime pas mon père - J'aime rire - J'aime pas les personnes qui parlent par derrière - J'aime faire la fête - J'aime pas avoir tort - J'aime la musique - J'aime pas faire le ménage - J'aime faire du sport.

▬ Tics et manies: Je ne prends jamais de petit déjeuner - J'ai toujours du mal a me réveiller - Je passe souvent ma main dans mes cheveux a tout moment - Je pars courir tous les dimanches matin - J'aime me rendre en forêt les week end - Je n'aime pas les hypocrites - J'aime le salé au sucré - J'aime pas faire à manger - J'aime les jolies filles - Je n'aime pas les 'princesses' - J'aime mes amis - Je n'aime pas les personnes hautaine - J'aime rire de bon coeur.


PRENOM/PSEUDO: T ▬ AGE: 19 ans ▬ SEXE: Masculin jusqu'au dernière nouvelle ▬ REGION/PAYS: Sud de la France, Sud sud ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Je suis un ancien personnage ▬ MON AVIS: Toujours le même, toujours bien. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'adore les minion à mon âge, vous pensez que je doit consulté ?

Code:
[b]COLTON HAYNES[/b] x Sandro J. Davis


Dernière édition par Sandro J. Davis le Ven 13 Nov 2015 - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:58


   

   
« Citation »

   

   
Mon histoire n'a rien d'extraordinaire, mais laissez-moi quand même vous racontez le plus important ou presque. Je suis né à Toronto un 27 juillet, je n'est jamais connu mon père puisque ce dernier n'a pas eu les c*uilles d'assumer un enfant, il a préféré laisser ma mère se débrouillé toute seule voilà pourquoi je m'appelle Davis, comme ma mère. Sinon moi je m'appelle Sandro et appelle moi seulement Sandro c'est un prénom que ma mère a choisi sur un livre, elle a tout de même tenu a me donner le prénom de Joseph en second, prénom de mon géniteur visiblement. Je suis donc fils unique et l'unique petit fils des Davis puisque ma mère aussi était fille unique.

Malgré tout, mon enfance a été heureuse, ma mère travaillait comme secrétaire et elle a pu aisément pu subvenir à mes besoins et je n'est jamais manquer de rien durant mon enfant, bien au contraire. Enfant, c'est ma grand-mère maternelle qui s'occupait de moi le temps que ma mère travaille, elle rentrait souvent vers les dix-huit heures. Pendant ce temps-là, je me retrouvais très souvent avec mon grand-père, c'est lui qui m'a donné le goût du travail manuel et il m'a d'ailleurs appris à aimer les voitures et tout ce qui se rapporte à la mécanique. Mon grand-père, une vraie inspiration pour moi. C'est à l'âge de seize ans que j'ai arrêté l'école générale pour apprendre le métier de mécanicien, ce n'était pas forcément au goût de ma mère je vous l'accorde. Pour moi la famille est très importante et encore aujourd'hui j'entretiens toujours de bonne relation avec mes proches, surtout avec ma mère qui est très importante pour moi, gare à celui ou celle qui cherche à lui faire du mal.

Aujourd'hui je suis donc bel et bien mécanicien et j'ai à présent vingt-cinq ans, j'habite dans un appartement en ville et pour le moment toujours tout seul puisque je suis célibataire. Des histoires, des conquêtes j'en ai eu pas mal, mais jamais rien de sérieux, je peux le dire aujourd'hui, je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille. Je suis un homme fidèle malgré mon côté fêtard. Aujourd'hui j'espère tomber amoureux enfin trouver celle qui me correspond.
   
   


Dernière édition par Sandro J. Davis le Ven 13 Nov 2015 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:13

COLTON HAYNES L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2057283212 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2057283212 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2057283212 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2057283212 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2057283212
Bienvenue sur le forum :DD
&&' Bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (:

xo, M.



Dernière édition par Morgauz S. Armstrong le Mer 11 Nov 2015 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:15

Je suis pas avec le bon compte mais tant pis *-* Je te mets pas tout les smileys parce que je suis sur mon téléphone mais je n'en pense pas moins (a)
Re-bienvenue avec ce nouveau perso et encore merci d'avoir choisis mon scénario L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  3531539285
Je t'aime déjà L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  1266144161 *Lui fait des bébés (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:24

Merci à vous deux L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:19

Bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:38

Bienvenue parmi nous!
J'aime ton gif avec le bébé! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:46

Merci :)
Oui j'ai trouver ça mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:00




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Tu connais la maison, mais je te mets quand même le traditionnel message Wink J'aime aussi le gif avec le bébé L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  1266144161 Et t'as vu, j'ai sortis Mily exprès pour venir te valider L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  3995148648 Bon jeu et hâte d'rp avec nos deux tourtereaux L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  3531539285

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:47

MERCIIIII L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:12

Mieux vaut tard que jamais.
Re bienvenu alors du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir    L'avenir a le don d'arriver sans prévenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je te promet tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais? ♪ ♫
» Dépenser sans compter... |ft. Sloann
» Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...
» (M) Will Higginson → T'aurais jamais dû partir sans te retourner...
» L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues