AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boire et déboires [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Boire et déboires [libre] Empty
MessageSujet: Boire et déboires [libre]   Boire et déboires [libre] EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:35

Boire et Déboires

 
feat. Lawrence Strasser & libre

 
Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? J'avais jamais fait de mal à personne. J'avais toujours tout fait pour tout faire bien. Bon d'accord, j'avais pas toujours été sage, mais j'étais gosse, mince. Oui, vous avez vu, je réussis à rester poli. Mais je vous jure j'en avais marre. Je venais de perdre une deuxième cargaison. Bon celle-là, je l'avais pas perdu à l'aéroport. Non, on me l'avais volé. Une statuette de la Dynastie Qin. La valeur était incommensurable et je devais la refiler à un musée pour une broutille touchant presque au million. Mais non, un mec avait réussi à me piquer l'objet. J'étais vert de rage. Mais vu que je savais pas qui me l'avait prise, la seule chose que je pouvais faire c'était d'aller picoler un coup.

Je venais de marcher jusqu'au centre-ville, ça m'avait fait du bien avec ce froid. en fait, le froid avait du en décourager plus d'un parce que les badauds n'étaient pas nombreux dehors. Mais ma colère me tenait assez chaud pour pas que je sente la température hivernal sur ma peau. Quand j'en eu ras-le-bol de marcher, je décidai d'entrer dans un bar un peu au hasard et je m'accoudai au comptoir. Je commandai sans même regarder le barman un bourbon sec. J'avais envie de me vider l'esprit. L'alcool serait le meilleur moyen pour ça.

Je devais en avoir bu cinq ou six, quand je choisis de me lever. Bien entendu, l'alcool n'aide pas vraiment à garder l'équilibre. Je rentrai dans quelqu'un et l'alcool aidant, je dis assez méchamment.
- Regarde où tu vas, péquenot.
faut vraiment que je rentre chez moi dormir, tiens.

 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Boire et déboires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires [libre]   Boire et déboires [libre] EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:31


Boire et déboires
with Lawrence & Aymeric



Ma vie était un terrible désastre... Ça n'avait plus aucun sens. Mes derniers souvenirs ne concordaient plus avec ma vie actuelle. Les souvenirs de ces 3-4 dernières années se sont tout simplement envolés suite à un accident de voiture survenu il y a environ 2 mois. Je venais d'apprendre que j'étais marié mais en plus père d'une petite fille de quelques mois. Le naturel reprenait toujours le dessus, n'est-ce pas? J'avais toujours tendance à fuir les problèmes... J'avais encore quelques séquelles physiques, et avais encore besoin de quelques séances de rééducation, mais excepté un léger boitement et quelques hématomes, on ne pouvait rien déceler.
Tout le monde essayait de me rassurer, on s'occupait beaucoup de moi, peut être un peu trop? J'avais été voir le médecin dans l'après-midi qui m'avait annoncé que je pouvais reprendre une vie normale. Une vie normale? Parce que tout ça c'est normal peut être? Non, pas pour moi, désolé. Je faisais des efforts, vraiment... J'avais du mal à supporter la présence d'un bébé, je ne m'étais pas vraiment occupée d'elle. Parce que oui, je n'en étais pas encore capable... Physiquement, je veux dire. Béquilles et bébé ne font pas bon ménage, vous comprenez? Cela faisait une petite semaine et demi que je n'avais plus de béquille, mais bon. Louise... C'était plus compliqué. Nos relations étaient pas au beau fixe. C'était aussi difficile pour elle que pour moi.
J'avais pris le taxi sans but précis, et oui difficile encore de prendre le volant avec une jambe pas totalement rétablie, il était tard. J'étais parti sans rien dire, je n'avais plus l'habitude de devoir me justifier non plus. J'avais envie d'une bière. Oui, une bière. Je demandais au chauffeur de s'arrêter un peu plus loin, à proximité d'un bar. Oui, j'y suis déjà allé avec des amis, il y a un bail. Je sortis de la voiture, et essayais de marcher le plus normalement possible. J'entrais, me faisant percuter de plein fouet par un homme plus qu'alcoolisé. Je retenais un cri de douleur, me mordant la lèvre. Moi? Regarder où je vais? Il se moquait de moi? Il sentait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Je l'attrapais par les épaules.
Hey, hey, cool là! C'est plutôt à toi de faire attention!
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Boire et déboires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires [libre]   Boire et déboires [libre] EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:31

J'archive Boire et déboires [libre] 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Boire et déboires [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboires [libre]   Boire et déboires [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire et déboires [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is my bag?! || Libre
» Personnage libre ?
» Welcome in Toronto! [Libre]
» LIBRE || Push yourself cause' no one is going to do it for you..
» Personnage libre ou réservé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues