AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome in Toronto! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Welcome in Toronto! [Libre] Empty
MessageSujet: Welcome in Toronto! [Libre]   Welcome in Toronto! [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:54



Welcome in Toronto!
Jayden & Libre



J'étais épuisé, autant physiquement que moralement. J'étais parti tellement rapidement de Los Angeles. Ah! D'ailleurs j'ai oublié de nombreuses choses dans la maison dans laquelle je vivais... Avec ma très chère épouse. Je poussais un soupir, complètement déprimé. Je n'arrivais pas encore à me mettre dans la tête tout ce qu'il s'était passé en à peine 48h, comment on peut passer de la joie à la déception? Demandez-donc à mon épouse. Elle a très bien su y faire,  je n'y ai vu que du feu. Son excuse? Je ne l'aimais pas assez, d'après elle. Sérieusement? J'étais tombé des nues, mais plus bas que ça c'est pas possible. J'appuyais ma tête sur le repose-tête, fermant un instant les yeux. En y réfléchissant, j'aurais dû voir les signes. Mais j'étais tellement loin de m'imaginer que ça puisse arriver, je ne pensais pas encore devoir me battre pour prouver mon amour, mon attachement. Ça avait peut être été mon tort... Prendre mon couple pour une chose acquise, pendant mon soi-disant meilleur ami prenait de l'avance sur moi. J'étais déçu, dégoûté, je n'arrivais même pas à ressentir de la colère... La première chose qui m'est venu en tête: Toronto. Pourquoi ne pas repartir de zéro dans la ville qui m'a vu naître?  J'avais un léger espoir de retrouver mon frère... Pourquoi pas après tout? Peut être qu'il n'avait pas été adopté? Que mes parents biologiques se trouvaient toujours ici? Je n'avais pas d'idée bien fixe de ce que serait ma vie désormais... L'avion enclenchait son atterrissage. Je m'accrochait aux accoudoirs, il faut dire que ce n'est pas l'instant que je préfère... L'avion touche le sol, et chacun sort de l'appareil. Je remettais un pied sur le sol canadien... Cela faisait dix ans que ça n'était pas arrivé, dix longues années que je n'étais pas revenu ici. Je regardais l'aéroport avec des yeux différents, j'étais tellement jeune lorsque j'avais atterri ici pour la première fois. J'avais d'autres projets en tête désormais, une vie à reconstruire. Soyons positifs pour une fois. Je souris, me dirigeant vers les contrôles.

Mon sac sur l'épaule, je voyageais léger, c'est vrai. Un peu trop peut être? Je m'arrêtais un instant dans un des cafés que l'on trouvait dans l'aéroport. J'avais besoin d'un bon café, histoire de me remettre les idées en place. J'étais partie définitivement de Los Angeles... Il fallait absolument que je trouve au moins un hôtel pour la nuit. J'aurais le temps de régler le reste ensuite. Ma boisson en main, je me dirigeais vers la sortie.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Welcome in Toronto! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Toronto! [Libre]   Welcome in Toronto! [Libre] EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:33

Welcome in Toronto!

ft. Jayden C. Wilson


Je n'aurais eu aucune raison de me rendre à l'aéroport de Toronto puisque ce n'était clairement pas en ces temps troubles que je pourrais me permettre de partir en vacances. J'étais en dernière année de droit et ça me prenait tout mon temps. Entre mon petit-ami avec lequel ce n'était pas rose tous les jours - bien au contraire même - mes études, mes devoir à la maison et mon stage, je n'avais presque plus une minute à moi. Mon petit-copain me disait d'ailleurs régulièrement de dormir plus mais le problème était que si je dormais plus, j'aurais moins de temps pour faire tout ce que j'avais à faire. Les journées comportaient toujours que vingt-quatre heures et mes professeurs n'accepteraient certainement pas comme excuse "j'ai dû dormir plus" pour justifier un devoir non rendu. Mon patron non plus n'accepterait certainement pas cette excuse d'ailleurs... Alors je ne dormais que le strict minimum pour réussir à concilier vie étudiante, vie privée et vie semi-professionnelle. Je ne considérais pas un stage comme une vie professionnelle à part entière, personnellement. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais c'était mon avis. Quoi qu'il en soit, j'avais eu la visite d'une cousine qui habitait en Espagne pour ses études et elle avait profité d'un week-end pour venir nous rendre une petite visite. On ne s'était pas vu depuis des années alors j'avais profité de sa venue et j'avais décidé de la raccompagner jusqu'à l'aéroport pour qu'on puisse rallonger notre entrevue. C'était tellement agréable de la voir mais tellement court aussi. On se sépara quand elle dû embarquer. On s'était promit de nous voir plus souvent mais on savait pertinemment toutes les deux que ce serait compliqué à part aux vacances, si tout allait bien. La séparation faite, je me dirigeai vers la sortie sans vraiment faire attention autour de moi. Je cherchais mon téléphone dans mon sac et je ne vis pas un homme arriver. Je le percutai. "Oh non pardon, je suis désolée! Je ne faisais pas attention à où je marchais." Je fis une petite moue dépitée. C'était bien moi ça. Tête en l'air, à ne pas regarder où je mettais les pieds, me jurant pour la énième fois de faire plus attention la prochaine fois mais promesse qui resterait sans doute une nouvelle fois vaine.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Welcome in Toronto! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Toronto! [Libre]   Welcome in Toronto! [Libre] EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:16



Welcome in Toronto!
Jayden & Maëlys



J'étais dans mes pensées... J'avais certes pris la décision rapide de partir, j'avais surtout la sensation d'avoir fui le problème. Mais de toute façon, je savais que je ne voulais plus faire d'efforts, que c'était peine perdue. Je n'avais plus confiance en elle, plus confiance en ce meilleur ami, sans confiance, il n'y a plus de couple. Je revoyais son visage, baigné de larmes, essayant de me retenir. Elle voulait me prouver qu'elle avait des regrets. Je ne pouvais pas la croire, comment pouvait-on tromper son partenaire, que l'on dit aimer, pendant une année? Je n'y croyais pas. Et cet enfant... Je secouais la tête, complètement perdu. Je devais me calmer, chercher un endroit pour la nuit.

Alors que je relevais la tête, il était trop tard. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, ce dont je me souviens était un amas de cheveux blonds. Heureusement, le café que je tenais dans les mains était intact. L'accident aurait pu être plus grave si il s'était renversé sur la pauvre jeune femme. Elle avait dû ressentir nettement plus le choc que moi. Qui de nous deux était le coupable? Je l'étais autant qu'elle à mon avis...
« Ne vous excusez pas, je suis autant coupable que vous. Je fixais plus le sol, que devant moi. Je ne vous ai pas fais mal? » En montrant le café dans mes mains, j'enchaînais. « Vous avez eu de la chance qu'il soit bien fermé, ça aurait pu être plus grave. Tout va bien? »
Je m'en voulais de lui être rentré dedans, je n'étais pas du genre à être dans mes pensées. Mais pour le coup...

Je repris mon sac sur le dos, prêt à reprendre la route. Mais reprendre la route vers où? Je n'avais pas d'idée d'endroit où aller. Depuis 10 ans, Toronto avait dû connaître des changements, et je ne me souvenais pas de tout. Je profitais d'avoir la jeune femme à côté de moi pour lui poser la question.
« Je ne veux pas paraître comme un homme abusant de votre gentillesse... Mais je viens juste d'arriver à Toronto, je suis parti sans... Sans préparer mon voyage. Avez-vous une idée d'un endroit, d'un hôtel pas trop loin d'ici où je pourrais passer la nuit? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Welcome in Toronto! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Toronto! [Libre]   Welcome in Toronto! [Libre] EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:13

Welcome in Toronto!

ft. Jayden C. Wilson


J'étais tout à fait du genre tête en l'air et ça pouvait me coûter de petits accidents parfois. Je ne le faisais vraiment pas exprès, j'étais simplement souvent à l'ouest et même si je tentais de me concentrer, ça ne durait jamais longtemps. Mes pensées prenaient la plupart du temps le dessus sur ma concentration. Comment dit-on déjà? Chassez le naturel, il revient au galop. Je pouvais confirmer sans la moindre hésitation la véracité de ce dicton. J'avais donc eu un incident avec un homme qui semblait très charmant. Il était des plus agréables à regarder, avec ses cheveux noirs et son regard mystérieux... Chut, Maëlys! T'es une femme prise et puis franchement, un homme comme ça n'est sans doute pas célibataire en prime. Deux bonnes raisons de ne pas penser à ce genre de choses. Même si être prise n'empêchait pas de toucher avec les yeux. « Ne vous excusez pas, je suis autant coupable que vous. Je fixais plus le sol, que devant moi. Je ne vous ai pas fais mal? » Je lui adressai un sourire en secouant la tête. « Vous avez eu de la chance qu'il soit bien fermé, ça aurait pu être plus grave. Tout va bien? » J'avouai sans problème qu'avec un café mal fermé, nous aurions eu tout les deux plus de problèmes. « Je vais très bien, merci. Et oui, nous avons eu de la chance que le café était bien fermé. » Je crois que nous étions tout deux prêts à repartir chacun de notre côté, l'incident étant clos, mais finalement il me posa une nouvelle question.

« Je ne veux pas paraître comme un homme abusant de votre gentillesse... Mais je viens juste d'arriver à Toronto, je suis parti sans... Sans préparer mon voyage. Avez-vous une idée d'un endroit, d'un hôtel pas trop loin d'ici où je pourrais passer la nuit? » Hm. Fuyait-il quelque chose? Ou quelqu'un? Un tas de théories pouvaient être faites mais je ne devais pas me lancer là-dedans sinon j'en aurais pour des heures. Mon imagination pouvait parfois être débordante. Puis, la raison pour laquelle il était partis sans rien préparer ne me regardait pas le moins du monde. « Il y l'Oiseau Bleu qui est un très bel hôtel et qui a des prix très raisonnables. » Par contre, pour lui indiquer où c'était... C'était sûrement préférable de lui montrer le chemin. « Je peux vous y déposer si vous voulez? J'ai ma voiture sur le parking de l'aéroport. » Je savais bien que faire monter un inconnu dans sa voiture n'était pas raisonnable mais il m'inspirait naturellement confiance et jusqu'à présent, mon instinct n'avait pas été si mauvais, même si les apparences pouvaient parfaitement être trompeuses. « Ou on peut y aller à pieds aussi, ce n'est pas très loin. » En effet, l'hôtel devait se trouver à environ dix ou quinze minutes de l'aéroport. C'était pour ça aussi qu'il était pratique pour les touristes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome in Toronto! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Toronto! [Libre]   Welcome in Toronto! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in Toronto! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues