AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Where is my bag?! || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Where is my bag?! || Libre Empty
MessageSujet: Where is my bag?! || Libre   Where is my bag?! || Libre EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:54

Where is my bag?!

ft. someone


J'avais réussis à convaincre l'agent qui m'accompagnait partout d'attendre dans la voiture le temps que j'essaie de récupérer un de mes sacs qui avait été perdu. C'était la galère. Sois-disant ils allaient me le renvoyer par la poste dés qu'il l'aurait retrouvé sauf que voila, je n'avais toujours rien reçu et ça faisait plus d'une semaine! Vous vous rendez compte? Plus d'une semaine que j'attendais mon sac. Ce n'était pas qu'il contenait quelque chose d'ultra précieux mais comment était-ce possible de perdre un de vos sacs? Je veux dire, vous le faites ranger dans la soute et à la fin, vous allez le récupérer. Il était quand même pas tombé de l'avion en plein vol non plus. Je me dirigeai donc vers le bureau des réclamations et commençai à râler. Je n'aimais pas faire de scandale, de scène, mais là, ils me poussaient un peu à bout. J'en avais assez et je voulais récupérer mon sac. Ce qui était dedans m'appartenait et peu importait ce que c'était, je refusais de le voir dans les mains de quelqu'un d'autre. Surtout que d'après mon inventaire au niveau de mes bagages, il manquait le petit sac avec mes affaires intimes dedans, à savoir mes sous-vêtements etc... J'aimais bien tout séparer quand je faisais mes valises, ne me demandez pas pourquoi, donc ces derniers n'étaient pas dans le sac avec mes vêtements. Je soupirai une énième fois, leur mettant finalement un peu la pression, puis je me détournai et m'éloignai en fulminant pour moi-même. Cela me mettait de mauvaise humeur et étant donné que nous n'étions que le matin, je pressentais que la journée allait être très longue... Je marmonnai donc des choses pour moi-même, ruminant ma colère, quand je percutai quelqu'un de plein fouet... "Aie! Vous pourriez pas faire attention un peu?!" D'accord, c'était tout autant ma faute que la sienne mais je n'avais pas envie d'avouer ça et voix haute et puisque j'étais de mauvaise humeur, ce serait sa faute et nullement la mienne.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Where is my bag?! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Where is my bag?! || Libre   Where is my bag?! || Libre EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:47

Where is My Bag ?

   
feat. Analiya I. Marshall & Lawrence Strasser

   
La journée aurait pu être tellement cool, il faisait un superbe soleil. La température était fraîche mais agréable surtout pour quelqu'un comme moi. Mais il avait fallu que ma foutue cargaison de bouteilles rares se cassent durant leur transport. Il était arrivé en avion, mais le pire de tout ça, c'est que je devais aller voir les autorités pour des bouteilles pas franchement légales.
J'étais donc arrivé passablement mal luné dans l'aéroport. Et après une trentaine de minutes de soufflante, j'avais pratiquement été mis dehors par la sécurité. Je pouvais donc m'"asseoir sur mon remboursement, et sans argent, je pouvais pas recommander une caisse. Mon client allait pas vraiment être content. J'étais en train de marcher un peu renfrogné quand on me rentra dedans. J'entendis une petite voix... Pas elle, pas maintenant. Je soupirai et la regardai calmement mais froidement, pas aujourd'hui, pas maintenant.
C'est pas toi par hasard qui regardait pas où tu allais, Miss ?
Et voilà, mauvaise humeur quand tu me tiens. J'avais envie de me défouler et la pauvre petite allait prendre. Mais bon, il aurait fallu qu'Ana regarde où elle allait et qu'elle ne passe pas ses nerfs sur moi. Après tout c'est donnant, donnant, non ?

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Where is my bag?! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Where is my bag?! || Libre   Where is my bag?! || Libre EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:49

Where is my bag?!

ft. someone


Je n'étais vraiment pas de très bonne humeur. En fait, c'était plutôt le contraire. J'étais arrivée récemment à Toronto et cette ville m'agaçait déjà. J'étais pourtant assez heureuse de déménager, de voir autre chose. Prendre un nouveau départ. J'avais envie de voir de nouvelles personnes, d'aller dans une grande ville et de profiter de tout ce qu'une grande ville pouvait offrir. Des bars, des boites de nuit, une université, une multitude de cultures et de coutumes. De l'unique. Voila ce dont j'avais envie. Quitter une petite ville qui me donnait l'impression d'être enfermée dans une boîte avec des personnes que je connaissais depuis toujours parce que dans cette ville, tout le monde connaissait tout le monde. Chaque geste, chaque parole, chaque histoire était relayé(e)s à son voisin et en l'espace d'une petite heure, des rumeurs aussi folles les unes que les autres prenaient place sur les lèvres des habitants. Des rumeurs la plupart du temps infondées mais qui pouvaient foutre en l'air des réputations et même des vies... Mais voila qu'à peine arrivée dans ce que j’idolâtrais, là où j'espérais acquérir une toute nouvelle forme de liberté, j'avais déjà droit aux ennuis de la perte des bagages. Et cela me mettait clairement de mauvaise humeur. "C'est pas toi par hasard qui regardait pas où tu allais, Miss ?" Ah génial. Je l'avais à peine rencontré quelques jours auparavant... Je soupirai. "Oh ça va, on va pas chipoter non plus! T'as pas fait plus attention que moi." Je croisais les bras. J'étais vraiment pas sympa. Ce n'était pas certainement pas comme ça que j'allais réussir à me faire ma petite place dans cette ville et encore moins à me faire des amis vu mon sale caractère du jour. Heureusement que je n'étais pas toujours comme ça non plus. "Désolée mais ils ont perdus mes bagages et ça m'énerve sérieusement. Donc je ne suis pas d'une très bonne humeur." Avais-je vraiment besoin de me justifier? Sans doute que non. Cela ne le regardait pas, le pourquoi du comment j'étais d'une si sale humeur. Mais je l'avais dit et au fond, quelle importance? Cela ne changerait rien de toute façon.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Where is my bag?! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Where is my bag?! || Libre   Where is my bag?! || Libre EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:03

Where is My Bag ?

   
feat. Analiya I. Marshall & Lawrence Strasser

   
Essayer de passer mes nerfs sur elle était une bonne manière de me calmer, mais le plus drôle c'est quand on me répondait. Or, qu'on le veuille ou non, Analiya avait du répondant. Intérieurement, j'eus un énorme sourire. Mon côté sadique s'en frottait les mains. Je regardais la brunette, que je mettrais bien dans mon lit cela dit, avec ce petit regard qui disait : "Tu arrêtes de te foutre de moi là ?"
- Attends, t'es sérieuse là ? Ca va être ma faute maintenant ?
Alors là, oui j'abusais clairement, elle avait raison en plus, mais j'en avais besoin. Mais ensuite, elle semblait se calmer. Je fais quoi ? Je continue à gueuler, à passer mes nerfs sur elle ? Ou je me calme et j'apaise le truc ? Punaise, comment je peux continuer à jouer l'énervé contre un aussi joli minois, moi ? Je file une claque mental au séducteur en moi et je choisis quand même la solution diplomatique.
- T'es pas la seule qui vient de se faire blouser par cet aéroport de mes deux. Ils ont foutu en l'air une cargaison précieuse et je viens de me faire jeter par la sécurité.
On va jouer à qui a le plus perdu ? Faut arrêter d'avoir un ego gros comme un Boeing 777. Essaie d'être gentil, tu peux rattraper ta sale journée, si tu arrives à passer un tout petit peu de temps avec elle.
- Bah écoute, s'ils trouvent pas, porte plainte.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Where is my bag?! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Where is my bag?! || Libre   Where is my bag?! || Libre EmptySam 28 Mai 2016 - 17:00

Where is my bag?!

ft. someone


Je ne savais pas pourquoi mais alors celui-là, il m'énervait au plus haut point. Je n'étais déjà pas de très bonne humeur mais alors avec tout ça, ça devenait le pompon! Il exagérait en plus! Il osait insinuer que tout était de ma faute! Comme si j'étais la seule responsable pour un stupide accrochage! Cela pouvait arriver à tout le monde de cogner une autre personne, pas la peine d'en faire tout un plat. On aurait dit que c'était la fin du monde. "Attends, t'es sérieuse là ? Ca va être ma faute maintenant ?" En partie oui! Il ne faisait pas plus attention que moi à où il mettait les pieds après tout. "Tu regardais pas non plus où tu mettais les pieds!" Je finis par soupirer et tempérer un peu la situation en m'excusant et en expliquant le pourquoi du comment j'étais tellement en colère. Il fallait bien qu'un des deux calme la situation de toute façon. Et je n'étais pas là pour me faire remarquer en passant pour une hystérique non plus. "T'es pas la seule qui vient de se faire blouser par cet aéroport de mes deux. Ils ont foutu en l'air une cargaison précieuse et je viens de me faire jeter par la sécurité." J'haussai légèrement les épaules en le regardant. Une précieuse cargaison hein? "Quoi, t'as fais transporter des tonnes d'or pour qu'elle soit si précieuse?" Oui bon d'accord, jouer du sarcasme n'était pas forcément une bonne chose mais que voulez-vous? J'étais de mauvaise humeur et ça se faisait ressentir. Je n'y pouvais rien, ça sortait tout seul. "Bah écoute, s'ils trouvent pas, porte plainte." Pff. Le problème c'était que j'avais des souvenirs dans mes valises et porter plainte ne me les rendrait pas... "Toi aussi t'as qu'à porter plainte..." Je soupirai doucement en croisant les bras sur ma poitrine puis je plongeai mes yeux dans les siens. "On doit faire un constat pour l'accident ou c'est pas la peine, on peut se séparer en plus ou moins bons termes?" Je souris doucement, jouant de l'humour pour détendre totalement l'atmosphère étrange qui régnait entre nous deux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Where is my bag?! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Where is my bag?! || Libre   Where is my bag?! || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my bag?! || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Toronto! [Libre]
» LIBRE || Push yourself cause' no one is going to do it for you..
» Personnage libre ?
» Boire et déboires [libre]
» Personnage libre ou réservé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues