AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage libre ou réservé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crockmou

Invité


Personnage libre ou réservé ^^ Empty
MessageSujet: Personnage libre ou réservé ^^   Personnage libre ou réservé ^^ EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:50

Bonjour bonjour ^^
Je suis tombée sur votre forum qui m'a plu direct Personnage libre ou réservé ^^ 2352171350, j'aime beaucoup le thème, l'agencement du forum, le design est très frais et jolie, bref un bon point pour que je m'inscrive Personnage libre ou réservé ^^ 1266144161
Par ailleurs, je cherche à interpréter une actrice depuis un long long moment Blake Lively * * j'ai vu qu'elle faisait l'objet d'un scénario qui m'a conquis tout autant lol mais elle est tentée à ce que j'ai compris et pu voir, mais non validée, puis-je la tenter ?? * *
Merci à vouuuuuuus Personnage libre ou réservé ^^ 2101801269
Crockmou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Personnage libre ou réservé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ou réservé ^^   Personnage libre ou réservé ^^ EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:54

Coucou :)

Déjà, merci ton petit message qui fait super plaisir Personnage libre ou réservé ^^ 2165103031
Ensuite le personnage est effectivement tentée et si le scénario te plaît, tu peux bien évidemment le tenter. Personnage libre ou réservé ^^ 978951171

En espérant te voir bientôt parmi nous Personnage libre ou réservé ^^ 1041300202
Bisous Personnage libre ou réservé ^^ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Crockmou

Invité


Personnage libre ou réservé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ou réservé ^^   Personnage libre ou réservé ^^ EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:56

Personnage libre ou réservé ^^ 2515373492 Personnage libre ou réservé ^^ 2515373492
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais de ce pas me trouver un petit avatar adéquat et m'incruster chez vous alors hihihi
Et de rien, vous le méritez !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Personnage libre ou réservé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ou réservé ^^   Personnage libre ou réservé ^^ EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:38

Bonsoir I love you Suite à une discussion, la personne qui tente le scénario s'en va parce que sa vision du personnage ne correspond pas à la mienne (ici Leia haha). Tu peux donc aisément tenter le personnage, ce sera avec plaisir Personnage libre ou réservé ^^ 1266144161
Merci pour les compliments également et je suis ravie que le personnage te plaisir Personnage libre ou réservé ^^ 3531539285
Au plaisir de te voir sur le forum Personnage libre ou réservé ^^ 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage libre ou réservé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ou réservé ^^   Personnage libre ou réservé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage libre ou réservé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage libre ?
» Rousse Power- Clara (Changement de personnage)
» Where is my bag?! || Libre
» Welcome in Toronto! [Libre]
» LIBRE || Push yourself cause' no one is going to do it for you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues