Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Sam 19 Déc 2015 - 20:46
C'est un mec qui sait s'amuser en tenant compte de ses limites, mais pousse les autres à franchir les leur sans réfléchir. Il tient très très bien l'alcool, bien mieux que la plupart des gens, par exemple.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Mar 22 Déc 2015 - 14:10
Génial! Il pourrait pousser Louise à continuer de boire, tu penses?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Mar 22 Déc 2015 - 20:07
Ouais, il pourrait, sauf si elle décide de totalement arrêter la boisson. C'est seulement durant les soirées, qu'il essayerait de l'influencer pour qu'elle se lâche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Mer 23 Déc 2015 - 14:39
Lol. Louise n'a pas beaucoup de volonté avec l'alcool. . Je pense qu'avec ce que nous décidons, tu pourras trouver un lien facilement avec le mari de Louise : Aymeric. .
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Lun 28 Déc 2015 - 20:54
Bah Lawrence va vraiment la pousser à se lâcher alors
Je vais aller voir Aymeric alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Jeu 28 Jan 2016 - 5:11
Comme j'ai changé de personnage je recommence ma demande Un lien sa t'intéresse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Jeu 25 Fév 2016 - 8:20
Hey hey ! Je me disais ayant pratiquement la même tranche d'âge, tous les deux pourraient se connaître ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Sam 5 Mar 2016 - 11:35
Puis je te demander un petit lien ? Pour une fois en plus je ne suis même pas venue en touriste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre Mar 8 Mar 2016 - 22:00
Coucou, je peux avoir un petit lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre
Lawrence > Pour voir au-delà de l'image, il faut me connaitre