AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 1:44




Aleksandra "Aleksy" M. Sheppard
« Fermes les yeux, prends ton souffle et crie une bonne fois pour toute. »

NOM: Sheppard ▬ PRENOM(S): Aleksandra Maksymillian ▬ SURNOM(S): Aleksy, Maksy ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 17 Août 1991 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Vancouver au Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne & Espagnole ▬ CLASSE SOCIALE: Plutôt correct ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiante en danse/théâtre et bosse comme serveuse à mi-temps ▬ GROUPE: Angry Birds ▬ AVATAR: Selena Gomez
▬ Qualités : discrète - Enjouée - Joyeuse - Intelligente - Câlines - Bosseuse - Déterminée

▬ Défauts : rancunière - Tête en l'air - Maladroite - Possessive - Curieuse - Impulsive -

▬ J'aime, je n'aime pas : je n'aime pas qu'on me donne des ordres, qu'on profite de ma gentillesse, qu'on me prenne pour une débile. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une petite fille à papa, je n'aime pas la couleur rose, ni le vert. Je n'aime pas qu'on me dise que je suis bonne pour un institut psychiatrique parce que j'ose me parler à moi-même avant une représentation. Je n'aime pas les choux de Bruxelles, ni les betteraves, ni les clowns. Je n'aime pas la cigarette ou tout ce qui s'en rapproche, ni les pétards ni les drogues. Et encore moins l'alcool !

J'aime les couleurs flashy, j'aime faire l'imbécile, ainsi que rire... J'aime les fêtes toutes les sortes, sauf quand ça pète... J'aime dire aux gens que je les aime, j'aime dormir faire ma grosse marmotte dans mon lit. J'adore m'occuper d'enfants, j'aime la danse et le théâtre depuis toute enfant. J'aime faire la cuisine, j'aime lire, les animaux, regarder les séries... Bref, il y a beaucoup trop de choses à dire.

▬ Tics et manies : quand je suis stressé, j'ai tendance à me mordre la lèvre, ou encore à me mettre à chanter une berceuse de mon père me chanter étant petite. Quand je suis dans le noir total, je suis en panique, quand je vais pas bien, je fais la cuisine que ça soit des plats ou encore de la pâtisserie. Je pourrais encore dire des choses, mais je n'ai vraiment pas fini et puis il me faudrait au moins des mois pour tout expliquer.

PRENOM/PSEUDO: BB.Starbuck/Dydy ▬ AGE: 26 ans ▬ SEXE: Femme ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: un lien sur un forum je crois bien ▬ MON AVIS: je l'aime bien ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici


Dernière édition par Aleksy M. Sheppard le Dim 7 Déc 2014 - 3:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 1:44




« Bouffons la vie à deux! Parce que c'est vachement plus rigolo! »


Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.

Je suis venue au monde un 17 Aout 1991 à Vancouver, enfin voilà comment tout à commencer et c'est loin d'être glorieux.

« Madame rester zen autant que possible, votre fille va arriver dans vingt minutes à ce rythme... »

« Trouvez-moi mon mari... et je resterais calme en attendant faites moi plaisir. Ne me dites pas de me calmer !! Doriaaaaaaaaaaaaaaaaan. »

Hep là stop deux secondes on fait un arrêt sur image, ça le truc que vous voyez en train de gueuler comme un ogre dans tout l'hôpital c'est ma mère... ouai dit comme ça elle fait peur. Mais je peux vous l'assurez elle n'est pas comme ça, enfin c'est ce que papa me disait puisqu'il faut le dire ma mère à disparu de ma vie quand j'avais 5ans. Plouf elle et partie en me laissant seule dans mon coin, avec ma grand-mère qui me surveiller... Faut pas lui en vouloir mais ma mère c'était une stresser de la vie. Quand elle à apprit qu'elle était enceinte, elle à fait une crise de nerf... Quand elle a pris un peu de poids pareil... bref je n'en fais pas une liste sinon merci quoi j'ai pas fini. En gros j'étais sa plus grande bêtise jamais faites, quand votre mère vous le dit une fois ça passe et encore ça reste en travers de la gorge. La seconde fois-là y a un souci... les fois d'après vous évitez de vous retrouver en face d'elle, oui ma mère et loin d'être une adorable petite maman... On va dire qu'avec mon père on a eu beaucoup de mal à tourner une page, mais on fait avec sans vraiment avoir trop le choix. C'est à ce moment-là que papa à décider de partir pour Chicago.

Les années on passées on avait de temps à autre des nouvelles de ma mère mais sans plus, avec mon père nous sommes rester très proche comme depuis tout enfant. Mon père m'a élevé comme il a pu, entre son boulot d'avocat et tout le reste, c'était un peu dur, mais notre grand-mère à toujours était présente pour nous. Heureusement parce que je pense que papa aurait pu péter un câble...C'est peut-être pour cette raison que je me suis enfermé dans la danse et le théâtre pour oublier, que j'avais une vie pas terrible. Enfin juste pour le coup du fait de ne pas être très proche de ma mère...en dehors de ça j'ai pas à me plaindre ma grand-mère c'est toujours très bien occuper de moi c'est même elle qui m'a pousser à rentrer dans mon école de danse en me faisant répéter jour et nuit quand elle avait du temps

Mon entrée à l'école de danse:
« Mademoiselle Aleksandra Sheppard ? »

J'avais relever la tête vers la voix j'étais morte de peur une véritable loque sur ma chaise... pourtant il fallait bien que je me relève et que j'aille affronter ce publique, je pris une respiration puis une seconde. Avant d'entendre à nouveau :

« Mademoiselle Aleksandra Sheppard ?! Vous êtes prête ou il faut que je fasse passer monsieur Chapman avant vous ? »

Je souffla un peu contrariée par son ton un peu trop irritable avant que je ne finisse par lui dire :

« -C'est Aleksy et non c'est bon le gamin passeras après moi ! »

Je me leva de ma chaise avant de la suivre en prenant mon sac, avec mon mp3 et remettant correctement ma robe de danse, ainsi que mes chaussettes qui vont avec. Je pose mon sac au sol, donne mon mp3 en donnant le titre de la chanson...
Spoiler:

À la fin de ma représentation, j'ai dû retourner dans le couloir pour qu'ils déterminent si oui ou non, j'étais accepté, après la dernière audition la dame de tout à l'heure et revenue me voir pour me demander de revenir dans la salle. J'avais un trac monstre, mais je fus accepté à mon plus grand bonheur, en rentrant, j'ai fait la surprise à grand-mère et papa... bon par contre le truc c'est qu'il fallait qu'on s'installe à Toronto maintenant pas le choix. C'était loin de me plaire bien au contraire, mais je voulais vraiment être dans cette école du coup dans la même année, on s'installa assez rapidement et je fis mon entrée en septembre dans l'école de Toronto.

J'y suis encore dans l'école et je traine mon bout de chemin pas le choix en même temps, depuis trois ans, j'ai dû prendre un boulot à mi-temps plus pour vivre indépendamment de mon père ; mais aussi pour laisser papa s'occuper de ma grand-mère, et puis c'est toujours plaisant de pouvoir avoir son appartement même si c'est au-dessus du garage de son père et qu'on ne paie que l'eau et l'électricité bon et internet. Mais soit j'ai une entrée à moi, un bout du garage aussi et aussi la possibilité de vivre comme je l'entends...

Bref, c'est ma vie rêvée ou presque, puisque j'aurai bien aimé juste toucher plus et ne plus avoir une horrible voiture qui appartenait à ma grand-mère... Ça m'aiderait de pouvoir avoir un truc sympa qui ne tombe pas en panne tous les kilomètres. Et un peu de chance niveau sentiments ça serait cool.


Dernière édition par Aleksy M. Sheppard le Sam 20 Déc 2014 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 8:31

Bienvenue parmi nous! La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 3531539285

Bon courage pour ta fiche! Et j'adore ton titre. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 10:41

Bienvenu parmi nous.

Courage pour ta fiche.
Selena est juste magnifique sur ton gif :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 11:39

Bienvenue! I love you Merci de ton inscription La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 1266144161
Selena est un excellent choix et pareil, j'adore ton titre.
Si t'as la moindre question, n'hésite pas La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 15:08

Merciiiiiiiiiiiii tout le monde **

Ouai j'ai parfois des idées de citation dans la nuit XD *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 21:57

Bienvenue et merci de ton inscription :)
Si t'as des questions n'hésitent surtout pas Very Happy
Puis ton pseudo est juste parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptySam 6 Déc 2014 - 23:05

merciiiiiiiiiiiii rosalie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:37

Bienvenue ! bon courage pour ta fifiche !! La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 769237467
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:37

Merciiiiiii Nolan La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:11

Oh la jolie Selena !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:39

Merci Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:14

Bienvenue à toi ! *-*
La belle Selena ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:34

merci Dana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! 769237467

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:38

Merciiiiiiiiiii Jared **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:19

MMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:23

Bienvenue avec la jolie Selly et bonne chance pour ta fiche.

J'adore que tu es remplacé le "X" par "KS" dans le prénom de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:35

Merciiiiiiiiiii Alexander ** viii elle et belle **

Et merci ça change un peu je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:09

Bienvenue parmi nous

Très très bon choix d'avatar =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:10

Merci Krystal =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:13

Merciiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:38

Coucou :) Ceci est juste pour te rappeler que tu as normalement jusqu'à demain pour terminer ta fiche. Mais si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander I love you Je sais qu'en ce moment c'est période exams et fêtes de fin d'année qui approchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty
MessageSujet: Re: La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!   La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie faut la bouffer, la ronger, la détruire pour enfin réussir à sortir sa tête de l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues