AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptySam 22 Nov 2014 - 9:03




Wendy Maxyme Edwards
« Citation »

NOM: Edwards ▬ PRENOM(S): Wendy, Maxyme ▬ SURNOM(S): Wen' ou Max' mais c'est assez rare ▬ AGE: 19 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 23 mars 1995 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ▬ NATIONALITE: Américano-Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Dans la moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple ▬ METIER/ETUDES: Etudiante en psychologie et serveuse ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Ashley Benson
▬ Qualités: Pétillante, douce, attentive, curieuse, sensible, joyeuse, attachante, drôle, déterminée, souriante, passionnée.

▬ Défauts: Méfiante, boudeuse, impulsive, fragile, inconsciente, têtue, possessive, naïve, franche un peu trop d'ailleurs.

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime : ▹ les félins ▹ prendre un bain en rentrant le soir ▹ la pluie ▹ faire un petit footing régulièrement ▹ les bons petits plats de son grand frère ▹ le cinéma ▹
J'aime pas : ▹ les films d'horreur ▹ la cigarette ▹ les insectes en général ▹ les plats trop épicés ▹ la violence ▹ être dans le noir ▹ le café ▹ les clowns ▹


▬ Tics et manies: Wendy a peur du noir, précisément par la faute de son père ▹ Elle joue avec ses cheveux et se mord la lèvre lorsqu'elle est angoissée ou gênée ▹ Elle déteste les gens violents et la solitude ▹ Wendy est très proche de son grand frère, il a toujours été là pour elle ▹ Elle peut être adorable comme s'énerver très vite ▹ Elle est très à l'aise avec les enfants ▹ Wendy est devenue très méfiante, surtout vis à vis des hommes  ▹ Elle vient d'avoir un petit chaton qui l'a fait fondre ▹ Wendy a eu peu de longues relations amoureuses ▹



PRENOM/PSEUDO: Lou ▬ AGE: 19 ▬ SEXE: F ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: FB ▬ MON AVIS: Très attractif ! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 978951171


Dernière édition par Wendy M. Edwards le Mer 3 Déc 2014 - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptySam 22 Nov 2014 - 9:04



« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »


19 novembre 2000.

Recroquevillée dans le coin de la pièce, mon corps tremble encore. Les larmes coulent silencieusement le long de mes joues.
Je suis jeune, trop jeune pour comprendre. Je crois avoir méritée cela, je crois que c'est de ma faute s'il agit comme ça avec moi. Pourtant, je ne suis pas une petite fille difficile ni capricieuse, je suis sage et je joue calmement, je ne réclame pas de jouets et je travaille bien à l'école. Je ne comprends pas pourquoi maman ne fais rien, d'habitude elle me défend, peut-être qu'elle a peur elle aussi.
Il fait noir, trop noir, je n'aime pas ça. La porte s'ouvre à nouveau, je ne lève pas la tête, j'ai peur. J'espère qu'il ne revient pas encore, j'ai mal. La pièce est silencieuse, je sens des bras qui m'entourent de manière rassurante. Soudain, je n'ai plus peur, Wade m'a trouvée, je me sens toute faible et pourtant je me blottie contre lui. Mon frère me porte dans ses bras, m'emmenant jusque dans sa chambre, il me dépose délicatement sur son lit et s'éloigne un peu de moi. Je peux distinguer son visage révolté lorsqu'il découvre les nombreux coups et les marques sur mon corps. Il attrape une couverture et vient s'allonger contre moi, ses doigts caressent doucement mes cheveux blonds. Je saisie mon doudou et le serre contre moi le plus possible. Je ne parviens pas à me calmer, cela prend parfois des heures. Wade est patient avec moi, il reste à mes côtés et désormais contre lui je me sens protégée, je sais qu'il ne viendra pas ici.


15 janvier 2002.

Qu'est ce que j'ai fais ? Je crois que c'est de ma faute si maman est fâchée, je regrette ce que j'ai fais, je n'aurais pas dû prendre ce pistolet mais je ne voulais pas qu'il lui fasse encore du mal. Wade, lui ne dit rien, nous sommes assis dans une salle d'attente et je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je ne comprends pas, je ne veux pas qu'on me sépare de mon grand frère. Je crois que je ne reverrai plus papa et maman, je crois que c'est terminé. Une dame s'approche de nous, elle dit des choses à Wade que je ne comprends pas trop, je lui serre la main et attends sagement qu'il m'explique. « Nous allons partir loin d'ici Wendy. », je le regarde apeurée. « Mais je vais rester avec toi dis ? », il semble ne pas savoir quoi me répondre puis finis par dire « Je ne sais pas encore mais je vais tout faire pour ». Sans le vouloir, des larmes coulent le long de mes joues et je murmure « Ne me laisse pas, s'il te plait, emmène moi ». Il dépose un baiser sur mon front tandis que la femme revient vers nous.


23 Septembre 2014

Désormais, je vis au Canada avec Wade, depuis quelques années maintenant et jusqu'à il y a quelques mois, nous habitions toujours ensemble. Je dois dire que mon grand frère à prit son rôle très à cœur en prenant soin de moi. Le passé est bien loin derrière moi, je n'aime pas en parler et fait mon possible pour oublier. Dernièrement, j'ai tenu à prendre mon indépendance, ayant rencontré un jeune homme charmant, je voulais également que mon frère se mette à vivre sa vie. Wade à eu un petit peu de mal à me laisser partir, nous sommes très liés tous les deux, mais étant pas bien loin l'un de l'autre, nous avons l'occasion de nous voir souvent. Sinon, je poursuis mes études en psychologie et j'ai un petit job de serveuse à mi temps pour m'assumer pleinement. Je suis bien contente d'avoir quitté Chicago, venir vivre à Toronto m'a permis de faire un nouveau départ et puis je m'y sens réellement bien.



Dernière édition par Wendy M. Edwards le Mer 3 Déc 2014 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptySam 22 Nov 2014 - 9:29

Bienvenue parmi nous! Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 3531539285 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 373532634 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1041300202 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1266144161

J'aime beaucoup le prénom Maxyme. (:.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptySam 22 Nov 2014 - 11:35

Wendy + Maxyme + Ashley Benson + ce scénario... Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1266144161 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 3531539285
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche! ♥️
Et gardes moi un lien puisque je suis la soeur de la copine à ton frère Razz Et qu'il m'a sauvée Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 2515373492
Si t'as la moindre question, hésites pas à me harceler par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptySam 22 Nov 2014 - 20:28

Bienvenue parmi nous,

Très bon choix de scénario et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptySam 22 Nov 2014 - 20:31

Bienvenue et merci de ton inscription :)
Bon courage pour ta fiche Very Happy Si t'as des questions, n'hésitent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:00

Bienvenüe ma sœur d'amour Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 3909771228

Encore merci de l'avoir choisi Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 2057283212
Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 301557961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyLun 24 Nov 2014 - 6:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 769237467

Ton titre **

Excellent choix de scéna !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:26

Bienvenue ! Very Happy
Super choix de scenario :)
Ashley Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:42

Coucou I love you
Je reviens vers toi parce que tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. As-tu besoin d'un délai? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:47

Merci à tous pour cet accueil Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 2352171350 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 3531539285
Wade, je n'hesiterais pas a te harceler si besoin alors Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1041300202 Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 2660737938
Analiya, j'aimerais bien un délais supplémentaire si possible oui, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:48

De combien aurais-tu besoin? I love you Une semaine? Jusqu'à samedi prochain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:53

Samedi ce serait parfait oui, j'essaierai tout de meme de faire au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:54

ça marche I love you Bon courage pour la suite Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:23

Ta fiche est parfaite pour moi Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:33




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

On en apprend pas beaucoup beaucoup sur son enfance à part qu'elle a subit des coups et tout ça mais c'est pas si grave. J'aime bien la façon dont tu as écrit ta fiche alors je te valide! Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1266144161 On a aussi une partie "Défis RP" si ça t'intéresse et une page facebook Wink Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est ouverte I love you Et gardes moi un ou plusieurs liens. Bon jeu parmi nous Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 3531539285

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty
MessageSujet: Re: Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏   Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ∞ Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues