AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif  Empty
MessageSujet: (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif    (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif  EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:48




Connor Louis Campbell
«Un esprit sain dans un corps sain »

NOM: Campbell ▬ PRENOM(S): Connor Louis ▬ SURNOM(S): Coco, Conie ▬ AGE: 16 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 23 juin 1999 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Londres ▬ NATIONALITE: Anglais ▬ CLASSE SOCIALE: Riche ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Commerce & Marketing ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Dylan Sprayberry
▬ Caractère:
• Sportif
• Drôle
• Extraverti
• Fêtard
• Protecteur
• Dragueur
• volage
• Persévérant
• Assidu
• Ambitieux


▬ Histoire
Connor est né le 23 juin 1999, c’est donc le jumeau d’Alyssa et, le petit frère d’Adrian. Il a toujours été protecteur envers sa sœur empêchant tout garçon qui aurais le malheur d’oser approcher sa sœur de trop prêt. Tout comme Alyssa et Adrian, il a été élevé par des nounous. Tout comme Alyssa, il n’a jamais réussi à participé à l’une des fêtes d’Adrian. Il a toujours eut un talent certain pour le sport en particulier la crosse et le football. Grace à la notoriété de ses parents, il réussit à rejoindre l’un des plus prestigieux clubs de cross de grande Bretagne, mais quand Adrian partit pour Toronto et qu’ensuite, Alyssa le suivit, il laissa tomber la crosse pour partir avec sa sœur. Bien sûr, il ne laisse pas tomber le sport et continue de s’entraîner dur, pour lui, c’est tout ce qui compte, le sport et bien sûr, sa sœur. Mais la crosse lui manque et il compte bien intégrer l’une des équipes de Toronto.


Alyssa G. Campbell feat Danielle Campbell
Alyssa est la sœur jumelle de Connor et il ne la lâche pas d'un poil, il est très protecteur envers elle, voir même de trop, il ont une relation fusionnelle tous les deux et dés qu'elle ne vas pas bien, il est là pour la réconforter. Toujours le premier à faire le pitre pour lui redonner le sourire, il trouverait la vie bien triste sans sa sœur.
Adrian B. Campbell feat Daniel Sharman
Adrian est le grand frère de Connor et celui-ci le considère comme un véritable modèle. Il essaie toujours de tout faire pour s'attirer les compliments d'Adrian et le rendre fier, mais, Adrian est quelqu'un de froid et ne lui montre pas beaucoup d'affections ce qui rend Connor profondément mal et triste. Même si au fond de lui Adrian est très fier de son petit frère
Davy M. Bolovitch feat Thomas B Sangster
Davy est le cousin de Connor, souvent fourrer avec Adrian Quand il était jeune Connor et lui se sont donc souvent côtoyé, mais depuis que Davy est devenu l’héritier d’Hope International, il est devenu distant avec tout le monde et, c’est bien quelque chose dont Connor n’a absolument rien à faire. Même si au fond de lui, il aimerait pouvoir voir son cousin plus souvent.


Dernière édition par Adrian B. Campbell le Ven 29 Mai 2015 - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif  Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif    (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif  EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:50




« Mot de l'auteur »


Hello ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario :) il y a quelques petits points que je souhaiterais aborder pour la personne qui le choisira.

Je laisse une grande partie de l'histoire libre pour que vous puissiez tout de même arranger le personnage comme vous en avez envie, tout de même, je souhaiterais que le peu de renseignements que j'ai laissé dans l'histoire et au niveau du caractère soit respecter. Libre à vous de développer le reste. L'avatar n'est pas négociable, je trouve que l'acteur colle très bien au personnage. Le prénom peut-être négocier au cas ou vraiment vous n'aimez pas, mais parlez moi en avant s'il vous plaît :) je ne cherche pas spécialement une personne qui fera de longs pavés, je souhaite juste que la personne prennent du plaisir à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues