AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:04




PRENOM PRENOM NOM
« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Assez aisée ou juste un peu plus que la moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ METIER/ETUDES: Etudiant en droit, en quatrième année ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Dylan O'Brien

▬ Caractère: Drôle - Curieux - Têtu - Pose beaucoup de questions - Insistant - Respectueux - Fêtard - Calme le reste du temps - On sait pas toujours ce qu'il pense - Attachant - Bordélique - Souvent en retard - ...

▬ Histoire: L'histoire de ce personnage est assez libre. Je vous donne cependant quelques points à respecter:

-Il est fils unique. Ses parents se sont toujours occupés de lui même s'ils travaillaient beaucoup. Le soir, il y avait toujours des dîners en famille et les week-ends pareil (quand il était petit). C'était par contre une étudiante qui venait le chercher à l'école quand il était enfant et qui lui donnait son goûter et l'aidait avec ses devoirs. Il l'adorait.

- Il a toujours eu des résultats correctes, mais il n'a jamais rien fait pour les augmenter. Il s'en sortait bien sans travailler alors pourquoi se fatiguer?

-Il a décidé d'aller en droit à l'âge de vingt ans après deux années en psycho parce que ça l'agaçait la psycho :mdr:

-Il a perdu sa virginité assez tard pour un homme puisqu'il avait dix-neuf ans. C'était une camarade de classe de psycho qui elle aussi était encore vierge. C'était une sorte de deal entre eux.

-Il est célibataire. Il couche régulièrement mais n'est jamais en couple. Il n'est jamais tombé amoureux. Jusqu'à aujourd'hui, même s'il le sait pas encore. Il sait que l'amour fait souffrir et il a pas envie de prendre le risque alors si la femme avec qui il était ou couchait voulait augmenter le niveau, il la plaquait. Ce qui va être différent avec Analiya.

-Depuis le début de la quatrième année, il a repéré Analiya mais ne lui a jamais parlé. Il n'était cependant jamais très loin et il a déjà bien assez souvent entendu parler d'elle.

-Le reste est libre mais à la moindre question, je suis là ^^


Analiya I. Marshall feat Nina Dobrev
Analiya. Une jolie russe. Ou bulgare. Je ne sais plus trop. Elle ne m'a jamais vraiment regardé et je ne lui ai jamais parlé. Mais je la trouve très attirante. J'entends souvent parlé d'elle. Elle a de si bons résultats qu'elle attire parfois les jalousies. Normal. Elle traîne toujours avec les mêmes personnes. Je la vois beaucoup rire. Je suis sûr qu'on pourrait s'entendre. Mais quelque chose me dit qu'elle n'aime pas spécialement les étrangers. Je crois qu'elle se contente de ses amis sans chercher à découvrir de nouvelles personnes. Du moins, c'est mon impression. Mais je me trompe peut-être.

Trois jours. Cela faisait déjà trois jours que X n'avait pas vu Analiya en cours. Cela l'intriguait et l'inquiétait car il savait très bien que ce n'était pas le genre de la jolie brune de sécher les cours. Peut-être était-elle malade? Il n'en savait rien. Il s'était donc débrouillé pour trouver l'adresse d'Ana et il s'y était rendu ce jour-là. Il avait frappé à la porte. Ce fut la sœur d'Ana qui vint lui ouvrir. Il l'informa qu'il était un camarade d'Ana, qu'il venait lui ramener les cours qu'elle avait loupé. Elle le laissa donc entrer avant de le guider jusqu'à la chambre d'Analiya.

« Ana? Un ami à toi est là. » Ils étaient entrés dans la pièce mais n'avaient fait que deux ou trois pas dans la pièce. Analiya tournait le dos à la porte. Elle soupira et se tourna, toujours allongée dans son lit. « Kat'! Je t'ai dis que je voulais voir personne! J'ai refusé de voir mes amis et toi, tu laisses entrer le premier qui se pointe?! » Ana était fâchée. Sa grande soeur soupira. « Ana! ça fait trois jours que t'es pas sortis de ton lit! » « Et alors?! Je suis majeure et vaccinée! Je veux voir personne et puis c'est tout! » X ne savait plus où se mettre. Il ne pensait pas qu'il causerait tant de problèmes en débarquant ici. « Je peux m'en aller si ma présence est dérangeante. Je voulais juste venir voir comment tu vas » « Non, tu peux rester. Elle va faire un effort pour au moins te remercier d'être venu lui ramener les cours. Ana, tu fais un effort. Tu te bouges et tu lui dis bonjour. » Il était gêné. La situation ne semblait pas être simple entre les deux sœurs. Kat tourna les talons et s'éloigna. Analiya soupira et marmonna: « C'est ça, prends-moi pour une gosse! » X baissa un instant la tête avant de sortir de son sac un classeur. « Je t'ai apporté les cours. Tout est là-dedans. » Ana leva enfin les yeux vers son invité. Ou plutôt l'intrus, de son point de vue. Elle se redressa et s'installa sur le lit, se mettant assise. Elle portait un vieux jogging et un vieux t-shirt, mais elle remonta la couette sur elle, comme pour se cacher. « Comme c'est gentil... », dit-elle d'un ton ironique.

Il posa le classeur et s'installa sur le rebord du lit. « Te gênes pas surtout! Fais comme chez toi. » Il lui sourit, nullement vexé. Il imaginait qu'elle devait aller assez mal. Il la voyait toujours sourire, rire, et être gentille avec tout le monde. Alors pour se comporter comme ça, elle devait être mal. « T'es en mauvais termes avec ta sœur? » « Je te connais pas, ça te regarde pas. » « T'as raison. Je m'appelle X au fait. » Elle leva un sourcil. Se moquait-il d'elle? « Pourquoi tu t'es pointé chez moi? Et ne me dis pas que c'est pour me ramener les cours. J'ai des amis qui seraient déjà venus me les ramener si j'avais accepté de les voir. » « D'ailleurs, pourquoi tu veux pas les voir? » Analiya lâcha un soupire. « Parce que je veux pas. » « Je m'inquiète pour toi, c'est tout. Te voir louper autant de cours alors que t'es toujours présente et que t'as des résultats exemplaires, ça m'a perturbé. » La discussion dura encore quelques minutes avant qu'il ne parte...


Dernière édition par Analiya I. Marshall le Mar 3 Juin 2014 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:04




« Mot de l'auteur »


Bonjour/Bonsoir! (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 Merci à toi de t'intéresser à mon scénario déjà ♥️ Je ne suis pas très exigeante donc je vais faire ça rapidement, en espérant ne pas te faire trop peur What a Face

Prénom, nom, âge,...; Comme vous pouvez le voir, tout est relativement libre. Le prénom et le nom m'importe peu. Tout ce que je vous demande de respecter c'est ce que j'ai marqué (âge, le lieu de naissance, etc...). Pour le caractère, j'ai mis quelques traits de caractère mais rien ne vous empêche d'en rajouter d'autres encore, je n'y vois aucun inconvénients. N'hésitez pas à rajouter des tics, des manies, des idées, ça reste libre.

Histoire; J'ai mis quelques points à respecter mais tout le reste est libre, n'hésitez pas à mettre des anecdotes en tout genre, etc... Je veux que ce personnage puisse vous correspondre aussi, je ne veux pas tout imposer.

Lien; Concernant ce que j'ai écris pour le lien, c'est le début, c'est leur première vraie rencontre et vraie discussion. A savoir qu'Analiya est comme ça puisqu'elle a été violée. Donc je pensais situer notre premier sujet quelques jours à peine après leur première rencontre et pour commencer, je pensais faire un sujet où il la forcerait à sortir. Le fait qu'ils ne se connaissent pas va être intéressant parce que je veux une relation où X apprend à Analiya a reprendre confiance en elle, en son corps, en la vie, sans même savoir ce qui lui est arrivé parce qu'il va attendre qu'elle lui dise. Je les vois se rapprocher au fur-et-à-mesure, il va lui faire découvrir la fête, il va vraiment l'aider à reprendre le dessus d'une certaine façon. Pour plus de détails, ce sera en priva, on pourra toujours en discuter (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161

Avatar; J'aime beaucoup Dylan O'Brien, je trouve qu'il irait bien dans le rôle. Cependant, il reste négociable si vraiment sa tête ne vous revient pas :mdr: Mais je me réserve le droit de veto donc si l'avatar ne me convient pas, il va de soi qu'il faudra changer (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3995148648 (Cependant, je vous propose Colton Haynes, y a quelques crackships intéressants (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 Vérifiez qu'il soit libre tout de même ♥️)

Présence & rp; Alors moi je ne suis pas très chiante, on a tous une vie autour des forums donc je ne demande qu'une réponse minimum par semaine. Une bonne orthographe quand même, si possible et une assez bonne syntaxe pour que ce soit agréable à lire. Si bien sûr vous voulez poster plus souvent, je ne serais pas contre hein (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 15279044

Pour toutes questions, je suis disponible par mp ou dans la section invités! (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 Et je construirais un temple en chocolat, une statue à l'effigie de la personne qui prendra mon scénario. Et on fera plein de bébés (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1776872679 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyMar 26 Aoû 2014 - 3:17

Salut ma belle je suis tombé amoureuse de ton scénario, maintenant on peut faire tout plein de bébé (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3531539285
Ça c'est si tu veux toujours de moi dans ta vie (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3065038333 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 2386321778 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:00

YAY! (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 2352171350 Bien sûr que je veux toujours de toi dans ma vie (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 Tu me combles! Comment pourrais-je ne plus vouloir de mon futur chéri? I love you
(*L'emmène dans un coin à l'abris des regards... (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3493191096)
Merci de tenter mon scénario et si t'as des questions, tu me harcèles surtout, hein? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:56

Nöel est arrivé ! (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 2862208160
(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1074857238
(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 2813425699 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3035904684
(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 544047054 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3393008740 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 544047054 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3393008740 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3985097568
C'est possible de réserver ou pas ? Si ce n'est pas le cas je comprend très bien Razz
Sinon pour la fiche je m'y attaque demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:58

Je ne suis pas admin, mais il y a Samuel qui tente également le scénario à ma connaissance. Du coup, dans un cas comme celui-ci, je pense qu'il n'est pas possible de réserver, mais Ana confirmera.

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1074857238 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 16-20311
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:02

Ah ! Au temps pour moi je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:06

Mais sinon excellent choix de scénario ! (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161
Et dans un cas comme lui, si je me souviens bien, c'est la meilleure présentation qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:08

Bon j'aime pas spécifiquement la compétition mais je vais tenter le coup on sait jamais et je m'en excuse d'avance pour Sam. Et puis que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:30

Je l'ai attendu si longtemps et voila qu'en 24 ou 48h j'en reçois deux (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 (Deux pour le prix d'un (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3995148648 J'aurais dû faire des jumeaux (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 3995148648 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 2127025925)
Alors effectivement, comme Samuel le tente aussi, il n'y a pas moyen de réserver >< Et je choisirais la meilleure fiche. Mais qu'importe le résultat, j'espère obtenir un lien d'enfer avec l'autre et je l'aiderais à trouver un scénario ou un personnage s'il le faut (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161
Merci beaucoup de tenter mon bébé de scénario en tout cas (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptySam 25 Oct 2014 - 15:48

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:12

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:31

Tu veux encore de moi? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:42

Bien sûr que oui (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 2660737938 Merci beaucoup beaucoup I love you
Je t'envoie par contre un mp de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:43

Okay, parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:45

C'est envoyé (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me 1266144161 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:01

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take my hand and lead the way out of the darkness and into the light of the day. Take me somewhere, I'll be safe.
» (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif
» (M) Dylan Sprayberry ▬ Petit frère et plus encore
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues