AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:48




PRENOM PRENOM NOM

« Citation »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Architecte ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Dylan O'Brien
▬ Caractère: Gentil - doux - intelligent - calme - bordélique - talentueux - drôle - maladroit - simple - arrogant parfois - ...

▬ Histoire: Fils unique • Son père est architecte et sa mère avocate • Ses parents travaillaient beaucoup donc il ne les voyait pas souvent • Sa mère voulait qu'il soit avocat mais son père a toujours voulu l'avoir comme héritier de son entreprise d'architecte • Ayant un don naturel pour le dessin, il s'est donc tout naturellement tourné vers l'entreprise familiale de son père • Seulement voila, ce qu'il ne savait pas c'était que pour hériter totalement de l'entreprise familiale, il se devait de se marier. Et oui. Vous savez, son père est un peu vieux jeu et il a posé ça comme condition à son fils pour qu'il hérite de l'entreprise dés son départ à la retraite, voir avant même son départ. Il ne l'a apprit que récemment.


Livia Rhodes feat Dylan O'Brien
C'est une rencontre tout à fait banale qui les lie tout les deux. Elle était assise par terre contre un arbre dans le parc en train de dessiner quand il était passé par là et l'avait repéré. Il s'était posté derrière elle et avait observé son dessin et son coup de crayon. Livia était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas remarqué qu'on l'observait. Ce fut quand il lui adressa la parole qu'elle sursauta et le vit. Il s'installa à côté d'elle et la complimenta, ils discutèrent principalement dessin avant qu'il ne reçoive un coup de téléphone du travail. Il était partis mais lui avait laissé sa carte de visite avec son numéro de téléphone. Elle ne l'a pas rappelé. Elle avait un peu peur de s'attacher à nouveau. Alors il se chargea lui-même de la recontacter. Ils se virent plusieurs fois, parlant énormément de dessin. Il lui a proposé de travailler avec lui sur un projet pour l'entreprise. Elle n'a pas encore dit oui, mais elle est très tentée d'accepter. Cela pourrait effectivement être sa chance de trouver quelque chose de mieux, quelque chose de mieux payé.

A savoir: Au moment où on se trouve, il lui a déjà fait la proposition et sait pour le mariage. Il tente de la séduire parce qu'il la trouve belle, intelligente, et qu'elle a du talent. Derrière sa tête, il y a bien sûr l'idée de l'épouser pour hériter de l'entreprise. Quand Livia va apprendre ça, elle va péter un plomb parce qu'elle sera vraiment tombée amoureuse de lui, elle qui a longuement hésité de peur de s'attacher à nouveau à un homme. Mais durant leur relation, il s'est réellement attaché à elle et devra lui prouver qu'il est amoureux d'elle et pas seulement du fait qu'elle lui procurerait son entreprise. Bien sûr, plein de hauts et de bas entre eux mais ils finiront ensemble (et mariés (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 3995148648) (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1973194078 Les détails seront à discuter ensemble, mais voila pour le gros de la relation comme je l'imagine dans les grandes lignes. On pourra également se servir du passé tumultueux de Livia pour semer la zizanie dans le couple etc... Ce ne sera pas tout rose Wink

Y feat Dylan O'Brien
X (Bob) et Y (Dylan) ne se connaissent pas plus que ça. X l'a juste rencontré quand il venait voir Livia pour l'emmener se promener, manger, etc... Sauf que voila, X ne supporte pas trop Y. Il ne comprend pas pourquoi Y est si gentil avec sa demi-soeur et il a l'impression que ça cache quelque chose. Qui offrirait la chance à une étudiante en dessin, aussi douée soit-elle, de s'intégrer dans une entreprise comme celle dont il est l'héritier? Il trouve qu'il y a anguille sous roche et ça ne lui plait pas trop de voir Livia se rapprocher de lui comme elle le fait. Il a déjà essayé d'en parler avec elle mais elle ne veut rien entendre, elle lui répond qu'elle s'est toujours débrouillée seule et qu'elle continuerait. Alors il a clairement fait comprendre à Y que s'il fait le moindre mal à Livia, il aura à faire à lui. Et autant dire que X ne plaisante pas. Mais Y n'est pas prêt de laisser tomber pour autant.


Dernière édition par Livia Rhodes le Dim 17 Avr 2016 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:48




« Mot de l'auteur »


Merci à tous ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161 Voila quelques conditions (a):

PSEUDO & AVATAR: Le pseudo est totalement libre. L'avatar est peu négociable. Dylan O'Brien forme un couple - à mon avis - tout à fait adorable avec Shelley donc j'avoue que ça me tient assez à coeur. Cependant, vous pourrez toujours proposer mais je serais sans doute assez difficile. Si vous proposez, pensez à vérifier qu'il soit libre dans le bottin et je me réserve le droit de dire non si aucune de vos propositions ne me convient.

PRESENCE & RP: Au niveau de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, cela va s'en dire. Cependant, je n'impose pas un rp tous les jours. J'aimerais juste au minimum un rp par semaine, histoire qu'on stagne pas trop non plus. Au niveau des rps, je m'adapte à mes partenaires. Si le texte est court (en respectant les limites imposées sur le forum) mais que le contenu donne matière à répondre, ça me convient. Si le texte est long mais qu'il est "vide" de contenu, ça va pas le faire. S'il est long et remplis de choses sur lesquelles je peux rebondir pour répondre, ça me convient aussi. Ça ne me gène pas de passer une heure sur ma réponse s'il le faut.

LIEN ET HISTOIRE: Les liens ne sont pas négociables mais c'est tout à fait évolutif. Un jour, X et Y vont s'entendre par exemple. Le seul truc, c'est le lien entre Livia et lui, qui va évoluer vers du love (avec des hauts et des bas, bien entendu), mais ils finissent ensemble. L'histoire étant assez vide et libre, je vous demanderais juste de respecter ce que j'ai "imposé". Concernant le caractère, il est tout à fait possible de le compléter d'avantage. Ce n'est qu'une base de travail que je vous donne.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celle/celles qui tentera/tenteront mon petit bébé de scénario ♥️ (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 978951171  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:46

Me voilà (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 3531539285
J'espère que le pseudo te convient, sinon je peux changer sans soucis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:48

Han! (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161 Merci merci merci merci (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 429566902
Le pseudo est parfait, J.J Razz
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 3531539285

EDIT: C'est Livia, mauvais compte haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:55

De rien ! Quand j'ai vu ton scéna, j'étais obligé de le prendre ahah j'adooore Shelley/Dylan ils sont trop choux ensemble (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 429566902
Contente que je pseudo te plaise. Tu joue Shelley et Nina, deux filles magnifiques. (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 429566902
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:12

J'espère que le scénario te plait autant que le couple (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161 On va pouvoir monter tout ça ensemble, c'est super trop chouette ♥️ Je suis trop contente (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 2862208160 Tu me fais des bébés? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 3995148648
Haha, et je ne joue pas qu'elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:42

Ouii, te fais pas de soucis pour cela. J'ai jamais joué de Dylan alors s'était l'occasion rêvé surtout avec Shelley. (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 429566902 Tu aura autant de bébés que tu veux, bon mais pas trop pare que c'est chiant quand même. xD
Oui j'ai remarqué que tu avais pleins de compte. Je sais pas si moi j'arriverai à en gérer autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:48

Haha, et bien je suis ravie de t'offrir cette opportunité alors (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161
Meuh non, c'pas chiant :O Puis au pire, t'iras bosser et moi je m'en occuperais *sors* Je rigole hein Razz
Ils sont simples à gérer en ce moment, le temps que j'arrive à les relancer ^^' Et j'ai d'autres personnages sur d'autres forums aussi mdrr M'enfin, je gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:50

Ah ça c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé. xDD
Moi aussi j'en ai sûr d'autres forums. ^^
T'es sûr lequel si ça se trouve, je te connais ? xD #curieuse#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:52

Mdr! Fais gaffe quand même, Livia est une ancienne droguée et tout (faudra que je t'en parle, y a son passé qui pourra pimenter leur relation Razz)
Haha, je vais pas faire de la pub ici Razz On peut papoter par mp si tu veux par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:54

Ah d'accord. xD
Bien sûr, avec plaisir. Very Happy Parce que si on continue de parler ici, on va aller jusqu'à la page 10. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:58

C'est vrai ça en plus, on flood, c'pas biiiien! Rolling Eyes Je t'envoie un mp de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:42

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:37

Eh coucouuuuu (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 2165103031
Je suis attendu ? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1527449585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:40

Tu es pire qu'attendu (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161 Merci merci merci I love you
Je suis sur téléphone donc difficile de faire une avalanche de smileys mais j'en pense pas moins (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:50

C'est comme si I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:51

Et puis le plus simple c'est aussi le plus efficace alors...te n'aime déjà (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:07

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance   (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zayn Jawaad Malik => L'amour est compliqué => Futur love
» futur recrue
» « We keep this love in a photograph » ◆ Kay'
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me
» (M) Dylan Sprayberry ▬ Petit frère et plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues