AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère Empty
MessageSujet: (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère   (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:30




Elias PRENOM Roy
« Citation »

NOM: Roy ▬ PRENOM(S): Elias prénom(s) ▬ SURNOM(S): Eli' ▬ AGE: 17 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Écrire ici ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Écrire ici ▬ CLASSE SOCIALE: Riche ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, mais accro à une fille ▬ METIER/ETUDES: Écrire ici ▬ GROUPE: Écrire ici ▬ AVATAR: Colin Ford
▬ Caractère:- Sûr de sois
- Colèrique
- Fêtard
- Possessif
- Têtu

▬ Histoire
- Il en veut à son frère pour l'emprisonnement de leur père
- Il est accro à Clélia
- Il n'en fait qu'à sa tête
- Il ne montre jamais ce qu'il ressent
- Il connait le véritable âge de Clélia et fera tout pour que Hope le découvre aussi

Sinon le reste est libre

J. Hope Roy feat Nathaniel Buzolic
Nous sommes frère, mais nous sommes si différent. Tu a pris tout les mauvais côtés de notre père, tu m'en veux parce que je l'ai envoyer en prison, mais tu n'arrive pas à comprendre qu'il faisait souffrir notre mère. Je ne pouvais pas le laisser continuer ainsi... J'ai toujours voulu te protéger, mais tu m'a toujours repousser. Aujourd'hui, nous sommes tout les deux amoureux de la même fille, que va-t-il se passer entre nous?


Dernière édition par J. Hope Roy le Mar 18 Aoû 2015 - 1:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère   (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:30




« Mot de l'auteur »


A celui ou celle qui prendra mon scénario, je lui batirait un temple, que dis-je, je lui ferais un mont olympe même les dieux en seront jaloux!!! Ce scénario est très attendu par Clélia et moi même, c'est lui qui mettra des batons dans les roues pour leur histoire d'amour.
L'avatar est négociable, j'ai mis Colin par rapport à son âge, mais après si vous avez quelqu'un en tête qui peut correspondre au rôle, on pourra en discuter Very Happy
Niveau gramaire, je ne suis pas quelqu'un de compliquer, tant que le texte est là et qu'il est lisible, le reste m'importe peu.
Niveau présence, je souhaite quand même des réponses régulières, on a tous une vie privée, je suis très bien placer pour le savoir Very Happy

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Silvester ~ Aime-moi, déteste-moi, mais ne m'ignore pas
» (M) LIAM HEMSWORTH || Mon frère jumeau adoré
» (M) Dylan Sprayberry - Petit frère sportif
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» (M) STEVEN R. McQUEEN - Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues