AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE ◗ Let's play a game (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:23

Let's play a game

ft. J. Hope Roy


Encore un soir de plus où j'avais eu droit aux éternelles mêmes questions. Avais-je veillé à prendre mes plantes tout au long de la journée? Oui. Avais-je fumé moins? Non. Avais-je eu une bonne note à l'école? Non mais sérieusement? C'était impression comme les discussions avec mes parents pouvaient être très longues, intéressantes et différentes à chaque fois. A la fin du repas, je m'étais empressée de monter dans ma chambre pour me mettre sur mon lit avec mon ordinateur. J'avais passé le temps à regarder un épisode, au lieu de faire mes devoirs ou de réviser, vous vous en doutez bien. Suite à quoi j'allai dans la salle de bain pour me doucher. En laissant l'eau tiède couler le long de mon corps, je réfléchissais à ce que j'allais faire. Squatter ma chambre ou me taper l'incruste chez Elias? Je savais qu'une fois de plus, il avais organisé une fête. Je pris le temps d'y réfléchir durant une seconde avant d'hausser les épaules. J'irais à la fête. J'avais envie de me divertir au maximum. Je terminai de me doucher avant de me sécher et d'aller dans ma chambre. Je dis vaguement bonne nuit à mes parents au passage. Je m'habillai d'une jupe courte et d'un top, en veillant à avoir de beaux sous-vêtements. Je m'installai dans mon lit en attendant qu'ils aillent regarder la télé dans leur chambre puis je me levai. Il devait être vingt-et-une heures ou peut-être même vingt-deux heures lorsque je passai par la fenêtre de ma chambre pour partir discrètement. Arrivée sur la terre ferme, j'enfilai mes talons et partis. J'étais maquillée, coiffée. On m'aurait donné plus que mon âge. Je sortis de mon sac à main mon paquet de cigarettes pour m'en allumer une que je fumai sur le trajet menant à chez Elias.

J'arrivai là-bas, je jetai ma cigarette puis j'entrai. Il y avait du monde et la fête battait déjà son plein. Je remis un truc à sa place avant de me servir un verre. Elias vint me parler. J'aurais pu me le faire sans problème mais je cherchais quelqu'un d'autre. Son frère... Il était canon et nous avions échangé des regards et des sourires à plusieurs reprises déjà. Je l'aperçus qui allait à son bureau. Je souris en coin en me mordillant la lèvre puis je terminai mon verre. C'était lui que je voulais. Lui et personne d'autre. Elias fut attiré par ses copains et j'avais donc le champs libre. Je me dirigeai discrètement vers le bureau, y frappai puis entrai. Je fermai à clés derrière moi avant de me diriger vers le beau brun sans rien dire. Il n'y avait pas besoin de parler pour ce que je voulais. Je fit le tour du bureau en laissant mon index glisser sur le bureau d'un air sensuel avant que je n'arrive à la chaise où il était assis. Je me tapai clairement l'incruste en l'éloignant du bureau légèrement pour m'installer sur lui et l'embrasser directement langoureusement. C'était ça que je voulais. Et avec lui. Maintenant. Dans son bureau.

code by ORICYA.



Dernière édition par Clélia Davis le Mer 8 Avr 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:48

Let's play a game
Clélia & Hope
Ma soirée allait encore être mouvementer, mon jeune frère Elias avait organisé une soirée chez nos parents et comme d'habitude je préférais y participer afin de surveiller le déroulement de la fête. Il avait certainement invité tout le lycée encore, il est quelqu'un de très populaire, en même temps avec son caractère et son comportement ça ne m'étonne même pas. Je suis sûr qu'il est du genre à effrayer les plus faibles, enfin bref ce n'est pas le plus important ce soir.

J'aurais préféré rester chez moi, mais j'avais dans l'espoir de revoir quelqu'un, j'espérais au plus profond de moi, pouvoir recroiser cette fille avec qui j'avais partagé des regards, des sourires et même des caresses quand on passait l'un à côté de l'autre.

La maison était pleine de jeunes gens tous en train de boire de l'alcool, j'aurais pu dire quelque chose après tout je suis avocat, mais, parfois faut les laisser découvrir les choses par eux-même. La musique hurlait dans toutes les pièces, des bouteilles sur toutes les tables, des verres un peu partout sur le plancher et surtout des gens qui s'embrasser par-ci par là. C'était vraiment un spectacle que je n'avais pas envie d'observer plus longtemps, surtout que la fille en question n'avait toujours pas montré son sublime visage. Je décide donc de m'enfermer une heure ou deux dans le bureau de mon père, je savais qu'ici je pourrais être tranquille et que personne ne viendrait me distraire ou autre.

La pièce était éclairé par quelques légères lumières, ce qui donnait une atmosphère douce et chaleureuse. Une fois la porte fermer, la musique ne s'entendait plus, le silence régnait en maître. Je m'installais sur le grand fauteuil face au bureau et je fermais les yeux, mais ce fût à ce moment qu'une jeune femme fit irruption dans la pièce. C'était elle, c'était Clélia, mais comment avait-elle su que j'étais ici ? Elle prit soin de fermer la porte à clé et sans un mot, en moins de deux minutes, elle était installée sur moi et nos lèvres partageaient un long baiser. Je ne m'attendais pas à ce genre de choses, mais c'est vrai qu'au fond j'aurais fait la même chose. Je savais qu'elle avait eu une histoire, enfin une nuit avec mon frère, mais quand le désir parle il vaut mieux l'écouter au lieu de lui résister.

Je la regarde droit dans les yeux, mon esprit sait ce qu'il veut, mon sexe le sait également. Je peux sentir mon entre jambe gonfler et prendre un peu plus de place. Ma main gauche agrippait sa chevelure, tandis que la droite se glissait dans son haut. Nous allions faire l'amour, ici, maintenant et sur ce bureau.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par J. Hope Roy le Jeu 9 Avr 2015 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:30

Let's play a game

ft. J. Hope Roy


Oui, j'avais conscience que j'allais me taper le frère d'Elias et alors? Vous pensez vraiment que j'en avais quelque chose à faire? C'était quelque chose de différent qui se passait avec Hope. On avait échangé un tas de sourires et de regards furtifs. Parfois, quand on passait l'un près de l'autre, nos mains se frôlaient. Nous n'avions cependant jamais parlé. C'était une situation qui me plaisait. Mais je sentais une tension palpable entre nous et j'avais besoin de la briser. J'avais besoin de briser les règles en allant coucher avec lui. Qu'importait les conséquences. Je n'étais pas le genre de fille à réfléchir, à me poser des questions sur ce qu'il serait bien de faire ou pas. J'étais impulsive et j'adorais le danger. Pourquoi résisterais-je alors? J'avais rejoint son bureau et en un rien de temps, j'étais sur lui à l'embrasser. J'avais de la chance, il ne me repoussait pas. J'avais vu juste alors. Je sentis une de ses mains agripper ma chevelure tandis que son autre main passait déjà sous mon haut. Il ne perdait pas de temps. Pour mon plus grand plaisir. Je le laissai faire un instant avant de me détacher pour me relever et débarrasser le bureau de toutes ces choses inutiles puis je lui refis face. J'agrippai sa ceinture pour le faire se lever. Je me collai au bureau et le rapprochai de moi pour reprendre possession de ses lèvres avec une envie non dissimulée. Je ne fis pas attention à ce qui traînait par terre sinon mes tocs auraient reprit le dessus et je ne pouvais décemment pas me le permettre à cet instant précis. Quand je couchais, j'oubliais mes tocs. Et je n'allais pas gâcher ma chance de l'avoir pour moi. Je passai mes mains dans ses cheveux en l'embrassant langoureusement, les descendant ensuite le long de sa chemise pour l'ouvrir, bouton après bouton. Concentrée sur ma tâche qui consistait à lui ouvrir la chemise, je cessai de l'embrasser. Mais une fois cette dernière ouverte, j'embrassai son torse en ouvrant déjà sa ceinture...

Spoiler:

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:37

Let's play a game
Clélia & Hope
J'avais l'impression de me retrouver dans un film, le bureau fut débarrassé des affaires en un seul geste de bras, j'avais juste à l'allonger sur le meuble et lui retirer ses vêtements, mais j'avais tellement attendu cet instant que je désirais prendre mon temps. En tout cas, c'était le cas pour moi, Clélia en avait décidé autrement, elle était déjà sur le bureau à me tirer vers elle par la ceinture. Je comprenais très bien ce qu'elle attendait, je comprenais très bien que ce soir c'était seulement elle et moi, seulement nos deux corps pour en former qu'un et j'allais lui donner ce qu'elle désirait.

Des frissons me parcouraient tout le corps, tandis qu'elle détachée ma chemise, je caressais sa chevelure en la regardant dans les yeux, je me mordais la lèvre inférieure, je mourrais de l'embrasser, de goûter à nouveau à son parfum. Ses lèvres se posaient sur mon torse nu, la chaleur prenait place, le désir s'amplifier encore plus, je la voulais... Non, je la désirais, je la voulais contre moi.

Je la pousse, la force à s'allonger sur le bureau et je m'allonge à mon tour sur elle. Mes lèvres se posaient sur les siennes, nos langues se mélangeaient, je descendais dans son cou et je relevais son haut afin de lui retirer. Je découvrais son corps, sa douce poitrine, je déboutonnais son pantalon afin de le faire glisser sur le sol. Je pouvais à présent observer entièrement son corps, mes lèvres remontaient par ses jambes en passant par son entre jambes, son nombril, ses seins, son cou et ses lèvres. Je goûtais entièrement à son corps.

Je me relève et retire mon pantalon, mon boxer laissait bien paraître mon sexe durcit par le désir, je ne pouvais pas cacher l'envie de son corps et l'envie de sexe avec elle « Tu me rends fou ! » Je retournais prendre possession de ses lèvres en caressant son entre jambe.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:07

Let's play a game

ft. J. Hope Roy


Je me fichais de ce qu'il se passait à côté. Je me fichais de la fête. Je ne pensais qu'à Hope et mon désir pour lui, rien d'autre. Il n'y avait que ça qui comptait pour moi. Je le faisais d'ailleurs clairement comprendre au jeune homme en débarrassant le bureau et en l'attirant vers moi par la ceinture. J'embrassai son torse. J'avais chaud. Très chaud. Mes mains parcouraient son torse et il m'allongea alors sur le bureau. De force, peut-être, mais je n'émis aucune objection à le faire. Le beau brun se mit sur moi et le sentir autant contre mon corps m'excitait encore plus. Il enleva mon haut et laissa apparaître ma poitrine qui n'avait rien à envier à une autre. Sa taille me convenait parfaitement. Ni trop grosse, ni trop petite. J'aurais pas de problème de dos plus tard au moins. Il retira ensuite mon pantalon qui se retrouva au sol. Ses lèvres goûtèrent à tout mon corps et je me cambrais légèrement lorsqu'il touchait à certains endroits stratégiques. Je me mordillai la lèvre alors qu'il se releva. Je me redressai sur mes coudes et l'observai se déshabillant pour n'être qu'en boxer. Je souris malicieusement en continuant à me mordiller la lèvre inférieure avec grand envie de lui. Il revint prendre possession de mes lèvres, baiser auquel je répondis en sentant sa main aller caresser mon entre-jambes. « Tu me rends fou ! » Je le savais. Je le sentais.

Quelques instants plus tard, je me décidai à me redresser pour le faire reculer, lui ôter son boxer et le faire se rasseoir sur son fauteuil. Il tombait bien ce fauteuil... Je me mis à genoux devant lui pour commencer à m'occuper de lui. Faire augmenter son désir pour moi. Qui aurait dit que je n'avais que dix-sept ans? Certainement pas lui. J'avais acquis rapidement de l'expérience avec les différents coups que j'avais déjà eus. Quand je jugeais qu'il était prêt pour me donner autant de plaisir que possible - j'espérais bien qu'il le ferait et qu'il ne penserait pas qu'à lui en tout cas - je me redressai pour aller l'embrasser tout aussi langoureusement qu'auparavant. Puis j'embrassai son cou et murmurai entre deux baisers à son oreille: « T'as un préservatif..? » Je ne le faisais jamais sans être protégée. Je prenais la pilule, là n'était pas le problème. Mais je ne voulais pas risquer d'attraper des maladies. Alors oui, je couchais avec un type différent à chaque fois mais non, je ne couchais pas n'importe où ni n'importe comment. Je restais protégée et je ne voulais pas non plus coucher dans des toilettes sales d'un bar. Je me respectais quand même. Alors là, le lieu était parfait pour une partie de jambe en l'air mais je voulais quand même un préservatif.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:42

Let's play a game
Clélia & Hope
D'un simple geste, je me retrouve à nouveau sur la chaise, j'ai essayé de prendre les choses en main, mais cette jeune femme savait très bien ce qu'elle désirait. Elle avait pris soin de me retirer mon boxer afin de s'occuper de moi avec sa bouche. Je m'agrippe au siège, je gémis de plaisir, elle sait s'y prendre, même si je sais qu'elle a couché avec mon frère, ça ne me bloque pas, ça ne me dérange pas, car entre elle et moi il y a quelque chose, nos regards et nos gestes montrent qu'il y a vraiment une attirance.

Entre deux baisers elle me demande si j'ai un préservatif, c'est une chose évidente pour moi. Même si je ne couche pas à gauche à droite, j'essaye toujours d'en avoir sur moi, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. J'attrape mon pantalon et en retire un petit sachet que je lui donne « Je ne sors jamais sans » Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire charmeur, je me sentais bien, je savais qu'il fallait que je sois là, mais où allait-on ? Est-ce qu'on se dirige vers une relation sérieuse ? Est-ce qu'on fait ça juste pour s'amuser ? Aller Hope ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses, tu as une femme sublime presque nue devant toi... presque nue ? Mais oui elle a encore ses sous-vêtements la coquine.

Alors qu'elle est debout devant moi, je lui embrasse le bas du ventre, lui retire son soutien gorge et fini par sa culotte. Cette fois on est au même point, nous sommes tous les deux nus, je l'admire de haut en bas, elle est parfaite, son corps me fait perdre la tête, l'excitation est présente, l'envie est bien là. Je l'allonge à nouveau sur le bureau et j'enfile le préservatif sur mon sexe, c'était l'heure du plaisir mutuel, c'était l'heure d'arriver au point le plus important dans une partie de jambe en l'air.

Je me mets entre ses jambes, je la regarde droit dans les yeux et je m'avance un peu plus vers elle, en elle, je sens la chaleur de son corps, je sens mon sexe glissait dans ses parties intimes, plus rien n'existe autour de nous, je n'entends pas un bruit de la soirée, la porte est fermée à clé je sais donc que personne ne viendra nous déranger. Il n'y a que nous et surtout il n'y a que nos corps qui en forment qu'un.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptySam 11 Avr 2015 - 22:03

Let's play a game

ft. J. Hope Roy


Rien. Plus rien n'avait de l'importance à cet instant précis. J'étais seulement concentrée sur Hope, sur son plaisir. Je voulais qu'il prenne son pied pour qu'après, il m'en donne à son tour. Entre deux baisers, je lui demandai s'il avait un préservatif parce que oui, il en fallait un. « Je ne sors jamais sans » C'était bon à savoir. Généralement, je me contentais d'un coup d'un soir sans jamais le revoir mais qui savait? Peut-être que je coucherais plus d'une fois avec le beau Hope. Ce n'était sûrement ni la première ni la dernière fête de son petit frère après tout... Il me tendit le petit sachet que je pris en main en me mordillant la lèvre sensuellement. Il embrassa le bas de mon ventre avant de m'enlever mes sous-vêtements, derniers morceaux de tissus recouvrant mon corps. Enfin nue devant lui, je sentis son regard sur moi avant qu'il ne m'allonge sur le bureau. Je lui tendis à nouveau le préservatif qu'il enfila lui même avant de se glisser entre mes jambes. J'enroulai mes jambes autour de sa taille pour l'avoir aussi près de moi que possible tandis qu'il pénétrait enfin en moi. Je lâchai un petit gémissement quand on ne forma plus qu'un. Je posai mes mains sur son torse en l'attirant plus près de moi pour l'embrasser langoureusement en l'encourageant à lui faire l'amour. Elle avait envie de le sentir en elle, qu'importait les conséquences que leur partie de jambes en l'air aurait. Je m'en fichais royalement. « Fais moi grimper au septième ciel... », ajoutai-je en murmurant à son oreille pour lui donner encore plus envie de moi qu'il n'en avait déjà. Son petit frère dans l'histoire? Aucun intérêt. Hope m'intéressait beaucoup plus que son petit frère.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:23

Let's play a game
Clélia & Hope
Si la musique se stoppait d'un coup, nos gémissements, nos bruits, tout se ferait entendre dans la maison. Je ne me retenais pas, je voulais tout lui donner, lui montrer a quel point elle me faisait envie depuis notre rencontre. Il fallait qu'elle voit que pour moi ce n'était pas simplement une histoire de sexe, je ne sais pas vraiment ce que je désirais avec elle, mais ce qui était sûr, c'est que je ne voulais pas que ça s'arrête ainsi.

Elle désirait monter au septième ciel et c'est bien ce que je comptais faire, je la plaque contre le mur, ses jambes sont autour de ma taille et je la tiens en la maintenant par ses fesses, elle est à ma merci, elle est entièrement à moi. Elle ne peut plus bouger, elle ne peut plus rien dire ou faire à part subir, subir ce que je suis en train de lui faire. Mes mains maintiennent ses fesses, enfonçant mes doigts dans sa peau, la sensation est si forte que j'enfonce mon visage dans son cou, la mordant par-ci par là, l'embrassant aux coins de ses lèvres, je mordille son oreille. Elle me rend dingue, elle me procure des choses que je n'ai jamais connus avec une autre femme, c'est une amie de mon frère, je ne connais pas son âge, je ne connais même pas son nom de famille, mais je sais une chose, elle me rend dingue.

Mes coups de bassins sont plus fort, plus rapide, je sens le désir montait en moi, j'approche de la fin. Je la remets donc en place sur le bureau, je reste debout enfoncer en elle et je la maintiens par ses hanches. Mes va et viens la font monter, mais avec mes mains je la ramène vers moi d'un coup sec. Je la regarde droit dans les yeux, le désir est là, mon sexe se durcit une dernière fois avant de lâcher une substance dans la capote. C'est fini, notre partie de jambe en l'air viens de s'arrêter avec ce dernier coup de bassin. Je gémis et me laisse tomber sur elle, je transpire du haut du corps jusqu'à mes pieds, j'ai chaud, j'ai le coeur qui bat rapidement, je respire aussi vite qu'il bat. Mes membres tremblent, je ne sais même pas si je vais tenir debout, je dépose un dernier baiser dans son cou et je me relève, difficilement, mais je me relève « Tu es...exceptionnelle »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:50

Let's play a game

ft. J. Hope Roy


Le désir que j'éprouvais pour le frère de l'organisateur de la soirée était des plus intenses. Serait-il venu vers moi si je ne m'étais pas tapée clairement l'incruste dans son bureau? Je ne crois pas, pour être tout à fait honnête. Mais peu importait de qui faisait le premier pas. Je savais que Hope était plus âgé mais ça n'avait aucune importance à mes yeux. Je jugeais qu'il n'y avait pas d'âge pour une partie de jambes en l'air, à condition que la gamine ne soit pas âgée de dix ans mais minimum de quinze, la majorité sexuelle, et que ce soit consentis. Après, même si l'âge n'avait pas d'importance à mes yeux, je n'irais pas pour autant coucher avec un quarantenaire ou un cinquantenaire pour autant, attention. Et là, Hope n'avait certainement pas dépassé la trentaine et le rapport était tout à fait consentis des deux côtés donc... Il n'y avait tout simplement pas de questions à se poser. Il m'attrapa pour me plaquer contre le mur. Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille alors qu'il me maintenait par les fesses. J'ignore combien de temps tout cela avait duré. Il avait mordu mon cou, mon oreille, m'avait embrassée... Tout ce que je pouvais faire c'était aller embrasser son cou, gémir à son oreille, lui dire de continuer... Je ne regrettais pas le moins du monde de l'avoir choisis comme mon partenaire du soir. C'était parfait. Je passai mes mains sur son dos, le griffant légèrement au passage, puis il me ramena à nouveau sur le bureau. Je sentais que la fin était proche. Il explosa et j'atteignis l'orgasme. Non, vraiment, je ne regrettais en rien mon choix... J'avais subis, mais avec plaisir, le moindre de ses coups. Il resta un instant contre moi. Je pris plusieurs secondes pour reprendre ma respiration avant qu'il ne se relève finalement. « Tu es...exceptionnelle » Je souris malicieusement en me relevant pour me rhabiller puis je l'aidais à ranger son bureau. Je ne dis rien puis une fois le bureau rangé, je m'approchai et déposai un baiser sur ses lèvres, rapidement, presque chastement ce qui contrastait très bien avec la partie de jambes en l'air et la façon dont j'étais entrée dans le bureau. Puis je sortis et m'éclipsai de la soirée. Je n'avais plus rien à faire ici.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty
MessageSujet: Re: HOPE ◗ Let's play a game (Hot)   HOPE ◗ Let's play a game (Hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ◗ Let's play a game (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues