AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:19



Game play.
Nathaniel avait prévu une après-midi jeux vidéo avec son amie Miléna. Ce qui induit un certain nombre de choses à faire avant qu'elle n'arrive. Puisqu'il n'allait pas l'accueillir sans rien non plus. Autant dire qu'il serait un peu mal s'il la laissait venir chez lui sans rien avoir préparé. Ce n'est pas comme ça qu'on est avec ses invités. Et même Nath le sait malgré son côté non-sociable. Enfin soit, il avait mis sonné son réveil à 8 heures pour être sur d'avoir du temps. Celui-ci sonne à l'heure prévue, seulement voilà, le brun ayant été dormir tard eu beaucoup de mal à mettre un pied en dehors des couvertures. C'est donc une demi-heure plus tard qu'il se levait tant bien que mal. Il se rendit dans la salle de bains ensuite prenant une douche, pour ensuite s'habiller et terminer de s'apprêter. Il fit ça en quelques minutes même pas, il n'est pas le genre d'homme qui traîne dans la salle de bains, sauf quand il doit sortir ou quoi ce qui n'est pas le cas pour cette fois.

Quelques minutes après, on le retrouve dans la cuisine appuyant sur le bouton de la cafetière histoire d'être certain de pouvoir boire une bonne tasse de café pour commencer la journée. Il prit aussi dans l'armoire une boîte de biscuits qu'il pose sur la table histoire d'en manger deux trois comme ça. C'est un petit-déjeuner d'un homme célibataire qui n'a pas tellement envie de se prendre la tête. Une fois sa tasse prête, il la saisit pour en boire quelques gorgées tout en allant dans le salon. Il ouvre son armoire de jeux vidéo, regardant attentivement ce à quoi il peut jouer avec une fille. Pas qu'il est sexiste, mais il y a certainement des choses que la jeune femme n'aime pas. Une fois les jeux choisis, il les pose directement sur son armoire aux côtés de la console. C'est déjà une bonne chose de faire. Terminant sa tasse, il allait la mettre dans le lave-vaisselle assez rapidement pour commencer un petit ménage de l'appartement histoire que tout soit parfaits

De nature assez ordonnée, encore une fois le jeune homme ne mit pas trop longtemps pour que ça soit rangé. Une fois fait, il est de retour dans la cuisine, préparant en une heure seulement quelques petites choses à manger. Il pose le tout sur plusieurs plateaux qu'il vient mettre dans le salon, sur la table basse. Puis il fit l'allée retour pour prendre en même temps les boissons. Il a bien mis une grosse matinée pour faire tout ça, mais dans le fond, ça n'est pas ce qui le dérange de toute manière. Il n'a plus qu'à attendre la jeune femme qu'il est déjà impatient de pouvoir revoir.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:06


Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

BIP. BIP. BIP. Je soupirai en sortant ma main de sous la couette pour appuyer sur mon téléphone portable qui me servait de réveil. Bon, d'accord, il ne faisait pas "bip bip bip" mais quelle importance? J'avais une jolie musique pour essayer de rendre mes réveils moins difficiles. Mais ça n'était pas de la tarte. Enfin bref, après un long soupire et quelques minutes de grappillées au fond de mon lit, bien au chaud, je finis par me lever. Je pris un rapide petit-déjeuner, à savoir des céréales et un verre de jus d'orange, avant d'aller prendre ma douche. J'avais bien entendu déjà nourrie Luciole et changé son eau avant de prendre mon petit-déjeuner. Je pris mon temps dans la salle de bain, appréciant la caresse de l'eau chaude sur ma peau. Je m'habillai ensuite d'un jean et d'un tee-shirt un peu pourris, me coiffai en quatrième vitesse et sortis de la salle de bain. J'étais en mode décontractée et un peu m'enfoutiste ce jour-là. Je n'avais pas besoin d'aller travailler et le style hyper décontracté ne m'allait pas si mal. De plus, ça faisait du bien de porter une paire de baskets ou une paire du style à la place de talons. Ma coiffure? Un chignon fait à la va vite avec une mèche ne faisant pas partie du chignon. J'avais un programme des plus détendus pour une fois et j'allais en profiter. Pas de conseils, pas de boulot, pas de vidéos. Juste une après-midi tranquille chez un nouveau copain: Nathaniel. Je l'aimais bien. Il était agréable, gentil et pas mal en plus. On avait passé une super journée de shopping lui et moi récemment et on avait décidé de garder contact. Du coup, on avait prévu de passer l'après-midi à jouer aux jeux vidéos. Bon d'accord... Je devais avouer que je n'y connaissais pas grand chose... Mais c'était le but! Nathaniel devait justement m'apprendre. Je trainai un peu à la maison et finalement, l'heure de partir arriva. Je pris donc mon sac et montai en voiture après avoir caressé Luciole. Je roulai en direction de chez Nathaniel et me garai avant d'aller frapper à sa porte. J'attendis qu'il ouvre avant de lui faire un grand sourire. « Salut! Je suis pas en retard ni en avance j'espère? » J'étais contente de pouvoir passer un moment avec lui. Un moment détente et sans prise de tête. Je sentais qu'on pouvait vraiment bien s'entendre lui et moi. A condition qu'il ne soit pas un sérial killer bien sûr... Mais non, ne pensons pas à ça! Il n'avait vraiment pas l'air d'avoir l'étoffe d'un meurtrier, même si on disait que les apparences étaient parfois trompeuses. J'attendis donc qu'il m'invite à entrer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:46


Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

Une fois que tout était près, Nathaniel avait attendu assis dans le canapé. Cela lui permettait de pouvoir se reposer un peu après avoir bougé pendant plusieurs heures sans s'arrêter un moment. Puis il attendit simplement que la jeune femme arrive. Ce n'est pas parce qu'il est assis qu'il ne fait rien. Il regarde encore une fois autour de lui afin de vérifier qu'il n'est rien oublié et qu'elle ne lui dise pas que tout ça est complètement nul. Oui, le jeune homme n'est pas très confiant envers lui-même sur certaines choses, notamment quand il s'agit de recevoir quelqu'un chez lui. Il n'a jamais été le garçon le plus sociable qui existe, mais il faisait un effort depuis qu'il est entré à l'université. On peut dire que ça paie.

C'est après quelques minutes qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Ça doit être elle. C'est ce qu'il se dit puisqu'il n'a invité personne d'autre. Il souffle doucement un peu stressé passant les mains dans ses cheveux. Puis il se lève d'un coup se rendant dans l'entrée pour ouvrir la porte avec un sourire radieux sur les lèvres. "Salut. Non ne t'inquiète pas, tu es parfaitement à l'heure s'est parfait. Entre je t'en prie." Sans attendre, il vient lui faire la bise avant de se reculer légèrement pour qu'elle puisse passer et entrer dans son appartement. Il ferme la porte derrière elle avançant de quelques pas en sa direction d'arrêtant, juste devant elle en gardant un sourire encore et toujours. " Tu peux me donner tes affaires, je vais les mettre dans l'entrée. Ne t'en fais pas, ils ne risquent rien. Je ne suis pas un voleur." Il eut un rire un peu nerveux sans vraiment le vouloir. Il n'a réellement pas l'habitude. Il a peur de faire les choses de travers. Mais il s'inspire de ce qu'il a déjà vu dans les séries qu'il regarde et ça lui semble assez normal. Il attend que la jeune brune lui donne ses affaires pour pouvoir reprendre en lui indiquant en même temps le chemin de la main. " Tu peux t'installer au salon. J'arrive." Il lui sourit doucement pour ensuite se rendre à nouveau vers l'entrée mettant les affaires de la jeune femme en sécurité dans l'entrée, là où il met ses propres affaires. Il espère qu'il ne lui fait pas mauvaise impression, il est sans doute différent que quand ils se sont vu la première fois. En même temps, ça n'était pas pour la même chose.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:35


Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

"Salut. Non ne t'inquiète pas, tu es parfaitement à l'heure s'est parfait. Entre je t'en prie." J'étais vraiment contente de le voir. Nathaniel paraissait être vraiment un jeune homme sympathique, même s'il avait quelques problèmes de confiance en lui. Mais ça n'avait aucune importance. De plus, il n'avait qu'un an de plus que moi, il était mignon, et semblait sympa. Alors pourquoi aurais-je refusé de le revoir? J'étais une personne très sociable et j'adorais faire de nouvelles rencontres. Lorsqu'il me fit la bise, je dois bien avouer que je fus surprise. Je ne pensais pas qu'il serait aussi à l'aise que ça. Mais bien entendu, c'était loin de me déplaire. "Tu peux me donner tes affaires, je vais les mettre dans l'entrée. Ne t'en fais pas, ils ne risquent rien. Je ne suis pas un voleur." Je ris doucement en voyant bien qu'il n'était pas aussi à l'aise que ce que je pensais au départ. J'ôtai cependant ma veste et la lui donnai ainsi que mon sac. "Merci." Il m'indiqua le chemin de la main en me disant: "Tu peux t'installer au salon. J'arrive." J'hochai la tête et me dirigeai donc rapidement vers le salon. Je pris l'occasion de faire rapidement le tour de la pièce. C'était plutôt simple, mais décoré avec soin. Je vis qu'une pile de jeux étaient déjà préparée et cela me fit sourire encore plus. Tout semblait être prêt pour me recevoir. C'était une délicate attention. Je pris les différents jeux en main et je regardai lesquels il avait mis de côté. Choix intéressant. Il allait devoir m'apprendre à jouer parce que je n'étais vraiment pas une crack en matière de jeux vidéos. Bien au contraire. N'ayant qu'une soeur jumelle, nous n'avions jamais vraiment jouer à ce genre de jeux, préférant les poupées comme la grande majorité des fillettes. J'attendis qu'il revienne et je posai les jeux là où je les avais pris pour l'accueillir avec un nouveau sourire. "On dirait que tu as pensé à tout pour cette après-midi." Je m'approchai de lui. "J'espère que tu sais être patient parce que je n'ai jamais joué à des jeux vidéos." Je ris doucement en le regardant puis je mis ma mèche de cheveux derrière mon oreille en le regardant. "Comment tu vas aujourd'hui?" Et bien quoi? Ce n'était pas parce que j'étais venue jouer à des jeux vidéos que je ne pouvais pas lui demander comment il allait. Pas vrai?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  EmptySam 8 Nov 2014 - 13:35


Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

Nathaniel est ravi de voir que la jeune femme ne lui a pas posé de lapin. Il faut dire, que beaucoup de personnes pourraient le fuir conte tenu de sa passion pour les jeux vidéos qui est devenue au fil du temps, une addiction, il ne faut pas se voiler la face. Le jeune homme prit le temps de mettre les affaires de Mélina dans l'endroit prévu à cet effet. Il ne veut pas qu'elle doute de ses capacités à avoir des affaires bien ranger. De toute manière, il est sans doute inutile de rappeler que Nath est une personne plutôt maniaque qui ne sait pas faire quelque chose, si autour de lui ça n'est pas rangé comme il aime, mais aussi propre. Quoi qu'il en soit, il ne peut pas trop traîner dans le couloir puisque son invitée se trouve seule au salon et la laisser ainsi ne serait pas du tout digne d'un hôte autant le dire. Il se rendit dans le salon rapidement, il vit la brune les jeux en main, signe qu'elle s'intéresse réellement à ça. Tant mieux, il aura moins l'air bête comme ça. Un sourire revient sur ses lèvres quand il entendit sa remarque. Un léger rire timide sortit de la bouche du brun avant de hausser les épaules. « Je pense que c'est sans doute préférable pour tous les deux que les choses soient préparées. Je n'aime pas trop l'improviste, j'ai du mal avec ça. Ça me rend nerveux alors, je me suis dit que ça serait mieux comme ça. » Nathaniel a tendance à se justifier de tout, même s'il n'y a pas besoin de ça. Il ne le fait pas exprès, c'est une sorte de protection contre les critiques. Bien qu'il ne pense pas que Mélina lui ait dit ça en mal, ça serait quand même délicat. Il approuve d'un signe de tête. « Je suis très patient. Sauf avec moi-même. Je suis ravi de pouvoir t'apprendre quelques trucs. J'espère que je ne me suis pas trompé dans le choix des jeux vidéos, et qu'ils te plairont. » Ne connaissant pas les goûts de la jeune femme, il avait fait une sorte de choix féminin si on veut. Il ne veut vexer personne, donc il n'en fit pas la remarque. On ne sait jamais que la brune prenne encore une fois mal les choses même si ça ne devait pas être le cas. Les précautions, ça, il connait parfaitement. « Je vais bien et toi ? Ça a été pour venir ? Tu peux t'installer, il y a même de quoi boire et manger. Je ne bois par contre par d'alcool, mais si tu en veux, je peux toujours aller prendre une bouteille que j'ai pour les occasions. » Nath n'est en général, pas le genre d'homme qui plait aux filles, il est beaucoup trop gentil pour ça. Les filles aiment les hommes virils, parfois méchants et sur d'eux. Tout le contraire de lui en somme. Enfin, on fait avec ce qu'on a dans la vie. Il le sait très bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:06


Let's play a game!
Nathaniel & Miléna

L'entendre rire était très agréable. Nathaniel semblait être une jeune homme très intéressant, calme, et gentil. Tout pour me plaire. Moi-même j'étais calme alors ça tombait très bien comme ça. « Je pense que c'est sans doute préférable pour tous les deux que les choses soient préparées. Je n'aime pas trop l'improviste, j'ai du mal avec ça. Ça me rend nerveux alors, je me suis dit que ça serait mieux comme ça. » Je souris. C'était tellement mignon. C'était comme ça que je le voyais. Il était timide et je trouvais ça adorable. « Tu sais, l'improviste a parfois du bon. Mais je comprends que ça puisse te rendre nerveux. » Je m'approchai de lui en souriant grandement. J'étais très heureuse d'être ici. L'appartement de Nathaniel était sympathique, j'étais en bonne compagnie alors je pressentais que ça allait être une excellente après-midi. Je n'avais réellement pas de quoi me plaindre. Bien au contraire. « Je suis très patient. Sauf avec moi-même. Je suis ravi de pouvoir t'apprendre quelques trucs. J'espère que je ne me suis pas trompé dans le choix des jeux vidéos, et qu'ils te plairont. » Je souris en coin sans le lâcher du regard. « Dis donc... Serais-tu en train d'insinuer que tu as essayé de faire des choix plus féminins ? » Je ris doucement. Bien sûr que je le charriais. Je ne serais jamais vexée si il m'avouait que oui. Ce serait idiot de lui en vouloir pour si peu, honnêtement. Ce serait même plutôt gentil de sa part. Cela signifierait qu'il faisait attention à son invitée et c'était tout à son honneur. « Je vais bien et toi ? Ça a été pour venir ? Tu peux t'installer, il y a même de quoi boire et manger. Je ne bois par contre par d'alcool, mais si tu en veux, je peux toujours aller prendre une bouteille que j'ai pour les occasions. » Je secouai la tête. « Je vais très bien. Je suis contente d'être là et j'ai trouvé facilement. Et puis, sans alcool ça me convient très bien. » Il m'arrivait de boire mais pas en pleine après-midi comme ça. Généralement, je ne buvais que pour les grandes occasions. Je m'installai sur le canapé. « On commence par quel type de jeu ? » J'étais fin prête à lui mettre une raclée grâce à la chance de la débutante. Même si bien sûr, généralement, je n'avais pas la chance de la débutante. Mais ne savait-on jamais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.    Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement N°23 - Game play ♣ Miléna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXIMILIAN • Let's play a game
» HOPE ◗ Let's play a game (Hot)
» Miléna && Rosalie
» OOTD with Miléna
» (N°28) Welcome to my hell || PV Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues