Ca ne faisait que quelques jours que Helene était revenue à Toronto, ça faisait plusieurs mois que la demoiselle était partie. Fouler à nouveau le sol Torontien était une sensation étrange. C'était comme si elle redécouvrait la ville.
Un large sourire se dessinait sur ses lèvres à chaque fois qu'ici où là, elle se remémorait une scène de son passé. L'une de celle-ci lui rappelait Zack. Un soupire lui échappa alors, ça avait été une erreur de sa part que de partir comme ça du jour au lendemain.
N'importe qui, qui l'avait côtoyé assez pour la connaître, dirait que la blondinette avait assez souvent un caractère vif, qu'il lui arrivait de temps en temps de foncer tête baisser dans certaines choses, ou encore de réagir à d'autres choses au quart de tour.
C'était bien la peur de ne pas réussir, ou plutôt de décevoir qui avait poussé la journaliste à partir de la ville, oui bien sur que son emploi avait joué dans cette décision. C'était l'excuse parfaite, mais il ne fallait pas se voiler la face, c'était une fuite ni plus ni moins.
Helene ne savait pas encore comment aborder son ex-fiancé, elle ne se cachait pas le désir qu'ils puissent renouer, repartir sur un bon pieds, mais quelque part, il semblait certain que ça n'allait pas être aussi facile que ça. Il semblait en effet logique, qu'elle l'ait blessé, quelque part trahi, alors surement Zack ne la pardonnerait pas aussi facilement, mais il fallait penser positif, que peut-être, il avait encore les mêmes sentiments? Peut-être même qu'elle lui avait manqué? Tout était possible... Il lui fallait rassembler son courage et d'aller le voir. Mais comment savoir s'il était encore au même endroit?
Pour le moment, Helene se contentait de se promener dans ce parc absolument splendide, où elle avait passé des moments de pur bonheur avec son amoureux, qui sait peut-être qu'il serait là...