AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles joyeuses! [Ilow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Des retrouvailles joyeuses! [Ilow] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles joyeuses! [Ilow]   Des retrouvailles joyeuses! [Ilow] EmptyMar 12 Avr 2016 - 3:14


Ilow& Isaak

J'avais invité mon cher ami d'enfance Ilow à venir souper en soirée chez lui. Je pouvais ainsi lui montrer ma nouvelle demeure, mais aussi rester veiller sur ma fille toute fraîche à peine  sortie de l'adoption. Ma soeur était là, dans la chambre d'amis, déjà ensommeillée. Les journées étaient longues et difficile pour nous, le «jeune faux couple fraternel totu fraîs parent». Ma soeur avait pris la semaine de congé pour m'aider et dormait chez moi pour me soutenir durant les nuits.  Nous nous passions le relais. Bien que ma soeur vivait à côté dans le même quartier, elle logeait ici en ma tendre compagnie ceci dit.

En sommes ça avait été un retour en force assez épuisant et demandant en terme de ressources. Je n'avais même pas eu le temps de revoir tous mes amis. Cela faisait plusieurs mois, certes que je revenais aller-retour du Brésil au  Canada pour préparer mon retour au travail l'achât de la maison l'adoption etc. De même que pendant ces 4 ans au Brésil officiellement, je descendais au 2 mois pour congé dune semaine au pays et je revenais parfois même plus souvent pour le travail alors.

Ilow me manquait cependant. Il faisait parti de la famille après tout. La dynamique familiale et les occasions ou on acceuillait Ilow me manquait. À présent, cela pouvait se reproduire puisqu'Isaak était de retour. Ma famille était très chaleureuse et serviable en tout genre. Nous étions déjà 6 alors faire une assiette de plus pour Ilow avait jamais dérangé de même que de l'accueillir et l'intégrer dans les activités.

Ilow avait mon adresse. La maison que j'avais appartenant à mes grands-parents à l'époque où nous étions jeunes. Nous étions souvent allés. Mes grand-parents étaient morts à présent alors c'est moi qui gardait la maison. Elle était plutôt rustique alors mes soeurs n'en voulait pas.

J'entendis alors sonné à la porte. Je me levai donc et allai ouvrir de ce pas.

Hey te voilà!! Comment ça vas? Je lui fis l'accolade.  


Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles joyeuses! [Ilow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need some comfort || ILOW
» Des retrouvailles salées! [Artémis]
» Des achats et des retrouvailles ╣ James
» Ilow Kowalski FB
» One more time, I'll be alone... || ILOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues