AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles salées! [Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Des retrouvailles salées! [Artémis] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles salées! [Artémis]   Des retrouvailles salées! [Artémis] EmptySam 27 Fév 2016 - 3:56


Artémis & Isaak
Je venais de terminer ma journée de boulot. Je n’avais eu le temps que de prendre une douche aux vestiaires. Cela faisait à peine 3 semaines que j’étais revenu pour de bon au pays. J’avais eu droit à un évènement de retour de la part de ma famille très charmant. D’ailleurs, j’avais passé presque tout mon temps libre avec eux. Mon frère et ma sœur aîné habitait la même rue que moi et mes sœurs jumelles venaient souvent m’aider avec ma nouvelle installation dans ma nouvelle maison qui était bien vide. Pas pour longtemps, puisque j’avais le plaisir et l’honneur d’accueillir une petite orpheline. J’avais si hâte. Cela ne m’empêchait toutefois pas de sortir encore pour le moment. Mon frère m’avait invité bien souvent dans les lieux que nous avions bien souvent fréquenté auparavant, lorsque nous étions presque des gamins, enfin façon de parler.
Ce soir, il avait l’intention de me faire découvrir une boîte de nuit très huppée, branchée de la ville. C’était assez loin de chez moi et mon frère savait que je ne buvais pas réellement et beaucoup lorsque je sortais. J’étais toujours un peu en service après tout. Lorsqu’on fait partie de la GRC on apprend à garder ses arrières et celles des autres en tout temps. Toutefois, j’avais bien l’intention de m’amuser ce soir avec mon frère en rigolant. Mon frère avait l’intention de se trouver quelqu’un, j’étais en quelques sorte son «wingman». Et dire que j’étais le cadet de lui après cela, c’était dur à croire. Dans tous les cas, nous nous rejoignons devant l’entrée de la place. Il y était avant moi. Il fallait croire qu’il avait hâte. Quant à moi, j’étais un peu nerveux et un peu timide. Je venais d’arriver au pays à nouveau. Ainsi, nous rentrons après une fidèle accolade. Nous allons nous commander une bière au comptoir et mon frère en profite pour draguer la serveuse. Pour ma part, je me fais discret et je regarde les environs. La musique est plutôt bonne et mon style, enfin dans ce qui est possible d’être mon style, j’avoue bien aimer la musique classique. Dans tous les cas, il y a beaucoup de monde ce soir, il est minuit et c’est vendredi soir ou plutôt samedi maintenant. Finalement, je sens le bras de mon frère appuyé sur mon épaule et il me dirige à l’avant-scène de l’endroit. Ainsi, il me chuchote ou plutôt il me cri dans l’oreille en riant, enthousiaste:

Tu vois la DJ, moi je voudrais bien repartir avec elle ce soir.

Et alors à ce moment, on peut m’apercevoir, en train de relevé la tête et chercher la dite personne dont il me parle. On me voit l’air estomaqué qui ravale sa salive. Il y a alors moi qui ne bouge pas d’un poil alors que mon frère tente de s’appuyer sur moi et de rigoler. Je regarde toujours la jeune femme et je réponds à mon frère ne le regardant point.

Non pas celle-là, crois-moi.presque grognon... Ainsi, il comprend que je connais cette personne et à ma tête ça ne peut qu’être la personne pour laquelle j’ai été amoureux lors de mon passage au Brésil.

Je le sens qui s’éloigne afin de me laisser de l’intimité et il s’en va danser me laissant seul, moi qui ne bouge pas au milieu de ces nombreuses personnes qui dansent. C’est donc peut-être ce soir que je vais lui parler, du moins, je la revois, elle est bien ici et saine et sauf. Mon cœur bat la chamade, je m’apperçois ainsi à quel point elle me manque, j’ai la gorge serré et une foule de souvenirs me revient. Toutes ses nuits, ses confidences, ses projets, ses sentiments, ses touchés, ses activités et moments passés… Que de souvenirs enivrant. Je prends ainsi une gorgée de ma bière encore froide. Dire que la soirée vient tout juste de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles salées! [Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback - Nuit d'ivresse (Artémis)
» Retrouvailles (Zack)
» Des retrouvailles joyeuses! [Ilow]
» Des achats et des retrouvailles ╣ James
» Retrouvailles avec une vieille amie || SUBARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues