AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux noël :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Joyeux noël :) Empty
MessageSujet: Joyeux noël :)   Joyeux noël :) EmptySam 24 Déc 2016 - 16:00

Hi à tout le monde I love you Me voila pour le petit message spécial noël, posté tous les 24 décembre depuis quelques années à présent. Depuis la version deux du forum (mais c'était déjà le cas sur la première version), c'est déjà la troisième année consécutive que la tradition a lieu et j'espère qu'il y en aura encore de nombreuses. Pour ceux qui ne le savent pas, ce sujet est dédié aux remerciements, aux petits mots gentils qu'on peut avoir les un pour les autres. On ne fête pas Thanksgiving mais on a cette petite tradition chaque année. Je me lance donc dans le vif du sujet Wink

Cette année, je vais remercier tous ceux qui nous font confiance en s'inscrivant sur notre forum. Je dis notre forum parce que ce n'est pas seulement le mien, c'est aussi le vôtre, membres, qui le faites vivre chaque jour. Certains sont venus, puis repartis et d'autres sont venus mais surtout, sont restés. Merci pour ça, pour la confiance et pour faire vivre NE Joyeux noël :) 3531539285 Donc merci à Erin, Henry pour vos votes sur les top-sites haha Wink Mais merci aussi à Linwood, Aeri, Adam.

Je tiens à laisser un petit message spécial à ceux qui ont connu la version une, qui ont dû la quitter pour une raison ou une autre, et qui sont de retour sur la version deux (qu'ils ont parfois connus à ses débuts pour certains d'entre eux). Dawn, Swann, Lola, Rosalie. C'est toujours agréable de voir d'anciennes têtes revenir parce que ça veut dire qu'on leur a manqué, et c'est toujours sympa non? Wink

Un autre petit message spécial à ceux qui sont sur le forum depuis le tout début (ou presque) et qui restent pour le faire vivre: Louise, Aymeric, Morgauz et toute sa clique haha, Ilow, pour ses supers designs à chaque fois.

Et enfin, un merci tout particulier à Zoelie et à Aden pour nous prévoir des trucs de folie avec nos trois mousquetaires Joyeux noël :) 1266144161 Et je termine avec un merci pour Sandro qui lâche pas nos tourtereaux malgré que j'ai un peu moins de temps ces derniers temps.

Assez de merci pour aujourd'hui haha Wink Je tiens juste à m'excuser encore auprès de mes partenaires rp pour mes retards dans mes réponses, je vais tâcher de me rattraper au plus vite Joyeux noël :) 1973194078 Sachez que c'est un plaisir de rp avec chacun d'entre vous et que j'espère que ce n'est pas prêt de s'arrêter I love you J'espère aussi avoir la chance de rp avec ceux avec lesquels je n'en ai pas encore eu l'occasion Wink

J'ai peut-être oublié de citer des personnes mais je n'en pense pas moins Wink Je vous aime, je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite à tous un très joyeux noël santa Profitez bien de votre famille, de vos amis, et de vos animaux si vous en avez cat Gros bisous Joyeux noël :) 978951171
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux noël :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël ♥
» Joyeux noël 2017 :)
» Joyeux anniversaire! ♥
» Londres - Noël - Partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues