Coucouuuuu!
Comme certains le savent, nous avons donc cette fameuse tradition sur NE depuis la première version du forum et on a continué sur cette seconde version. Ainsi, pour le second noël du forum, je relance ce sujet traditionnel du 24 décembre. Le but de ce sujet est très simple: remercier ceux qu'on aime, leur dire qu'on les adore, laisser un petit mot gentil si on en a envie. Je vais donc montrer l'exemple en laissant ma petite emprunte
En un an et demi d'existence, le forum a vu de nouveaux visages arriver, d'autres visages repartir mais surtout, il a vu des visages rester et a permit de très jolies rencontres et surtout, des moments de partage. Ce n'est pas rose tous les jours, mais le forum est toujours sur la toile grâce à vous tous. Donc merci pour ça. Merci de ne pas nous abandonner alors qu'on se bat bec et ongles pour le faire perdurer et remonter malgré les épreuves qu'il a pu traverser au cours des mois (je ne rentrerais pas dans les détails mais certains sauront de quoi je parle
). Merci aux nouveaux de nous accorder notre chance et de se montrer aussi présent (
Lawrence,
Jordan &
Jonathan par exemple). Merci aux anciens pour l'accueil prodiguer et leur perpétuelle présence aussi (
Louise,
Aymeric,
Morgauz,
Lola,
Sandro). Mais merci aussi à ceux qui sont moins actifs mais toujours présents, ne serait-ce que pour poster des bienvenues, se connecter, montrer qu'ils sont là malgré leur manque de temps (
Rosalie,
Luka). Parce que comme je le dis toujours, sans ses membres, un forum n'est rien. Et vous, vous faites vivre Niagara Evening avec vos moyens, avec le temps que vous avez et rien que pour ça, je vous remercie
Un merci tout particulier pour
Louise &
Aymeric qui sont très souvent membres du mois (parce que quand ils se mettent à rp, c'est pas qu'un rp tout les trois mois dis donc! Haha)
Un merci encore tout particulier à
Sandro qui a prit un de mes scénarios et va me faire rêver (J'espère
)
Un autre merci tout particulier pour
Kayleigh qui devrait me faire rêver aussi par la suite quand on aura enfin réussit à faire nos fiches
Un dernier merci particulier à
Morgauz et
Luka qui fournissent de bonnes idées et ne lâchent pas le forum :)
Et enfin, un dernier merci tout particulier à
SoCrazy, notre designeuse officielle qui nous fait des merveilles et qui devrait bientôt nous fournir un nouveau header
Merci à elle d'avoir accepté ce rôle, ça nous enlève une sacré épine du pied mine de rien
Alors voila, je n'ai pas cité tout le monde mais vous êtes tous remerciés pour votre présence. Je vous aime très fort et j'espère qu'on aura encore de très bons moments ensemble et pendant encore trèèèès longtemps (Bah oui, je suis pas prête de vous foutre la paix moi
)
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent noël
Passez de bons moments en famille et avec vos animaux pour ceux que vous avez, dites leur que vous les aimer et embrassez les. Amusez-vous bien et revenez en forme pour des rps de folie
P.S.: N'hésitez pas à laisser un petit mot mignon tout plein pour ceux que vous aimez sur le forum, ça fait toujours plaisir
Gros bisous les petits loups