AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Not feeling so well... || LADBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Not feeling so well... || LADBROOKE Empty
MessageSujet: Not feeling so well... || LADBROOKE   Not feeling so well... || LADBROOKE EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:12

Not feeling so well...

ft. Ladbrooke L. Castalagne


C'était une journée comme les autres. Mouvementées. J'avais beaucoup de choses qui se bousculaient dans ma tête et je ne savais plus trop où donner de la tête pour être tout à fait honnête. C'était trop compliqué, trop... trop, tout simplement. Je m'étais à nouveau disputé avec Aden et j'avais beau retourner le problème dans tout les sens, je ne comprenais pas pourquoi on s'engueulait tellement souvent ces derniers temps. Surtout que ça n'avait pas toujours été le cas donc j'avais du mal à tolérer ce revirement de situation. Qu'avait-il donc bien pu se passer entre lui et moi pour qu'on en arrive à cette situation? Pour qu'on en arrive au point de nous engueuler beaucoup trop souvent pour que ce soit normal, et en plus de ça pour de stupides broutilles dans la majorité des cas? J'avais beau me poser la question dans tout les sens, aucune réponse digne de ce nom n'arrivait à mon esprit. Du coup, durant toute l'heure de cours, j'avais la tête ailleurs. Je n'étais pas autant concentrée que d'habitude, moi qui étais en général une bonne élève, motivée et relativement au taquet malgré les heures de stage et le temps de travail que je devais encore fournir quotidiennement à la maison pour réussir à rendre mes devoirs à temps. Aden me manquait... J'avais peur pour nous, notre couple... Je ne voulais pas le perdre, surtout pas. Je crois que jamais je ne le supporterais... Quand on annonça la fin du cours, je sursautai. J'étais tellement à l'ouest, la tête dans les nuages, que je n'avais pas vu le temps passer. Je commençai à ranger mes affaires pour quitter l'université, la fin de ma journée ayant sonnée... C'était sans compter qu'une personne particulière avait remarqué mon état disons... second. Parler ne me fera peut-être pas de mal après tout...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Not feeling so well... || LADBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦Absence Ladbrooke Castalagne
» Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.
» Ladbrooke Castalagne / Je fixe une page blanche, comme une idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues