| ♦Absence Ladbrooke Castalagne | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Lun 12 Juin 2017 - 3:59 | |
| Nom, Prénom: Ladbrooke L. Castalagne Période: 11 juin au 23juin Raisons: J'ai la grippe et ça fait deux semaine... Ça ne me quitte pas et après mes cours de cours en intensif, je suis KO. Donc, j'aimerais me concentrer sur mon vilain virus et j'ai un examen le 20 juin. Autre chose à ajouter?: Je vais poster tout de même mes réponses cette semaine ^^ Elles sont en cours justement, sur mon ordi. Hâte aussi que ça me lâche et d'en finir avec les cours |
|
| |
Sienna Mayers ∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015 ∞ Messages : 1176 ∞ Points : 344 ∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet
| Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Lun 12 Juin 2017 - 10:02 | |
| Prends ton temps, bon courage pour te soigner et ton examen ♥ Merci d'avoir prévenu ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Mer 14 Juin 2017 - 6:22 | |
| Merci ma chère! En plus, j'ai un ligament déchiré, une atteinte au nerf et trois fractures au pied mdrr!!
je reviens vite (LL) (aa)
Dernière édition par Ladbrooke L. Castalagne le Dim 18 Juin 2017 - 2:10, édité 1 fois |
|
| |
Sienna Mayers ∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015 ∞ Messages : 1176 ∞ Points : 344 ∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet
| Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Mer 14 Juin 2017 - 11:18 | |
| Mais comment t'as fait ça?! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Dim 18 Juin 2017 - 2:10 | |
| En faisant du hanstand, au yoga mdrrrrrrr *honte* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Dim 18 Juin 2017 - 10:19 | |
| Ah merde! Mais non, c'est pas la honte, c'est des choses qui arrivent. Bon courage pour guérir :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Mar 27 Juin 2017 - 5:08 | |
| Je suis de retour pour jouer de mauvais tours hihi :) (LL) Je suis un peu dans le jus, car je fais des demandes d'admission pour la maîtrise et prépare mon projet de mémoire etc en plus de faire l'achat d'un auto, mais je suis de retour, pas d'absence, pas de présence réduite rien Je réponds à mes sujets rapidement! (LL) Je me mets à jour en rp et en IRL hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Mar 27 Juin 2017 - 9:52 | |
| Bon courage pour tout ça J'archive donc ton absence et je te souhaite un bon retour parmi nous |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Dim 16 Juil 2017 - 21:44 | |
| Puis-je réitérer mon absence:S ? Je suis en campagne pour les vacances et l'endroit où je résides, finalement, n'a pas de wiifii, au contraire de ce qu'on m'avait dit. Je suis donc un peu mal prise hahaha. Dans le village ou je me trouve, il n'y a pas de café internet non plus.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Lun 17 Juil 2017 - 11:18 | |
| Très bien je remets ton absence en place. Bonnes vacances :) |
|
| |
| Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Sam 29 Juil 2017 - 13:15 | |
| Coucou :) Je viens voir où en est ton absence? :) |
|
| |
Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne Ven 8 Sep 2017 - 14:57 | |
| Pas de réponse, j'archive l'absence qui concernait les vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♦Absence Ladbrooke Castalagne | |
| |
|
| |
| ♦Absence Ladbrooke Castalagne | |
|