AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:46

UC


Dernière édition par Ladbrooke L. Castalagne le Mer 1 Mar 2017 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:59

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Jayden C. Wilson
Jayden C. Wilson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 28/02/2016
∞ Messages : 73
∞ Points : 305
∞ Emploi/Etudes : Inspecteur de police

Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:55

Peut être que l'on pourrait trouver un petit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:38

Oui bien sûr :) Avais-tu une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptySam 4 Mar 2017 - 17:30

Je veux bien un lien aussi :)

Voici un petit résumé de Lola pour voir si ça peut t’intéresser
Lola est une jeune femme photographe, passionnée par son métier. Elle est de nature simple, joyeuse, drôle, sincère, souriante pour les qualités et impulsive et têtue pour les plus gros défauts. De base c'est une jeune femme dragueuse, qui aime beaucoup plaire et fat tout pour, qui n'aimait pas les relations stables. Mais depuis quelques temps, elle change, commence a s'assagir, a vouloir se poser et avoir des amis stables. Elle devient adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:03

Hum pas du tout... J'ai deux personnages, deux hommes, je te donne un petit résumé, si jamais tu as des idées ^^
Jayden:
Il est né à Toronto mais a été adopté par une famille à ses 3 ans. Il a vécu donc toute son enfance et une grosse partie de sa vie à Los Angeles, il a appris vers ses 21 ans la vérité sur sa naissance. Depuis ce jour il a été obsédé par son passé, il veut en apprendre plus sur ses parents biologiques. Il a passé une année à Toronto suite à ça avant de revenir à L.A. Il travaille dans les forces de l'ordre. Il s'est marié il y a 4 ans, mais au final il s'est rendu compte que sa femme n'était pas celle qu'il croyait. Il part sur un coup de tête, laissant tout derrière lui, jusqu'à Toronto. Il vient d'arriver ^^ Niveau caractère: il est réfléchi, honnête et persévérant. C'est aussi quelqu'un de rationnel,très terre-à-terre. Il a désormais du mal à accorder sa confiance. Il se laisse vite déborder, et est désorganisé. Il est assez attentif à la gestuelle des gens, pratique pour son métier xD

Pour Aymeric:

Il est né à Montréal, mais il n'est pas resté longtemps là bas parce que son père est parti. Sa mère a rejoint ses parents à Toronto pour qu'ils l'aident. Sa famille est plutôt aisée, et il est devenu docteur en psychologie à l'hôpital. Il est marié à Louise et a une petite fille. Il est devenu amnésique des dernières années à cause d'un accident, mais il retrouve peu à peu ses esprits. Il a une vie de couple complexe quoi ^^ Il est plutôt du genre spontanée, patient et calme, plutôt sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:47

Lola : Tu as l'âge environ de ma plus vieille et plus jeune, toutefois, je verrai bien Lad embaucher parfois Lola pour prendre des photos de l'auberge ^^ elles pourraient bien s'entendre, j'en suis certaine. As-tu lu le caractère de mon perso? Je verrai bien Lad comprendre Lola dans sa complexité et son désir de se poser. Lad a pas eu de chance, elle n'a pas réussi à se stabilisé sauf avec ses filles et professionnellement, car elle en a pas eu l'occasion.

Pour Jayden : Lad a vécu récemment aux USA , sinon je crois qu'ils ne s'entendraient pas bien ni mal. En fait, c'est juste que Lad est très énergique. Peut-être qu'elle le désorganiserait, lui qui est très terre-à-terre. Sinon pour se connaître, j'ai eu un mari alcoolique à l'époque et violent, mais je ne sais pas si elle aurait pu avoir fait appel à lui. Puis, je ne voyais pas les filles de Ladbrooke avoir des ennuis avec la polie. Peut-être à l'auberge ou à l'université. Une fusillade ou un truc du genre? :) Toi, une idée ou une envie? ^^
Pour Aymeric: Ils auraient pu se connaître à Montréal, mais vue la différence d'âge. Ladbrooke a surement un psychologue pour trouble bipolaire, mais ça reste à voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:41

L'idée des photos est top. Même si ce n'est pas la spécialité de Lola, c'est une bonne idée.
Tu peux me décrire Lad un peu, voire si le lien reste que professionnel ou si on développe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyLun 6 Mar 2017 - 2:11

Alors Lad est propriétaire et associées d'une auberge. Elle est aussi prof en marketing à l'université. Elle a déja voyager beaucoup et elle a vécu autrefois dans les Laurentides à Montréal a Toronto et aux etats-unis. Elle a trois fille de 25 20 et 16 ans.  

De ma fiche: Qualités: Déterminée, aventurière, locasse, amusante,pétillante,rayonnante, élégante,jeune, attentionnée, drôle, loyale,organisée,cultivée,franche, tact, tactile.
▬ Défauts: Orgueilleuse, contradictoire légèrement, fusionnelles avec ses proches,imposante parfois par son originalité, rancunière dans l’intimité et ses parents, têtue,entêtée, impulsive, maniaque, critique à l’extrême concernant les inconnus et les connaissances,voire snob, intransigeante par moment avec ses filles qu’elle idéalise, parfois clivée émotionnellement dans l’intimité, impatiente et lâche sur les tâches quotidiennes sauf au boulot.
▬ J'aime, je n'aime pas:♥Son petit patelin au Québec, ses trois filles adolescentes de 16, 20 ans et 25 ans. ♠♠Les millions de formulaires à remplir pour le divorce qui dure depuis 5 ans avec le premier et seul mari qu’elle a eu et les papiers pour l’adoption: elle déteste!!!!!!. ♥♥Son auberge qu’elle dirige avec son associé elle l'adore!. ♥Son boulot d’enseignante à l’université en Marketing aussi! ♥Elle adore le chardonnay et voudrais déjeuner sans cesse au mimosa♥Elle raffole des pâtes au pesto, de la neige, des animaux et des enfants♥Elle achète souvent de la lingerie, des robes, de nouvelles lampes et des nouveaux rideaux.♥Elle adore jardiner, les livres et les épices.♥Elle a aime beaucoup voyager en Europe et un peu partout aux États-Unis.♥Elle adore le vin, sa famille procède un vignoble.♥Adore aller au cinéma, le voilier et le surf.♥Aussi, aller cueillir des pommes, des champignons, des fleurs et boire du café!!!!!!! ♠Elle déteste l’odeur de ammoniaque, des agrumes et des betteraves. ♠Elle déteste la viande et les produits laitier♠ Elle déteste les silences.
▬ Tics et manies: Elle met une touche d’humour dans tout et parle presque sans arrêt et très vite. Elle intellectualise beaucoup de chose ou soit les tournes beaucoup au ridicule.Soit un soit l’autre. Elle se ronge les ongles. Elle ne lave jamais ses lunettes et les égares souvent. Incapable d’être en froid avec ses filles ou séparées longtemps et loin d’elles.Est très critique concernant sa famille immédiate et ses conjoint et ex-conjoint etc.

Dis-moi si ça t'aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:42

Oui ça m'aide.
Vu que que Lad critique les étrangers, j'opterai pour un début de lien assez compliqué, Lola étant assez impulsive et ne supporte pas être critiquer (j'avoue, elle est un peu susceptible), et encore moins dans son boulot. Après je peux entrer dans ta vie oui par rapport à mon métier, ça aurai pu être le moyen de se rencontrer.
Après le lien pourrai évoluer vers du positif comme tu l'as dis, et oui, je vois bien Lola faire confiance a Lad et lui demander de l'aide pour changer de vie, se poser, se calmer. Lola verrai Lad un peu comme un mentor.

Dis moi ce que tu en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyDim 12 Mar 2017 - 5:28

C'est parfait :) Tu me diras si tu es dispo pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:25

Je suis dispo pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptySam 18 Mar 2017 - 5:22

Parfait, peux tu le commencer :)? Stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:51

Alors moi je veux bien un lien mais j'avoue que je ne vois pas encore quel genre de lien haha... ^^' Mais j'y réfléchis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:35

Oui bien sur.
On commence comment et ou ?
Je le commencerai quand je rentrerai dimanche ou lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:38

Alors désolée, je n'ai pas vu le message.

Alors je dirais un brunch ou bien selon ton besoin. Ce serait mon premier sujet, alors j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty
MessageSujet: Re: Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.    Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladbrooke Castalagne, un peu mêlée et confuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues