AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°9 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Version n°9 ♥ Empty
MessageSujet: Version n°9 ♥   Version n°9 ♥ EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:18




VERSION N°9

Hellow Version n°9 ♥ 1973194078 Pour vous aider à garder la forme pour le reste de la semaine (et oui, on est déjà mercredi donc le milieu de semaine Razz), voila la version numéro neuf du forum, signé par SoCrazy alias Ilow Version n°9 ♥ 3531539285 Encore une vraie merveille Version n°9 ♥ 1973194078

Alors alors, pour cette nouvelle version, je vais faire assez court puisque ce sera principalement quelques rappels (si si, jvous jure). Je vais juste vous rappeler que vous pouvez ouvrir un sujet formspring pour qu'anonymement, on vous pose des questions plus ou moins gênantes (sachez que n'importe quel membre peut utiliser ce compte pour poser des questions aux autres membres, ce n'est pas réservé au staff). Donc n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour votre personnage ni à aller poser des questions embêtantes aux autres Wink

Je vous rappelle également qu'un sujet commun est ouvert et que vous pouvez tous y participer, que vous ayez des liens ou non avec ceux déjà présents. Tout ça n'a pas d'importance, c'est un bon moyen de vous intégrer. Vous retrouverez le sujet juste ici

Je termine en vous disant que Billie B. Lindsay et Artémis H. Ilios ont été supprimées. Ceux qui ont postés des absences, vous n'avez rien à craindre (mer*e à ceux qui ont des examens d'ailleurs, on est de tout coeur avec vous ♥️), mais les autres qui m'avaient prévenue, il faudra vous lancer dans les rps ou répondre dans les plus brefs délais pour éviter de figurer à nouveau dans les membres en danger, tout comme ceux qui n'étaient pas dans cette liste risquent de l'être dans la suivante donc faites attention (:

Dernière chose: si vous êtes sur des groupes facebook, n'hésitez pas à relancer nos pubs ou à faire vos pubs (pour vos scénarios ou pour le forum). Vous pouvez même nous prévenir pour qu'on remonte également vos pubs, c'est tout bénéf pour vous et pour nous Wink Si vous êtes sur PRD, n'hésitez pas à relancer également le sujet que vous trouverez ici
Ilow nous a fait une bannière à mettre dans nos signatures (avec le lien de la pub sur PRD pour qu'ils puissent voir notre pub puis le forum puisqu'on ne peut pas mettre directement le lien du forum). La bannière est la suivante:
Version n°9 ♥ 5QelvGJ
Et le code pour mettre dans votre signature est le suivant:
Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t104475-niagara-evening-2-0-nouveau-depart-8-juin-2014#1683752][img]http://i.imgur.com/5QelvGJ.png[/img][/url]
Vous pouvez modifier et rajouter un texte en dessous si vous voulez en disant qui vous jouez ou comme vous voulez bien sûr Wink

Sur ce, bonne après-midi et à très vite pour de nouvelles aventures Version n°9 ♥ 978951171
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


Version n°9 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 ♥   Version n°9 ♥ EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:16

C'est cool !! vraiment wow, beau boulôt!!

Je suis triste pour mes liens avec Billie et Artémis, mais bon on connait la chanson ^^

Puis, qu'est-ce qu'un formspring et une signature pub?? Je connais pas ça ^^'

Encore une fois, merci pour ce beau travail et c'est super! Very Happy:D:D:D

♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°9 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 ♥   Version n°9 ♥ EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:22

Bravo pour cette Maj, comme toujours c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°9 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 ♥   Version n°9 ♥ EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:36

Merci beaucoup à tout les deux Version n°9 ♥ 3531539285
Isaak: Je t'explique sur skype si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°9 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 ♥   Version n°9 ♥ EmptySam 16 Avr 2016 - 22:46

J'adore, mais vraiment j'adore cette nouvelle version.
Elle est au top.
La ban est juste trop wouaah. Félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version n°9 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 ♥   Version n°9 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°9 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°10 ♥
» Version n°11 ♥
» Version n°7 ♥
» Version n°8 ♥
» Version 14 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues