AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Version n°11 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:07




VERSION N°11

Bonsoir à tous ♥️ Vous l'attendiez tous (moi la première, j'avais hâte de changer les couleurs xD), la version numéro 11 est arrivée Version n°11 ♥ 1973194078 Merci à SoCrazy (Ilow) qui a fait des merveilles comme toujours Wink

Alors, je vous avais parlé de quelques nouveautés. On va commencer par remettre en service la partie des défis de vos personnages. N'hésitez pas à aller lire en quoi ça consiste par ici N'oubliez pas que les défis peuvent vous rapporter des points Wink

Pour ceux qui auraient oublié, il y a un sujet pour la recherche de partenaires rp ou pour signaler vos sujets libres. C'est par ici. Morgauz a d'ailleurs lancé un sujet si ça intéresse quelqu'un Version n°11 ♥ 1041300202

Pensez à faire archiver vos sujets (que ce soit des scénarios que vous ne recherchez plus parce que vous avez changé d'avis ou des sujets qui ont été abandonnés ou encore tout simplement des sujets terminés). On a un sujet spécialement en place pour permettre au staff de faire le tri plus facilement dans les sujets à archiver et ça ne vous prend qu'une seconde de le faire, à cette adresse Wink

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez demander à Anonyme de se mêler de vos sujets. De préférence avec l'accord de votre partenaire puisque ça le concernera forcément. Il peut aussi se mêler de la vie du personnage en général pour lui permettre d'évoluer par exemple sans que ça n'affecte un sujet en particulier. N'oubliez pas qu'Anonyme sera à l’affût de la moindre rumeur et que vous risquez d'en faire les frais dans son prochain article... Soyez prudents. Personne n'est à l'abris. Les explications pour solliciter un PNJ

Je vais terminer par les quelques nouveautés concernant les membres du mois. Jusqu'à présent, on choisissait ceux qui avaient le plus de points et un ou deux meilleurs voteurs. Les choses changent à partir d'aujourd'hui. Je m'explique. Seront membres du mois celui qui aura le plus rp, celui qui aura le plus floodé, celui qui aura le plus voté. Pour le quatrième, ce sera celui ayant le plus de points ou le coup de coeur du mois. Jusque là, ce n'est pas un trop grand changement. Cependant, des récompenses vont être à la clés. C'est à dire que si un membre est à l'honneur trois mois de suite, il pourra bénéficier de petits cadeaux (par exemple un kit d'avatars, de la pub pour son/ses scénario(s),... En fonction de la catégorie où il aura le plus gagné, il pourra pourquoi pas organiser le prochain sujet commun, la prochaine intrigue, ouvrir un nouveau jeu ou faire une activité hors rp etc...). Aussi, le membre ayant été à l'honneur trois mois de suite recevra une avance de 100 points pour le mois qui commence.
Attention, ça ne s'arrête pas là. Un membre ayant été à l'honneur six mois de suite aura une autre récompense (il pourra par exemple créer un scénario supplémentaire, se faire un double-compte, etc...)
Je tiens à préciser que vous n'avez pas besoin d'être trois mois de suite élu dans la même catégorie. Vous pouvez être un mois meilleur voteur, un mois meilleur floodeur et un mois meilleur rpgiste.
N'oubliez pas qu'on ne compte pas la qualité pour déterminer les meilleurs rpgistes. Respectez bien sûr les minimum de lignes mais celui élu sera celui s'étant le plus investit dans les rps. Ceci dit, ne faites pas trente-six mille rps de dix lignes juste pour être sur la PA, ce serait dommage que ça n'en devienne plus qu'une compétition à vos yeux.

Dernière petite chose, promis, ce sera rapide pour ce point: n'oubliez pas que les groupes FB sont à votre disposition pour faire de la pub ainsi que PRD qui vous permets de poster les scénarios que vous recherchez. Pour la fiche de pub de Niagara Evening, sur PRD c'est par ici & pour bazzart il va juste falloir attendre que je sois dans le bon groupe pour pouvoir poster la fiche. Dés que ma demande sera acceptée, la fiche sera postée Wink Le forum a aussi son groupe facebook que vous trouverez à cette adresse.

Sur ce, je vous laisse découvrir le nouveau design. Passez une excellente soirée et un bon début de week-end.
On vous aime et sans vous, NE ne serait pas ce qu'il ait. Continuez comme ça, vous êtes géniaux Version n°11 ♥ 978951171
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Invité

Invité


Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptySam 15 Oct 2016 - 9:01

Bravo pour le nouveau design, il est très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptySam 15 Oct 2016 - 9:51

Merci beaucoup Aeri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptySam 15 Oct 2016 - 10:37

Joli nouveau design, j'aime bien Version n°11 ♥ 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptySam 15 Oct 2016 - 14:16

Merci ma jolie Zoélie Version n°11 ♥ 3531539285 Contente que ça vous plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptySam 15 Oct 2016 - 17:34

J'adoooooore le design, les couleurs sont tooooooop **
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:46

Ravie que ça te plaise aussi Version n°11 ♥ 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:48

J'aime beaucoup le marron, c'est une super idée et ça change.
Bravo pour cette Maj Version n°11 ♥ 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:09

Merci mon Sandro Version n°11 ♥ 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version n°11 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°11 ♥   Version n°11 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°11 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°9 ♥
» Version n°5
» Version n°7 ♥
» Version n°8 ♥
» Version 14 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues