AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Version n°7 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Version n°7 ♥ Empty
MessageSujet: Version n°7 ♥   Version n°7 ♥ EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:18




VERSION N°7

Bonsoir les Niagariens Version n°7 ♥ 1266144161 Comment allez-vous? Version n°7 ♥ 3531539285 Le forum a enfin rouvert ses portes. Alors déjà, je remercie Socrazy pour le header qui est magnifique. Les couleurs sont au top Version n°7 ♥ 429566902 Pour continuer, je félicite Jessalyn qui intègre le staff comme administratrice et Luka qui est passé de modératrice à admin également ♥️

Je vais faire très court parce que tout ce design m'a fatiguée mdr Comme expliqué dans le mail, faites recenser les sujets que vous voulez refaire pour plus de propreté, pareil pour les scénarios que vous ne voulez plus et si vous voulez changer votre histoire, faites recenser votre fiche et repostez la, tout simplement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. De nouveaux jeux vont être postés, les anciens ayant été déplacés pour plus de propreté et reprendre d'un meilleur pied. Je terminerais en vous demandant votre avis sur le nouveau contexte du forum que vous trouverez ici et sur ce magnifique design.

J'espère que tout cela vous plait et que vous êtes reboosté par tout ça. Je vous souhaite à tous une excellente soirée Version n°7 ♥ 1266144161
On vous aime Version n°7 ♥ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
 

Version n°7 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°9 ♥
» Version n°5
» Version n°8 ♥
» Version numéro 4
» Version n°10 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues