AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Version n°8 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire

Admin

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 152
∞ Points : 65
∞ Emploi/Etudes : Maire

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:35




VERSION N°8

Bonsoir *-* Comment allez-vous en ce début de semaine - quelque peu pluvieux pour ma part - ? Me voilà avec de bonnes nouvelles :)

Commençons par ce magnifique design tant attendu signé SoCrazy – qui valait le temps d'attendre ceci dit, vu comment il est beau (a). Vous remarquerez que j'ai légèrement modifié le codage au niveau des catégories et du nombre de messages. Les avatars des derniers posteurs ont été ajoutés, ce qui permet d'égayer un peu la page d'accueil du forum, ainsi que les autres pages du forum avec le listing des divers sujets. Un cadre type widget a également été ajouté à côté du header pour mettre des scénarios à l'honneur, histoire qu'on les remarque mieux.

Je souhaite la bienvenue à Aymeric qui rejoint l'équipe administrative. Merci à elle d'avoir accepter cette mission de la plus haute importance Razz Prête à entrer dans cette nouvelle aventure ? ^^

Comme j'en avais parlé sur le groupe facebook du forum, le système de points a quelque peu changé. Lorsque vous postez un nouveau sujet rp, celui-ci vous ramènera 50 points. Pour une réponse, ce sera 25 points. Pour la partie remember me, ce sera 60 points pour un nouveau sujet et 30 points pour une réponse. Dans les réseaux sociaux, poster un nouveau sujet rapportera 10 points et répondre 5 points. Dans la partie des présentations, poster un nouveau sujet sera pour 15 points et une réponse 5 points. Dans les scénarios, un nouveau sujet rapportera 20 points et une réponse 10. Un message dans un sujet de liens vous rapportera 5 points et en ouvrir un vous en rapportera 3. Dans le flood, tout vous rapportera 5 points. Et enfin, la partie des défis rp vous apportera 5 points, que vous ouvriez votre sujet ou que vous proposiez un défi à quelqu'un. Des points supplémentaires seront rajoutés manuellement quand vous réaliserez votre défi. Voila pour les points les plus importants. Dans le reste, ça vous apportera entre 1 et 5 points parce que ce sont des parties moins utilisées ou presque utilisées que par le staff pour l'administratif, notamment avec le maire. N'oubliez pas que le compte d'Anonyme est à disposition pour vous pour poser des questions indiscrètes aux autres membres (tout les codes sont dans le sujet prévu pour dans la partie adéquate du formspring). Ce nouveau système est mit en place pour ceux ne pouvant pas forcément beaucoup rp, donc n'hésitez pas à faire des défis, à en proposer, à en réaliser un ou deux, ce qui vous rapporterez des points plus rapidement, ou encore en utilisant les jeux et le flood. Mais n'oubliez pas d'rp un peu de temps en temps quand même hein Wink

Un sujet commun va être mit en place pour vous permettre d'rp un peu plus entre vous sans pour autant avoir 36 sujets d'un coup, et ça pourra vous permettre de créer de nouveaux liens pour faire des sujets par la suite avec de nouvelles personnes. Je le rédige au courant de la semaine et vous retrouverez le lien dans votre boite mp dés qu'il sera posté. Le sujet de ce rp est une surprise des chefs Version n°8 ♥ 1041300202 Impatients? Version n°8 ♥ 3995148648

Un recensement est également mit en place par la même occasion. Il vous suffit de poster à la suite de ce message pour nous dire votre avis en même temps que votre recensement. Vous avez jusqu'au 15 février 2016, minuit pour vous recenser. Le petit formulaire :

Code:
[i]Nom Prénom :[/i]
[i]Je reste ou je pars ?:[/i]
[i]Votre avis sur les nouveautés :[/i]
[i]Autre petit mot:[/i]

Et voilà, c'est déjà terminé ! Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite ♥️ On vous kiffe Version n°8 ♥ 978951171

Ils restent

-Analiya I. Marshall
-Nolan Blake
-S. Miléna Jones
-Livia Rhodes
-Sienna Mayers
-Lawrence Strasser
-Sandro J. Davis
-Billie B. Lindsay
-Louise J. Everdeen
-Aymeric R. Collins
-Lola B. Wilde

Ils partent
-Luka S. Williamson
-Rosalie F. Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-eveningv2.forum-canada.com
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:45

Nom Prénom : Analiya I. Marshall - Nolan Blake - S. Miléna Jones - Livia Rhodes - Sienna Mayers
Je reste ou je pars ?: Je reste avec tous
Votre avis sur les nouveautés : Je dois vraiment répondre? Version n°8 ♥ 3995148648
Autre petit mot: Bienvenue à Aymeric encore une fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:49

Nom Prénom : Lawrence Strasser (j'ai failli mettre le vrai *sbaff*)
Je reste ou je pars ?: Euh.... Je reste XD
Votre avis sur les nouveautés : J'aime bien ^^ ca rajoute du piquant XD
Autre petit mot: Je vous love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:51

T'as intérêt à rester Rolling Eyes Je t'ajoute! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:03

Nom Prénom : Sandro J. Davis
Je reste ou je pars ?: JE RESTEEE
Votre avis sur les nouveautés : Une super MAJ, j'adore ! Bravo !
Autre petit mot: Pardon pour le petit ralentissement, mais Ana toi même tu sais prendre l'avion tous les vendredi soir et dimanche soir j'arrive pas toujours à assumer Version n°8 ♥ 1174698083 Mais je suis toujours bel et bien là les chéries
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:03

Nom Prénom : Billie B. Lindsay
Je reste ou je pars ?: Je reste
Votre avis sur les nouveautés : Super le nouveau design
Autre petit mot:comme je viens de revenir je suis la pour revenir en forme et en force
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:43

Sandro; Bien sûr que je sais et je comprends parfaitement. Puis, tu réponds quand même souvent donc y a pas de soucis Version n°8 ♥ 1266144161 Je suis très contente que la mise à jour te plaise et merci Version n°8 ♥ 3531539285

Billie; Merci pour le design :)

Vous êtes tout les deux ajoutés Version n°8 ♥ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:50

Nom Prénom : Everdeen Louise J.
Je reste ou je pars ?: Je dois vraiment répondre à la question? I love you
Votre avis sur les nouveautés : Je surkiffe ce nouveau design! J'ai hâte de voir la nouvelle intrigue. *-*.
Autre petit mot: Et félicitations à mon petit Aymeric! Je suis hyper contente et fière de lui! Version n°8 ♥ 3531539285 Version n°8 ♥ 1041300202 Version n°8 ♥ 1266144161 Version n°8 ♥ 3890351780 Version n°8 ♥ 941452882 Version n°8 ♥ 3909771228
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:17

Carrément tu surkiffes?! ça fait trop plaisir de lire ça Version n°8 ♥ 1266144161 Et bien sûr que je t'ajoute ma petite Louise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:27

Analiya I. Marshall a écrit:
T'as intérêt à rester Rolling Eyes Je t'ajoute! :)

Carrément tu m'enchaines au forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:24

Nom Prénom : Aymeric R. Collins
Je reste ou je pars ?: Je reste, évidemment.
Votre avis sur les nouveautés : Tout me semble parfait <3 J'adore vraiment ce nouveau design, les tons de couleurs! Bref, c'est parfait :)
Autre petit mot: Merci à Louise, et à Ana :) Vous êtes les meilleures Version n°8 ♥ 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:56

Lawrence; Bah oui, je t'enchaîne au forum Rolling Eyes

Aymeric; Tu aurais même pu te rajouter seule Wink Mais je te mets dans la liste bien sûr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:25

Nom Prénom : Lola B. Wilde
Je reste ou je pars ?: Je reste bien sur
Votre avis sur les nouveautés : J'adore le nouveau design et le nouvel header. Ce système de point est une bonne idée, j'adhère
Autre petit mot: Pas plus, félicitations a Aymeric Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:09

Je t'ajoute ma Lola Version n°8 ♥ 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:56

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser de ce qui va suivre.. Ana, je t'enverrai un petit message via Skype!

Nom Prénom : Luka S. Williamson
Je reste ou je pars ?:Je pars..
Votre avis sur les nouveautés :Je tenais tout de même à dire que j'adore le nouveau design!
Autre petit mot: eh bien.. Je souhaite beaucoup de succès au forum parce qu'il le mérite! Et je félicite ana pour son courage, et l'envie qu'elle exprimé chaque jour pour son bébé! Encore désolé.. Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:13

Je t'ai répondu au sein du staff donc je ne vais pas te re-répondre ici hein x)
Comme je disais, tu seras toujours la bienvenue si tu décides un jour de revenir. Bonne continuation à toi et encore merci d'avoir prévenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:28

Nom Prénom : Rosalie F. Jones
Je reste ou je pars ?: Je pars
Votre avis sur les nouveautés : J'ai pas vraiment tout lu à vrai dire, j'ai eu le flemme...
Autre petit mot: Bon bah voila, j'ai finis 2015 en disant que je ne passerais pas 2016 sur les forums. J'pensais que ça allait passer mais finalement c'est pas passé. J'ai plus l'envie de RP. J'préfère me concentré sur des projets d'écriture beaucoup plus réels et je préfère me concentré sur mes études, mon copain et la vraie vie en fait. Alors voila, après avoir passé plus de dix ans que les RPG, je tire ma révérence. Bonne continuation pour la suite du forum. J'vous aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:12

C'est noté Rosalie. Si jamais un jour tu changes d'avis, les portes seront toujours ouvertes. Bonne continuation à toi et tu sauras où me trouver si jamais tu veux discuter (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version n°8 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Version n°8 ♥   Version n°8 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°8 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°9 ♥
» Version n°5
» Version n°7 ♥
» Version 14 ♥
» Version n°10 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues